Impossible D'eteindre La Wii


naudnaud
 Share

Messages recommandés

Coucou a tous

J'ai récemment hacker une Wii.

Installation de la faille via India jones lego. Install loader pour jouer depuis le Disque dur.

Tout marche nikel, sauf que maintenant je peut plus éteindre la wii

Ni le boutons de la console ni celui de la manette de réagit pour l’éteindre.

J'ai installer BootMii, mais j'ai supprimer les fichier de bootmii qui y avait sur la carte SD, sa pourrait venir de la ?

merci de votre aide, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou a tous

J'ai récemment hacker une Wii.

Installation de la faille via India jones lego. Install loader pour jouer depuis le Disque dur.

Tout marche nikel, sauf que maintenant je peut plus éteindre la wii

Ni le boutons de la console ni celui de la manette de réagit pour l'éteindre.

J'ai installer BootMii, mais j'ai supprimer les fichier de bootmii qui y avait sur la carte SD, sa pourrait venir de la ?

merci de votre aide, bonne soirée

Hello

juste au cas ou as tu essayé de resté appuyer sur le bouton de la wii pour voir si elle s'eteint (je dois le faire qd je fais mes essais de loader)

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou a tous

J'ai récemment hacker une Wii.

Installation de la faille via India jones lego. Install loader pour jouer depuis le Disque dur.

Tout marche nikel, sauf que maintenant je peut plus éteindre la wii

Ni le boutons de la console ni celui de la manette de réagit pour l’éteindre.

J'ai installer BootMii, mais j'ai supprimer les fichier de bootmii qui y avait sur la carte SD, sa pourrait venir de la ?

merci de votre aide, bonne soirée

j avais rencontré un probleme similaire....mais j arrivais a l eteindre via le boutons de la console....

regarde voir dans options>parametre wii>wiiconnect24... si ta wii est activé pendant la veille!

Si c est le cas desactive le wiiconnect pendant la veille!

sinon essaye voir si tu peus l eteindre via un loader ( essaye via usb loader gx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou

Mais le Connect24 gène pas pour l’éteindre ?

Il met juste la console en veille avec voyant orange.

je dis bien que j avais un probleme similaire...!!!! mais que j arrivais a l eteindre via le bouton power ce qui n est pas ton cas!

Effectivement console eteinte j avais le voyant orange avec le wiiconnect activé...

mais quand je voulais eteindre la console en sortant d un jeux via le menu,avec la touche home,pas moyen de l eteindre avec le bouton rouge de la wiimote!

obliger de l eteindre avec le bouton power de la console ou via dans le menu de usb loader gx avec l icone eteindre la console.

Et en desactivent le wiiconnect je pouvais eteindre la console via la wiimote(et de la j avais le voyant rouge)

je ne sais pas si cela pourra resoudre ton probleme! mais essaye quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share