Méthode Du Full Qa Flagging Revelée Avec La Combinaison De Boutons


the-green
 Share

Messages recommandés

Après de longues semaines d'attentes, de recherches et de tests en ce qui concerne la fonction QA Flagging révélée par MathieuLH à travers une vidéo sur son Twitter, le voici le secret enfin révélé, désormais la combinaison de touches nécessaires est elle aussi révélée.

Quality Assurance advanced mode, est un mode débloqué sur les PS3 retail, utilisé dans les centres de services chez SONY. Ce dernier permet une fois activé d’accéder à certaines fonctions cachées, de réaliser pas mal de manipulations pour le moins intéressantes avec comme chef de fil la fonction downgrade directement depuis le menu XMB.

1106221111541337038362753.jpg

L'information a été révélée au site de nos chers confrères de psgroove.com, l'auteur de cet exploit leur a expliqué les deux derniers pas nécessaires pour arriver à ce but qui sont "la combinaison de touches" nécessaire qui selon la news en question est:

L1+L2+L3+R1+R2+dpad down

Pas seulement ça mais ce bonhomme leur a expliqué "ce qu'il faut mettre dans le 48 ème byte du dummy en question".

Cependant il faut bien noter que ces informations ne s'adressent pour le moment pas aux utilisateurs simples mais bien aux développeurs, qui "si on a de la chance" peuvent réaliser "des applications" ou un "custom firmware" qui rend le processus QA facilité et à la portée de tous le monde, donc croisons les doigts !!!

Citation:

Change byte 48 of the token seed to 0x02, hash it, encrypt it, write it to eeprom and flag yourself. Button combo is L1+L2+L3+R1+R2+dpad down. Only works on retail firmware.

By byte 48, I mean the 48th byte. Note that in programming the array of the token seed begins with index 0. So the 48th byte would be seed[47];

this info is more than enough to get someone to make an app.

Source:

http://psgroove.com/

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share