Ma Borne D'arcade


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympas la déco ;).

Giants tu serai pas sur le forum de darius par hasard? qui avait mis des photos d'une table en forme de manette NES en photo?

Si si, le même :)

Très très bon site le site de Darius au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Giant très belle mini cab dis moi tu as fait toi même la deco ou tu les a commander? si oui ou? et la deco t'es revenu a combien?

Merci !

Le bezel est fait maison par rapport a ce que j'ai pu trouver a gauche et a droite sur le net.

Le marquee a été imprimée au US ($15.95)

Le CPO lui aussi commandé au US ($29.95)

Ca la qualité est vraiment au RDV, que ce soit sur le marquee qui laisse passer la lumière

ou le CPO qui est assez épais et supporte les agressions quotidiennes de jeux.

Le reste est de la peinture sur ce modèle.

(mais le bois c'est chiant a peindre si tu veux un rendu nickel)

Le site en question : : https://www.mamemarquees.com

a savoir, il a changé de nom, maintenant ==> http://www.gameongrafix.com/

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Super taf bravo pour vos projets et merci pour les idées, perso il y a un projet dans un genre relativement compact (parfait si on a pas trop de place) du site Ikea Hackers que je détournerai bien en borne PS2 ou Mame en y faisant quelques modifs, si ça peut donner des idées aussi voici le lien : ici

Modifié par outlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Voila pour ma mini Mamecab

sansrebtr.png

Donc j'ai empreinter les boutons et Stick du stick arcade Dreamcast (je dois renfloué un peu) :)

Donc elle possède un écran 17'' Lcd, un 2.1 Logitech 360 basse réglable, 8 bouton et 2 en face même si vous voyez un seul (l'autre est dessiner reste plus qu'A)

Elle est accès Multi console Hack manette relier par port Db25 pour changer les manettes (la config est la même pour toutes les manettes)

Exemple bouton A Xbox = A Dreamcast = X pour la ps2 souder sur le même bouton arcade (vous comprenez???)

Donc vous avez devinez les 3 consoles sont la ps2 la Dc et la xbox le tout relier via Xcm Mega Cool 1080P

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vous fait ça demain en journée promis

Pour le switch je vais utiliser cela pour les manettes: http://www.touslescables.com/switch-db25-D1AL-928.html

Pour swticher d'une console a l'autre avec le bouton power j'éteint une et je rallume l'autre Mdr

c'est possible d'acheté un interrupteur je soude 2 fils sur le bouton power et je colle l'inter en façade de la borne :)

Mais je cherche pas a tout avoir facile ça me dérange pas de me lever tu sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

En ce moment quand je vois le prix des tablettes avec Android, du Tegra et sortie HDMI qui ne font que baisser je me dis que ces engins vont bientôt permettre d'excellents hacks pour faire des petites bornes d'arcade sympas avec du hardware performant dans un minimum d'espace.

Regardez ça : sur ce site

Modifié par outlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces