Ma Borne D'arcade


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vois que du côté de ton kit de son alors. Le va box ne fais que délivrer un signal sonore de faible amplitude. Essaie par tout hasard de brancher des petits écouteur normalement le son doit être à peine audible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certainement le son est amplifier par le kit donc mon kit est a fond mais le soucis c'est que je n'arrive pas a régler le son avec mon montage certainement mono.

Donc je voulais prendre ce module stereo arcade-amp-stereo.jpg mais le soucis il est alimenter en 12v et je ne sais pas ou trouver du 12v

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En général dans les kit l'alimentation se trouve dans le caisson de basse. Il doit surement y avoir un transformateur 220/12. A moins que ton kit à une alime externe. Sinon tu peux toujours trouver du 12v sur une vieille alim de pc qui te sert plus et la bloquer en allumer continuellement (même sans carte mére on peut la faire démarrer ;) faut juste un trombone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de tes conseils doudou :)

J'ai acheté un 2.1 hercule a 11,99euro et recup le potentiomètre que j'ai ressouder dans mon kit a prèsent nickel chrome tout fonctionne me restera plus qu' a trouver un vieux 2.1 dans une brocante pour refaire l'hercule.

Voila je passe a la futur console dedans soit j'opte pour un multi vga box ou alors carrement une xbox jtag dedans en rajoutant 2 boutons et un hack manette.

Le soucis c'est le niveau dégagement chaleur qui m'ennuie je pense mettre un ventillo 12x12 maintenant est ce que le flux d'air sera satisfaisant???

La 360 sera mise dans la mini cab sans coiffe juste la carte mère sans lecteur dans sa cage d'origine.

MAis le must pour moi c'est la xbox 1 e dc pour le coté emulation et jeux vraiment ce qui me derange c'est de trouver une vga box xbox qui fonctionner avec mon lcd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout simplement car pas mal de jeux sotn pas sur PC. Par exemple un soulcalibur avec la DC en vga pfffioouu ca décoiffe vraiment. Le pc c'est bien pour le set MAME.

Mais au delà rien ne vaut la console elle même surtout que Sega et en quelque sorte un maître sur la conversation de borne arcade sur console du moins du temps de la Saturn et la Dreamcast alors pourquoi s'en privé ;)

Ca reste mon avis personnel évidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le compliment wisen ;)

En plus une émulation de console tel que ps2 dc et gc il faut un pc qui tiens le coup, les consoles tel que xbox ont une panaplie d'émulateur, fba,mame,ect... en plus de leurs ejux originaux.

En plus la console saturn est la seul console jusqu a presen qui n'est pas emuler totalement car architecture complexe (qui entre autre a causer sa perte)

Ma première borne avait un pc dedans j'étais limiter a des jeux mame, tandis que la j'aurai un vaste choix et la console original en plus que du bon

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Claire pour la Saturn même si on commence à voir des émulateur fonctionnelle comme SSF il reste qu'il faut un bon Pc pour pouvoir en profiter ;)

En tout cas je pense que pour l'arcade et si tu aime les shoot tourne toi vers cette console tu vas y trouver plus que ton bonheur je pense ;) sans compte de bon voir de trés bon beatem all comme les dungeon et dragons par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que c'est mini cab avec un catho j'aurai du la faire large le but pour moi c'est de jouer en mode 80's sans prendre de place. et surtout avec mame on peux emuler du scanline bien a l'ancienne dans les options

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu le temps qu il a fait cette semaine et étant en vacance je me suis motivé pour rajouter des trucs dans ma borne "slim" :D

110.jpg

212.jpg

voila j ai donc rajouté une dreamcast avec port vga "natif",une nintendo 64 mod rg et une ps2 en svideo avec hdd interne en plus de la xbox avec tous les émulateurs dispo.

310.jpg

sans la plaque de plexi "cache misere" :D

410.jpg

bon après le pad arcade n est branché que sur la xbox sinon ça serait vraiment chaud de le cabler a toutes les consoles... de toute façon je l utilise plus pour les emulateurs 8/16 bits et mame quand on joue a 2 :D

510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci!mais ce n est que du bricolage faut pas trop regarder les finitions...

pour le pad arcade/retro oui c est un hack manette je l avais détaillé a l époque ici c est pas vraiment compliqué ça demande juste du temps et de la patience...

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon après le pad arcade n est branché que sur la xbox sinon ça serait vraiment chaud de le cabler a toutes les consoles... de toute façon je l utilise plus pour les emulateurs 8/16 bits et mame quand on joue a 2 :D

tu peux hacker tes differents pad des differentes consoles avec les anciens cables imprimantes (paralelle)

et puis tu utile un switch pour commuter ce que tu veux. Donc un seul branchement sur le panel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment nice ta arcade sim avec un bon viera, ta du te prendre la tête a cabler et a monter ta borne car vu la finition, ta du prendre pas mal de temps a la monté.

Pour ce qui est du hack manette en série j'avais l’intention de faire un petit brochage maison, avec des pinheader

Voici un exemple de montage si vous comprenez pas dite le moi:

hackpad.png

Uploaded with ImageShack.us

Donc le stick et les boutons seront opérationnel a a chaque console sans branchement au préalable (la masse sera commune pour toutes les manettes)

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Un peu comme tout les gueux qui avez une borne j'ai fini par la vendre elle prenais la poussière, ont l'allumé de temps a autre, et elle occupé assez bien de place même dans un coin d'une de mes 3 chambres.

Je ne pense pas vous l'avoir montrer complète elle manquer juste la deco c'étais une que j'ai fait de mes mains pièces par pièces avec la patience de ma femme qui souvent venait m'aider pour tenir découpe et calculer le tout un bon 2 mois et demi de taf des journée complète.

et j'avoue que j'ai le coeur serrer en 3 jours elle a trouver preneur.

img20110616140728.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dommage j'arrive trop tard .

en tous cas bravo a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Raverance59 t'étais le 1er a l'avoir vu sur le net, je t'en avais parler que j'allais la vendre t'as du oublier :)

Bienvenue comme tu vois je suis plus active ici que dans l'autre site tu verra ici tu te sent a l'aise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blup !

Aller je vais faire un peu de 'pub' pour mon site.

Bon c'est complètement GRATOS donc c'est sans arrière pensé.

Plan pour la réalisation d'une borne (plan au format Google Skethup)

*Pas besoin de s'inscrire pour downloadé le fichier

http://dinocab.fr/forum/index.php?board=6.0

Il y a aussi les plan pour fabriquer une table Basse NES

Un exemple concret de réalisation avec les plans :

http://dinocab.fr/forum/index.php?topic=7.0

Quelques images pour allécher :)

MiniBorne02.jpg

MiniBorne05.jpg

MiniBorne13.jpg

MiniBorne16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces