Perdu Dans Le Monde Du Jtag


garetta
 Share

Messages recommandés

Bonjours , je voudrais me faire une Jtag

je veux donc acheter une console d'occaz et ensuite la faire Jtag

mais voile je suis perdu dans se monde du Jtag , bon deja je sais qu'il faut une xbox de avant juin 2009 en Kernel 7371 ou -

mais j'ai entendu dire qu'il y avait plusieur carte mere qui sont plus ou moins de bonne qualiter , jasper , falcon etc ....

donc ma question est : quelle et la meilleur carte mere pour une Jtag , et comment savoir que telle carte mere et dans telle xbox ?

ensuite j'ai entendu dire qu'il y avait plusieur fimwarejtag , xreboot , freeboot etc ....

moi perso s'est un magasin a coter de chez moi qui va me le faire , et lui n'installe que du " kinect freeboot 2.0.1.126111"

en sachant que cette Jtag va me servir pour faire des lobby/infection , et surtout jouer a mes backup de mes jeux

Modifié par garetta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les meilleures ce sont les dernières versions FAT, les jasper.

Par contre ça m'étonnerait que tu trouve une jasper d'occaz compatible JTAG sans le hack installé, généralement elles sont vendues déjà "jtaguées".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus ton magasin va te mettre le dernier freeboot sortie y a 2 jours soit le 13146 mais bon pour trouver un modele jasper compatible bonne chance surtout dans l'occasion. Qui n'a pas joué de jeux sortie apres septembre 2009 sur sa console moi j'en connait pas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Et bien moi j'en ai une que je viens de réparer d'un ROD (et oui, j'ai de la chance, j'ai vérifié le kernel et c'est bon) . Par contre, j'aimerais savoir +- combien ça couterait un hack JTAG? Car c'est la console de mon filleul et j'aimerais lui offrir le JTAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un lien avec une image de chaque prise de courant des modeles différents:

http://www.partage-facile.com/WROCW6L01B/x...uide.jpg.htmlCe site nécessite Adobe Flash Player 10, Installer!

En passant Zidy c'est sur que ce n'est pas une Jasper car ces derniere ne font pas de rod ça doit etre une falcon au mieux. Comme je disais les consoles dans l'occasions qui sont compatible sont pour la majorité en rod depuis un bon bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acide0, merci pour ta réponse. La xbox est une élite 120 go qui date de 3ans je pense. Faudrait que je regarde le ticket de caisse, c'était un cadeau.

Merci pour ton lien. Donc c'est mort pour le jtag alors? Je vais regarder à ça dès que je suis rentré car là je ne suis pas chez moi. Si elle n'est pas jtagable, je ferai un flash du lecteur (un benq). Je ne l'vais pas remontée exprès.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share