Les fonctions du Cobra USB bientôt dans un CFW 3.55 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

DD externe, l’essentiel qu'il soit USB 2.5 ou 3.5 pouces, ça ne pose pas de problème pour la PS3..

mais en 3.5 pouces t'aura toujours besoin d'une source d'alimentation externe

Un petit mod sur la PS3 (enfin... la Fat) pourrait faire l'affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci tikilou pour l'info, oui théoriquement c'est faisable mais ça reste inutile, il faut juste peser le pour et le contre ^^

pas de soucis, j'ai juste voulu vous dire que la team Cobra a mis en ligne le guide d'utilisation détaillé de son dongle USB Cobra en français !!!

vous voici l'adresse:

http://www.cobra-usb.com/downloads/usermanual-french_v2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a quand même quelque chose qui me gène dans tout ça.

La team Cobra gagne de l'argent grace à ses dongles, ce qui lui permet d'avoir des mecs qui bossent sur la PS3 plein pot.

Et faut dire ce qui est, en ce moment sur la scène PS3, c'est plutôt mort depuis que Sony a foutu sa merde judiciairement, alors si on reprends le job de reverse engeenering de la team cobra, et qu'ils ne gagnent plus rien vu que leur dongle ne servira plus à rien, que se passera il quand elle cessera de bosser?

C'est bien beau après de dire que y'aura toujours "un gus dans un garage" ( :P ) pour reprendre le travail et apporter de nouvelles choses, mais en ce moment c'est plutôt l'inverse qui est en train de se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement moi je trouvep as interessant de voir des mecs vendre leur produit comme ca , regarde sur 360 avec la TX et c4eva , y en a que pour le fric , c'est pas plus mal que ca tombe omme ca , ils font un peu de blé sur leur truc , ca passe ensuite en free , et ils sortent autre chose , et ainsi de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a quand même quelque chose qui me gène dans tout ça.

La team Cobra gagne de l'argent grace à ses dongles, ce qui lui permet d'avoir des mecs qui bossent sur la PS3 plein pot.

Et faut dire ce qui est, en ce moment sur la scène PS3, c'est plutôt mort depuis que Sony a foutu sa merde judiciairement, alors si on reprends le job de reverse engeenering de la team cobra, et qu'ils ne gagnent plus rien vu que leur dongle ne servira plus à rien, que se passera il quand elle cessera de bosser?

C'est bien beau après de dire que y'aura toujours "un gus dans un garage" ( :P ) pour reprendre le travail et apporter de nouvelles choses, mais en ce moment c'est plutôt l'inverse qui est en train de se passer...

Oui tikilou, je suis entièrement d'accord avec toi sur ça !! ça va faire mal à la team cobra qui a grandement innové dans la matière :

- Support des backups PS1

- Maintenant support des backups PS2 sur certains modèles de PS3.

- Pour la première fois lancement des backups PS3 au format iso (personne d'autre n'a pour le moment fait ça !!) c'est énorme

et surtout surtout le mode diskless pour tous les jeux PS3 lancés au format iso !! impressionnant ça.

Je souhaite bien qu'ils réussissent à passer leur dongle en OFW 3.55, ça serait super

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas le format qui importe mais pas un moyen X, le playload du Cobra USB arrive à lancer les jeux qui nécessite un BluRay habituellement (qui sont assez nombreux) sans BluRay au format iso !

c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lavantage du iso cest que comme le dit the green les jeux qui avec les cfw et autre dongle ont besoin du bd dans le lecteur pour fonctionné avec le payload cobra ca fonctionne sans bd dans le lecteur et lautre chose interessante cest que ca coupe cette iso en x partie donc facilement stockable sur un hdd externe.

Le seul reproche que l'on peux faire a ce dongle et a tous les autres cfw et compagnie c'est que pour certain jeu on doit bidouiller les eboot ect... pour les faire fonctionner , je vous rapporte juste ce que mon camarade de la team 3 zone pezed ma expliquer car il est le seul a avoir recu la cobra pour test le veinard ;). @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci psychomantis59, justement, j'ai une autre question !!

qu'en est-il pour les "Black Screen Games" BSG, peut-on les lancer en DD interne avec le Cobra ???

je donne des exemples à Pezed s'il veut tenter le coup: :)

- Assassin's creed 1

- Prince Of Persia

- Prince Of persia les sables oubliées.

- Batman Arkham asylum.

- Crysis 2 (EBOOT 3.56 modifié par un 3.55).

-Sonic Unleached.

- Mortal kombat vs DC universe.

- Army of Two.

- Homefront.

- MOTO GP 10/11.

- The Tomb Rider Trilogy.

- TOP spin 4.

- Blur.

Merci d'avance les amis. :ok:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi voici tout les jeux qui fonctionne , ta liste tu la tiens de ou the green?

Prince Of Persia

- Prince Of persia les sables oubliées.

- Batman Arkham asylum.

- Crysis 2 (EBOOT 3.56 modifié par un 3.55).

-Sonic Unleached.

- Mortal kombat vs DC universe.

- Army of Two.

- Homefront.

- MOTO GP 10/11.

- The Tomb Rider Trilogy.

- TOP spin 4.

- Blur.

cfw3.55kmeaw multiman2.0.5 bdmenu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars

tout dépend si vous parlez sur interne ou externe, non?

pour GOW tri --> HDD externe déjà..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sont mes jeux les amis, je dis ça après tests, chez moi Batman ne se lance que s'il est placé en externe avec l'option BD Mirror de MultiMAN, j’utilise le BDEMU Syscall 36 de Dean pas le BDEMU Syscall 8 de HERMES.

Bah, il se peut que je me trompe pour certains jeux, faute de tests !!

Du moins Assassin's creed 1, j'en suis sur que c'ets un BSG, il ne se lance pas en interne= toujours un écran noir !!

Mortal kombat vs DC universe, idem je l'ai testé en interne

homefront idem, ne se lance pas en interne

A moins que le BDEMU de Hermes change qq chose pour les BSG !! ça je ne le sais pas

D'ailleurs je propose qu'on réalise ensemble un tableau qui regroupe les caractéristiques des jeux PS3, lancement en interne/externe/ avec ou sans BluRay et avec quel backup manager sous quel playload, si ça nécessite ou pas un patch pkg ou un changement d'EBOOT psars....etc

Comme ça on va aider pas mal de nos membres et s'entre-aider

vous en dites quoi ??? ^^ ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sa serais top !

là au moins ont aurais une vrais liste, sur la qu'elle vraiment compter

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux démarrer un tel projet demain ou après demain dans la section général mais j'aurai besoin de vous tous pour agrandir et corriger la liste petit à petit tout en respectant la charte

je ferai un grand merci dans le crédit pour tous ceux qui participent au topic par leurs informations !!

Si qq un d'autre veut démarrer un tel sujet, je serais là pour l'aider un peu ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis the green je suis partant , car ceux dispo ne sont plus a jour .Par contre il serait bien aussi de mettre dans le tableau le cfw utilisé ,car certains jeux ne fonctionne pas de la meme facon sur un kmeaw que sur un ps3ita par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Ludo1421, c'est gentil :) on va essayer d'être exhaustifs !! de ma part j'ai le CFW PS3 ita 1.1 donc je peux vous aider de coté, il y en a d'autres avec le kmeaw, le rebug ou le waninkoko..etc

on va le faire pour les CFW 3.55 pas pour le 3.41 et les dongles car il y a une certaine différence entre les deux

Darts

oui c'est ça, mais on essayera de le faire à la GX et avec la langue de Molière ^^ on pourra le faire dans un tableau par ordre alphabétique..on verra ça demain ou après demain

aujourd'hui je suis très occupé :marteau:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux simplement utiliser le tableau googledocs que j'ai deja fait si tu veux , y a juste a ajouter quelques colonnes pour dire si c'est fonctionnel ou pas sur tel ou tel firmware

si ca vous va je vous active les droits

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet...uthkey=CI7C_bQK

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux simplement utiliser le tableau googledocs que j'ai deja fait si tu veux , y a juste a ajouter quelques colonnes pour dire si c'est fonctionnel ou pas sur tel ou tel firmware

si ca vous va je vous active les droits

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet...uthkey=CI7C_bQK

Merci énormément sephi ^^ c'est très gentil de ta part mais nous on veut faire un tableau similaire "plus poussé" ici sur le forum et pas sur une page extérieure !! sinon utiliser google docs est une très belle idée, bravo à toi. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vais essayer de faire quelques tests ce soir,

pour ma part tout les test seront effectués au format iso splitté sur HDD ext , sans disque dans le lecteur et en FW 3.41 (pour le Cobra)

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces