Les fonctions du Cobra USB bientôt dans un CFW 3.55 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le dongle USB Cobra fait beaucoup parler de lui en ce moment, notamment pour ces fonctions de support natif des jeux PSX au format iso, émulation PS2, jeux PS3 au format iso et films BD en iso...etc

2evyqeg.jpg

Reste que pour le moment, celui-ci n'est utilisable que sur les PS3 équipées d'un firmware 3.41.

D_Skywalk, le développeur d'Iris Manager a indiqué commencer à intégrer les fonctions du Cobra USB dans son manager, mais à l'heure actuelle les choses semblent au point mort.

Aujourd'hui, c'est au tour de Jaicrab (développeur connu de la scène PS3 pour ses applications telle que Mount Alejandro) d'annoncer la création d'un CFW 3.55 qui intégrera directement les fonctions du Cobra USB.

jfwf.png

D'autres fonctions sont également annoncées sur ce CFW 3.55, il dit travailler maintenant sur:

- L'ajout d'un plugin manager.

- Du multitâche au même temps sur sa PS3 (par ex: transferts ftp tout en jouant).

- Chargement de Playloads avant d'arriver au menu XMB, Free Cobra Payload.

Jaicrab a également mis en ligne ce qu'il dit être les clés utilisées par le dongle de la team Cobra.

0x500000 7C 08 02 A6 48 00 00 05 7C 68 02 A6 3C 80 00 000x500010 38 84 00 08 7C 64 18 51 41 82 00 58 38 C0 00 000x500020 64 C6 BA AD 60 C6 CA FE 3C 80 00 01 38 84 98 680x500030 3C A0 00 01 38 A5 AE D0 7C A4 28 51 41 82 00 340x500040 78 A5 E8 C3 7C A9 03 A6 7C 84 1A 14 E8 A4 00 000x500050 78 A7 00 22 7C 07 30 00 40 82 00 10 78 A5 00 200x500060 7C A5 1A 14 F8 A4 00 00 38 84 00 08 42 00 FF E00x500070 F8 01 00 10 F8 21 FF 81 F8 41 00 28 3C 80 00 010x500080 38 84 1D E0 7C 44 1A 14 48 00 0C 39 E8 41 00 280x500090 38 21 00 80 E8 01 00 10 7C 08 03 A6 38 60 00 00

Reste maintenant à être patient...

homesite.gif  Site officiel : http://jaicrab.blogspot.com/

Merci à the-green pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2826

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un film BD en iso? O_o

Ça doit peser sacrément lourd ça !

Sinon bonne nouvelle, ma console ayant son bloc optique HS, je pourrais au moins profiter de sa rétrocompatibilité PSone/PS2 pour me faire des jeux que je n'ai pas finit ou auxquels je n'ai jamais joué. :)

En plus, un rip, c'est facile sur Psone & PS2

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis curieux de voir ce que donne l' ému ps2 en software.

Avec un peu de chance certains jeux 2d passeront, style shoot em up mais j' y crois pas trop.

Pourtant je me ferai bien un gradius V sur ma play 3 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est le plus intéressant dans leur playload c'est le mode diskless...ça serait très intéressant pour les gens qui ont un lecteur BluRay HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon bonne nouvelle, ma console ayant son bloc optique HS, je pourrais au moins profiter de sa rétrocompatibilité PSone/PS2 pour me faire des jeux que je n'ai pas finit ou auxquels je n'ai jamais joué. :)

En plus, un rip, c'est facile sur Psone & PS2

+1 moi aussi lecteur hs et mutiman ne me passe pas garnd chose comme back up en 3.55 kmeaw sans bd dans la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utilises les dernières versions de MultiMAN, les black screen games passent sans BluRAY en externe avec l'option BD Mirror...c'est dèja une bonne chose.

j'étais sur le blog de ce bonhomme, il a l'air d’être sérieux !! il travaillait sur la PS3 depuis 2010.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous!

je me demandais si avec ce usb cobra on pourra lancer les jeux comme God of War 3 sans bluray

mon lecteur étant HS je me disais que ca me reviendrait moins cher que de faire changer la lentille.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après e que dit la team oui mais n'ayant pas ce dongle je ne peux pas te répondre avec certitude

en plus de ça, tu dois être en fw officiel 3.41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je peux demander a mon collègue de la Team 3 zone Pezed si il peut tester god of war 3 voir si celui ci passe sans BD dans le lecteur vu qu'il a recu pour test ce fameux dongle USB cobra.

Si vous pouvais lister les jeux ou on est obliger de mettre un BD dans le lecteur pour y jouer alors peux être Pezed pourrais vous dire si tous ou une partie passe sans BD. @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça serait sympa de vous la team

il y a par exemple:

- god of war 3

- call of dutty black ops

- GTA 4

- Assassin's creed brotherhoods.

- medal of honor .

- Little big planet 2

- uncharted 2.

- Naruto shipuden ultimate ninja storm 2.

- homefront.

- mortal kombat 9 (seulement en CFW 3.55 car en 3.41 il se lance sans bluray)

- Virtua tennis 4.

Il en existe des centaines, moi je t'ai cité seulement les jeux que je possède, dans tous les cas merci bcp pour les tests les amis et bonne chance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis the green dés que je vois pezed je lui demande si il peux tester les jeux listés, si j'ai répondu a votre appel c'est que justement il m'avais demandé quel jeu je connaissais ou on étais obliger de mettre un bd dans le lecteur et j'ai pas su lui répondre mais maintenant il a de quoi passer au test ;) @++

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utilises les dernières versions de MultiMAN, les black screen games passent sans BluRAY en externe avec l'option BD Mirror...c'est dèja une bonne chose.

j'étais sur le blog de ce bonhomme, il a l'air d’être sérieux !! il travaillait sur la PS3 depuis 2010.

salut j ai la derniere version de multiman installée et le pkg bd emu mais dis m en plus stp sur ces black screen games avec l option BD mirror je connais pas merci

pour info:ps3 fat 60 GB 3.55 kmeaw lecteur hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lecteur HS avec les jeux qui nécessitent un BluRay, il n y a pas grande chose à faire, attends un miracle pour que les fonctions du Cobra soient portées à un CFW 3.55, sinon changes de lentille ou carrément de lecteur BluRay.

mais avec MultiMAN, pas mal de BSG (plus de la moitiè d'entre eux) se lancent sans BluRay avec l'option BD Mirror

je n'ai pas compris ta question !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, ça c'est plus clair,

en premier lieu il te faut un jeu black screen game comme :

prince of persia

prinse of persia les sables oubliées

Batman arkham asylum...etc

met ce jeu dans ton HDD USB externe

lances multiMan dernière version 2.01.00

places-toi sur ton jeu

appuis sur la touche carreau

tu verra un menu des options que tu peux apporter à ton jeu

descends en bas vers le petit tableau à 7options, en bas à gauche

tu verra des options grisées, la deuxième à droite s'appelle BD Mirror

places-toi dessus, coches la par le bouton X

quittes le menu par la touche cercle pour revenir à la liste de vos jeux et lances ton jeu BSG par X

sur le menu XMB, lances-le depuis la colonne App home_PS3 games sans BluRay

^^ ^^ je teins à noter que cette option ne marche pas avec tous les BSG, un BSG/3 nécessite toujours le BluRay avec l'option BD Mirror

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cooooooooooooooool merci pezed car nous on doit mettre un BluRay pour que le jeu "Uncharted 2" se lance bien sinon ça freeze au démarrage

merci pour le test pezed, il est prometteur ce cobra vivement qu'il arrive en 3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'été en CFW 3.55 kmeaw et j'ai donwgrade en 3.41 quand j'ai recu ce dongle et je ne le regrette en rien :)

salut parce qu on peut downgrade alors la je suis completement a l ouest ou quoi :encolere12:

Et pour le dd externe un 2.5 ou un 3.5 pouces sont compatibles ?

Modifié par gegepires
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DD externe, l’essentiel qu'il soit USB 2.5 ou 3.5 pouces, ça ne pose pas de problème pour la PS3..

mais en 3.5 pouces t'aura toujours besoin d'une source d'alimentation externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

et vous l'avez acheté ou ce dongle ? Moi je l'ai trouvé pour 40 dollars mais sans compter les frais de port. Vous avez des adresse ou il est moin cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces