CFW Pro-B7 pour firmwares 6.20, 6.35 et 6.39


Newserator
 Share

Messages recommandés

Coldbird et Virtuous Flame proposent une nouvelle mise à jour de leur fameux custom firmware dédié aux PSP (tous modèles) en version 6.20, 6.35 et 6.39.

En fonction du firmware de votre PSP, vous pourrez profiter de ce CFW de différentes façons :

- 6.20 : mode permanent ou non permanent, au choix.

- 6.35 ou 6.39 : mode non permanent.

ATTENTION : il est toujours bon de rappeler que toute modification de la NAND est potentiellement dangereux pour la santé de votre console. Le mode permanent est à utiliser en toute connaissance des risques que cela implique !

Nouveautés/Corrections

[!] Fixed NODRM Engine (DDF012 DLC Costume Bug)

[!] Improved Inferno Game Compatiblity (GTA China Town, Corda2f, etc.)

[!] Updated scePower_driver NID Resolver

[!] Added Configuration Reset on PRO Update

[!] Added DA psp-packed user module support

[+] Added UMD VIDEO / GAME XMB Mount Feature (No UMD required, allows for Game Updates)

[+] Added Custom IPL Flasher for 6.39 PRO (1g, 2g hackable mainboard permaflash)

[+] Added non latin1 ISO filename support

[+] Added memory stick speedup option

[+] Added ISO cache option (available in Inferno and NP9660)

download.gif CFW 6.20 Pro-B7

download.gif CFW 6.35 Pro-B7

download.gif CFW 6.39 Pro-B7

homesite.gif  Site officiel : http://www.coldbird.uk.to/?e=14

homesite.gif  Googlecode officiel : procfw

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9616

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je me permet d'ajouter un point important

dans la version 6.39 il y a une petite application développée par yuti, cette dernière permet de patcher le CFW PRO-B7 6.39 avec un custom IPL ce qui rend le CFW permanent tous comme le ME/M33 ou les anciens CFW GEN

toutefois, il faut bien garder en tete que cette fonction intéresse juste les PSP FAT 100X et Slim 200X non 8C

ça ne marche pas sur les nouvelles 200X 8C, PSP 3000 ou Go donc attention.

sinon j'ai testé le CFW PRO-B7 6.39 avec le cIPL sur deux PSP 2000 et ça marche à merveille, excellent travail de la team PRO (car neur0ner et npt viennent de se joindre à la team PRO).

De son coté neur0ner vient de mettre en ligne les CFW/LCFW 6.39 ME6 en ligne avec une nouveauté représentée par la traduction du menu recovery en 8 langues différentes dont la langue de Molière pour vous les français...

voilà bonne chance ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si elle peut pandoriser une batterie ou avec les code barre, télécharge psIdent...

Je confirme aussi qu'il marche sur psp 1000, le patch ipl est universel pour les versions du pro et la cam 450 marche, pas sur le dash on peut pas prendre de photo, mais pendant les jeux si (invizimal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enlèves la batterie , et tu verra date code XX

dans tous les cas, les PSP incompatibles sont des 2003/2004 pas des 2001 ta PSP sera forcément compatible mais vérifie le date code.

te voici une photo claire

1106170535301337038338514.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seraice possible davoir la prosedure a suivre et si ses compatible pour les 300x merci

t'as quelle PSP 300X ?? quel est son date code et elle est en quel firmware maintenant ???

il existe pas mal de tuto sur ces CFW, va voir la section tuto à proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comment connaitre la version du CFW sur sa PSP ?

Il me semble que c'est un Pro-B6 sur celle que je possede... il y a un intérêt à passer en pro-B7 ? Si oui la procédure est la même que si on installer le CFW pro-B7 sur une PSP vierge ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

paramètres/informations système !!! tu verra tous

t'as installé quelle version la 6.20/6.35 ou la 6.39

ton CFW est-il permanent ou tu dois l'activer à chaque démarrage

oui c'est la même démarche pour l'installation sauf s'il s'agit de la version 6.20 permanente, là il sut d’installer le nouveau PRO Update c'est tout, le patch permanent (fake vsh main restera en place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui donc supprimes le fast recovery actuel

redémarres ta PSP

copies les deux dossier PROUPDATE + Fast recovery du PRO-B7 dans le dossier PSP/GAME/

installes le nouveau update PRO

puis gardes ton nouveau fats recovery et hop ça roule ma poule ^^

pas de quoi fla242, t'es le bienvenue

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il fonctionne sans problème mais attention le patch permanent custom IPL n'est pas destiné à ta PSP Go, c'est seulement destiné aux PSP 1000 et 2000 non 8C !!

tiens suis ce tuto c'est sur le pro-b5 6.35 mais c'est absolument le même principe pour le PRO-B7 6.39 :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255356

dites-moi ta PSP Go, elle est en quel firmware maintenant

si tu veux un CFW permanent, tu peux faire le downgrade vers le 6.20 et prendre la version 6.20 avec son patch permanent (fake vsh main) qui est compatible avec la PSP Go.

tiens le tuto du downgrade:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256422

puis le tuto de l'installation du CFW PRO 6.20 avec son patch permanent, c'est pour le PRO-B5 mais c'est le même principe pour le PRO-B7

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255367

voilà, bienvenue à notre forum bacary ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

you're wellcome l'ami ^^ ^^

dernier point, une fois en 6.20 et que tu installes le patch permanent, il y a l'étape 4 qui est le fake version 6.38, de nos jours il faut la passer en 6.39 afin d'accéder au PSN, c'est le même principe que celui du tuto mais utilises le fichiers version.txt 6.39

tu le trouves ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256357

et utilises le PRO-B7 (mes tutos ont été faites avec le PRO-B5)

aller good luck

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous !

Je suis un peu nouveau sur tout ce qui concerne la PSP, j'ai actuellement une 3004 en 6.20 pro-B6 permanent, y'a-t-il intérêt à passer en en pro-b7, voire en 6.39 non permanent ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

J'ai en ma possession une PSP 1000 blanche qui ne veut pas s'allumer: quand je branche le chargeur la led rouge de charge s'eclaire bien, quand j'enleve la batterie et que j'essaie d'allumer la console la led s'eclaire tres brievement en vert (une fraction de seconde) puis plus rien sad.gif

Dans un premier temps je pensais qu'elle était juste brickée, mais ma pandora qui fonctionne bien ne boot pas dessus

d'ou pourrais venir la panne ?

Merci d'avance pour votre aide sympa04.gif

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

J'ai en ma possession une PSP 1000 blanche qui ne veut pas s'allumer: quand je branche le chargeur la led rouge de charge s'eclaire bien, quand j'enleve la batterie et que j'essaie d'allumer la console la led s'eclaire tres brievement en vert (une fraction de seconde) puis plus rien sad.gif

Dans un premier temps je pensais qu'elle était juste brickée, mais ma pandora qui fonctionne bien ne boot pas dessus

d'ou pourrais venir la panne ?

Merci d'avance pour votre aide sympa04.gif

a++

Salut,

Peut etre la carte alim ou un fusible de claqué:

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share