3 Leds Rouge Apres 13146


NEILYOUNG
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila j ai decidé de suivre le tuto de tuto4you pour mettre a jour ma box en 13146 sachant que j etais en 12611... tout s est bien passé apres le flash je redemarre la console je vois que je suis en 13146 je me decide donc a installer le correctif pour les avatar et donc je debranche electriquement ma xbox je met la clef USB avec le correctif et en voulant rebrancher je n ai pas enfoncer le connecteur d alim a fond et j ai allumé la console....jsute derriere ecran noir 3 leds rouges...

Apres avoir fais plusieurs essais j ai laissé reposer la console, je la redemarre apres avoir verifier les branchement video et secteur ca repart... mais ca freeze dans l arrivée sur le dash d origine (oui je prefere demarrer sur le dash d origine j ai pas installé dashlaunch) et apres 2 - 3 redemarrage 3 led rouge de nouveau... dois faire rebiller ma console ou c est juste un pb logiciel d apres vous ?

Ma console est une xbox fat premium avec hdd 20go datant de 2007 je crois avec un jtag installé par un pro qui a toujours marché depuis presque 1 an.

Merci d avance pour vos réponses et toutes mes excuses pour ce pavé mais la je suis triste pour ma xbox

Je me demande si ca ne pourrais pas etre un fusible qui aurait grillé vu que j avais mal branché la prise alim ?

Modifié par NEILYOUNG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est le code erreur du rrod ? Sinon 4 leds rouges, cela provient en général de l'absence ou un défaut dans le câble vidéo.

le numero d erreur est 0102 donc apparement gpu/cpu a rebiller.......trop belle la vie soit entre 60 a 80 €

ps c est bien 3 led rouge j ai fait une erreur dans le texte a la fin ;-)

Modifié par NEILYOUNG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec un code d'erreur 0102 c'est pas l'alime , avec une alime hs ou en panne c'est 0001 ou rien et surtout led rouge au niveau du bloc alime

pour ton probleme si tu es sur de ton code 0102 , effectivement probleme GPu , et pour une console jtag avec erreur gpu c'est une refussion pour rebooter

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alors pour mon alim quand j allume la console le bloc alim est vert donc logiquement c est pas ca.... Et je viens de reverifier le code erreur c est bien 0102 donc gpu... Je pense que je suis bon pour un rebillage... En meme temps ma console tournait a 60• sur le dash freestyle alors en plein jeu j imagine meme pas... Sinon peut etre qu il y aura des super soldes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share