Un Nouveau LiteOn Fw 1071 pour la Xbox Slim


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team-Xecuter nous informe qu'elle aurait découvert une nouvelle version de LiteOn version firmware 1071 sur une Xbox Slim.

Cependant La Team-Xecuter nous rassurent qui sont déjà en train de tester et de s'assurer qu'il fonctionne avec le nouveau DG-16D4S PCB unlock kit de TX. Ils ont confirmé que JungleFlasher est capable d'extraire la clé et décrypter les clés du secteur. Ils ont mentionné que le firmware 0225 est terminé et que le firmware 0401 est dans les derniers stades de développement, il reste peut de temps.

IMAG0541.jpg

1071a.jpg

1071b.jpg

Merci à nvg pour l'information

Source : team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3403

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci nvg,

c4eva et avec ce rythme finira d'en avoir marre !! lol

c'est un point de plus en faveur du X360key

citation:

[2011-06-20 04:23AM UTC] #fw <c4eva> oooo new liteon 1071, ohhh already got key :), game over!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il devrait y avoir un moyen d'écrire sur ces lecteurs, le problème c'est qu'il n y a pas de teams qui travaillent dessus !! donc rien à faire, seule solution c'est d’acheter le truc de la team xecuter ou opter vers le X360 key qui se lance assez fort d'après les dernières infos venant de la team derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je crois que la meilleure des soluces ca va etre d'acheter les jeux en Angleterre a bas prix et une fois torché les revendre a l'argus d'ici non?

C'est vraimment le truc le plus débile que je vois circuler depuis perpéte sur ce forum.

Pour appliquer cette soluce il faut :

1) la connaitre : ce qui n'est le cas que de 3 ou 4% des utilisateurs

2) il faut parler Anglais : là aussi ce n'est que 20 ou 30% des utilisateurs connaissant la soluce qui en sont capable

3) il faut prendre le risque d'utiliser sa carte bleue sur un site Anglais : ça refroidi encore un bon tier de ce qui reste

Au final ce n'est qu'une portion bien infime des utilisateurs qui sont en mesure d'appliquer cette soluce....

Beaucoup de gens ici imaginent que tout le monde est assé inteligent et courageux pour effectuer n'importe quelle manip que nous, informés, appliquons les yeux fermés

La réalité c'est que les usagers de ce forum sont une minorité, et que la majorité de la population ne ferra rien si tout n'est pas prémaché et livré sur plateau d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part ce n'est pas débile c'est une réflexion censée, au contraire moi même ancien flasheur j'ai passé le cap depuis la slim. il serait intéressant de reprendre ce point de vue des la sortie des nouveaux firmwares et des probablement nouvelles parades de microsoft, peut être que le x360key va sauver la donne mais je suis septique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share