Le Nouveau Modèle De Ps3 Slim


deaphroat
 Share

Messages recommandés

( J'ai vu cette article sur psx-scene et j'allais le publier quand j'ai vu que The-green l'avait déjà dit, mais on a pas la même source, prenez le sien et rajoutez ou non mes info)

Il ya une rumeur d'une nouvelle revison PS3 bientôt, avec protection contre la copie des nouveaux BD-J pour les BD-3D.

Source gamertell.com:

Selon une source du secteur bien placé qui souhaite rester anonyme, les développeurs ont récemment été informé qu'une nouvelle révision de la PlayStation 3 est en test, une nouvelle Ps3 qui mettra en vedette un système de protection , pas de la carte mère, mais du lecteur BD-ROM lui-même, semblable à la Xbox 360.

Vraisemblablement ce serait au moins prévenir ces consoles plus récentes contre l'exécution des jeux copiés avec une couche supplémentaire d'authentification. Il est probable qu'il y aura une sorte de filigrane sur un véritable disques PlayStation 3.

Cette révision du nouveau matériel sera accompagné par une mise à jour du firmware qui contient les pilotes nouvellement optimisé pour la lecture Blu-ray qui peut maintenant gérer les BD-Java en cours de lecture 3D , au moins sur le plan 2D.

(Blu-ray Disc Java, est une plate-forme interactive permettant d’ajouter des contenus avancés sur les disque Blu-ray.)

C'est une aubaine pour les auteurs , parce qu'ils n'ont plus besoin de presser 3 disques. Une fois pour la 2D, une fois pour PS3 et une fois pour BD-3D full.

Il n'est pas dit si oui ou non ce nouveau firmware apportera également de l'amélioration sur l'audio mais notre source indique qu'ils doutent que cette fonctionnalité sera ajoutée dans un avenir proche en raison du nombre d'entités de décodage SPEs du flux 1080p.

Cette révision du matériel est prévu pour accompagner une baisse des prix sur le matériel du système qui pourrait venir dès le Tokyo Game Show en Septembre (2011).

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share