Petit Soucis Avec Mon Pc ...


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !

voila mon petit soucis ,en espérant que ce ne soit pas trop grave ,lorsque j'ai allumé mon pc il a d'abord mis une plombe a booter pour arriver a un ecran noir avec en plein millieu un message du style ...

C\windows\system32\config\systemprofil\desktop bla bla emplacement non disponible et en bas a droite un autre message du style de ...échec de connexion à un service windows ,windows n'a pas pu ce connecter au service de notification d'événements système.

Ceci empêche les utilisateurs standard de ce connecter au système .En tanrt qu' administrateur ,vous pouvez ouvrir le journal d'événement système pour plus d'informations !

voila pour le message et je sais pas vraiment quoi faire ,c'est la première fois que je vois ça ,surtout que le pc a été acheté il y a 3 mois , c'est un ACER aspire 7741G .

savoir ci je doit ramener le bébé au magasin ,je retourne au japon dans un mois ,donc savoir rapidement quoi faire :unsure:

merci d'avance .

ps:je rallume de suite après ,il redémarre normalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Lo,

Boot sur un hirenBootcd en mode miniXP et fais un chkdsk c: /R redémarre le PC ça devrait aller mieux. Si ça déconne toujours il va falloir restaurer les anciens fichiers système mais rien de méchant. Tu es sous quelOS par contre ? Car il me semble que 7 peut se réparer tout seul en se restaurant quand il détecte une erreur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demarres en mode sans echec , ouvres une ligne de commandes et tapes :

SFC /Scannow

laisses tourner ... si des erreurs on eté trouvées, redemarres pour que wiin termines sa reparation.

Ensuite, rebellotes, sans echec, ligne de commandes :

chkdsk c: /F

normalement, ca devrais repartir.

note egalement, que vu que ton pc à 3 mois, tu dois tourner sur seven, donc tu peux utiliser le DVD de windows, et au demarrage, tu as l'option "REPARER" ... tu trouveras la ligne de commande dans cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Genre de probleme qui pouvait arriver sur Vista ... jamais vu sur 7 pour le moment .

En gros , tu avais un double profil dont un corrompu (voir vide).

Si ton probleme n'est pas resolu , dis le .. on peut tester 2 ou 3 trucs pour voir si ca vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share