Erreur E71


naevia
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je présente mes excuses par avance si je me suis trompé d'endroit mais je stresse un peu beaucoup car mon copain m'a demandé de lui faire une mise à jour avec les instructions updatespy mais j'ai eu un message d'erreur lors de l'installation. Lorsque la console s'allume, tous se passe bien sauf que ces ancien jeux ne se lance plus de puis cette mise à jour 13146 via l'usb. Qaund je rallume la console avec la clef usb pour recommencer, il y a ecrit système error E71. J'ai parcouru les forums et j'ai peu d'info sur le sujet me concernant avec xtrem 1.6 il me semble lorsque je lui ai acheté.

Comment remédier à ce problème c'est à dire faire en sorte que ces jeux remarche puis enlever ce message d'erreur au démarage lorsque je met la clef usb.

Cordialement,

Naevia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon d'aprés ce que je voie la mise à jour à bien etait faite en 13416, si oui dans ce cas il est normal que ces backup ne passe plus, car la mise à jour 13416 reflashe les lecteur donc en gros elle "déflashe" les lecteurs est le remet en origine, donc les backup ne passe plus mais les originaux doive toujour passer.

si ces le cas tu n'a pas d'autre solution que de refaire flasher ta console en LT 1.9 (le dernier LT) pour que de nouveaux tes backup puisse être lue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon d'aprés ce que je voie la mise à jour à bien etait faite en 13416, si oui dans ce cas il est normal que ces backup ne passe plus, car la mise à jour 13416 reflashe les lecteur donc en gros elle "déflashe" les lecteurs est le remet en origine, donc les backup ne passe plus mais les originaux doive toujour passer.

si ces le cas tu n'a pas d'autre solution que de refaire flasher ta console en LT 1.9 (le dernier LT) pour que de nouveaux tes backup puisse être lue

Merci pour la rapidité de ta réponse et désolé pour le double poste je ferai attention. Merci pour tes information, je suis plutôt rassuré de savoir que j'ai rien cassé cela dit comme je ne suis pas très doué comment reflasher la console en LT 1.9?

Cordialement, et merci d'avance pour ton mess

Naevia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'erreur E71 c'est parce que tu démarre avec la cléf usb, sur cette clé tu dois avoir un fichier qui s'appelle default.xex, vire le fichier de ta clé usb et t'auras plus l'erreur.

pour reflasher ça dépend du modele de ton lecteur c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vue que tu dit que tu est pas trop doué, je suppose que tu à jamais flasher est que tu n'a pas de matos pour le faire, dans ce cas je te conseillerais plutot de la faire flasher par quelqu'un qui sy connais "flasheur"

Merci pour vos réponses!

Oui effectivement je ne suis pas très doué et je ne connais pas exactement la version du lecteur mais en regardant sur la xbox, j'ai vu qu'il y avait des fils jaunes donc en théorie liteon. Et ducoup je ne connais personne capable de reflasher sa xbox. Dois-je allé en boutique si oui ou proche de Paris et combien cela coute t'il?

Merci d'avance à vous,

Cordialement,

Naevia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te déconseil les boutiques sur paris

va voir qqun de serieu comme artik qui est egalement sur paris

Merci, effectivement j'ai vue sur des forums qu'il taf bien. Si d'autre personne me recommande artik, ou d'autre bon plan dites le moi SVP. Petite question, faut il flasher le lecteur dés qu'il y a une mise à jour du dashboard?

PS: Mon copain n'a pas trop ralé finalement hi hi je vais lui arrangé tout ça grasse à vous.

Merci encore, bravo pour le site, merci aux membres et aux réponses rapides

Cordialement,

Naevia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question, faut il flasher le lecteur dés qu'il y a une mise à jour du dashboard?

c'est la première mise a jour qui flash les lecteur mais peut être pas la dernière

on le sera bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle contient quoi cette clé USB dont tu parles, la MAJ du dashboard ???

Bonjour,

C'est une clef usb avec la mise à jour 13416... Pensez-vous qu'il vos mieux attendre la prochaine mise à jour avec updatespy puis le nouveau firmware pour flasher le lecteur par exemple en LT+ 2.0? Ce serai dommage de dépenser une trentaine d'euros à chaque fois? Sinon d'autres personnes ou endroit à conseiller pour le flashage réglo?

Merci à tous, cest très intéressant d'en apprendre plus sur cette console.

Cordialement,

Naevia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais quand tu retires cette clé USB, est ce que la console boot ou pas ???

si oui, pourquoi tu gardes cette clé USB ???

Si t'as toujours cette erreur E71, télécharges la MAJ 13146 depuis le site officiel de la XBOX360 (www.xbox.com)

essayes de la formater ta clé en FAT32 puis essayes la MAJ encore une fois, ça devrait passer...

donnes-nous plus d'explications sur l'état de ta xbox actuellement

non, à mon avis le LT2.0 va tarder vu qu'il n y a pas encore de jeux commerciaux au format XGD3 !! mais t'es libre dans tous les cas.

t'as pas pensé à apprendre le flash tout seul ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je confirme l'erreur classique, lors de la mise a jour de la console via usb, la console reboot toute seule pour finir la mise a jour et comme tout nooooob que je suis et les autres, on laisse la clef dans la console et hop hop hop lumière rouge et erreur E71.

J'ai eu fait l'erreur et j'ai rejouer un peu a ma console, aucune réapparition du rouge donc tout va bien XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je confirme l'erreur classique, lors de la mise a jour de la console via usb, la console reboot toute seule pour finir la mise a jour et comme tout nooooob que je suis et les autres, on laisse la clef dans la console et hop hop hop lumière rouge et erreur E71.

J'ai eu fait l'erreur et j'ai rejouer un peu a ma console, aucune réapparition du rouge donc tout va bien XD

La console démarre normalement sauf que les anciens jeux ne se lance plus qu'en dvd et effectivement lorsque je démarre la console avec la clef usb j'ai ce message d'erreur mais à la base la console démarre normalement. Pour le flashage je ne connais pas du tout les manips et je ne sais pas si je serai capable d'y arriver. Je commence seulement à comprendre qu'il fallait faire la nouvelle mise à jour avec en plus le reflashage du lecteur. Un membe m'a parlé d'artik puis j'ai vu aussi un magasin a Nation. Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance,

Naevia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Re bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de tout cela après vos réponses. Avez-vous de nouveau des news concernant cette mise à jour qui flash le lecteur...? J'ai vue que updatespy proposait une autre mise à jour. Dois-je l'installer à nouveau ou dois-je dans un premier temps reflasher le lecteur ou autre?

Merci d'avance,

Cordialement,

Naevia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share