Choix D'un Casque Gamer: Turtle Beach / Tritton?


filgoud
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai jamais réellement pensé au son dans un jeu mais je commence à m'y interesser.

Avant d'aller plus loin, voici la configuration audio et Video chez moi (très basique):

- Sony 46EX500

- Enceintes 2.1 Logitech X-230 branchées sur la prise casque de la TV (sur la tranche) car son du televiseur pas terrible.

- X360 Slim branchée en HDMI sur le 46EX500

- Pas d'amplis

Après de multiples recherches sur le net, j'en viens aux conclusions suivantes:

- Privilégier le filaire (meme si ça fait chier de voir un fil trainer mais aucun soucis d'interferences, etc...)

- Entre 50 et 150€, on peut trouver un casque interessant.

1) Un ami a le Turtle Beach X11 dont il est ravis. J'avoue qu'il m'interesse vraiment vu son prix (50€ environ)

J'ai lu des trucs sympa sur le DX11. Quelles reelles differences entre les 2 hormis le prix?

2) Parmis les derniers sujets abordés, il est fait mention du Tritton AX 720 que je crois avoir vu à Micromania.

Si vous deviez faire un choix en terme de rapport qualité/prix compte tenu de mon installation audio/video:

-X11

-DX11

-AX720

3) Il semblerait que pour le X11, le cable jack soit très court (20 à 30 cm). Vous confirmez?

4) J'ai pu lire sur le net:

"Technique de supermarché mais c'est pas très cher et ta le son de tes rêves.

Tu prends un casque Hifi Sennheiser HD 25, qui a un son époustouflant, et tu mets ton casque xbox autour du coup avec le micro devant ta bouche. T'as plus qu'a mettre le son des voix sur "haut-parleur" et attention la qualité !"

Votre avis? Ca peut etre une bonne solution alternative?

5) Enfin, comment brancher tout ça sachant que je n'ai pas le cable HDMI officiel de Microsoft, que ma prise jack de ma TV est dejà occupée par mon ensemble 2.1?

Est ce que je peux utiliser la prise casque se trouvant sur un des hauts parleurs logitech dans les differents branchements prévus?

Pouvez vous m'eclairer svp?

Merci

Modifié par filgoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share