Programme d'échange toutes consoles Xbox PHAT contre une Slim 250


Newserator
 Share

Messages recommandés

a se prix la un disque dur te coute moin cher et tu pourras quand même le mettre dans ta slim si tu change un jour aucun interet cet offre sauf peut-être pour box banie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

C'est réellement une offre bidon ^^

je m'explique, j'étais justement dans le cas cité au début du post, xbox premium 20 Go de 2005 qui commence a RODer de temps en temps, donc je me suis dit que ce serait la bonne solution pour moi, repartir avec une xbox qui fonctionne...

Or a ma bonne surprise lorsque je suis arrivé chez micromania, ils m'on clairement annoncé qu'ils ne faisaient pas cette offre ! soit disant que ce serait microsoft qui a lancé ça et micromania aurait refusé deux jours après l'annonce de microsoft... en attendant la pub tourne toujours sur le site de micromania... donc publicité mensongère pour moi...

suite a ça, ma xbox à définitivement lâchée, ROD en permanence... et du coup je viens de prendre une nouvelle xbox mais pas chez micromania car je n'ai pas apprécié leur mensonge ^^

voila pour mon avis ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la précision Assniok,

personnellement j'ai un peut de mal à suivre M$ quand je voie que cdiscount vendait la 250go à 183.5€ alors qu'il est fournisseur officiel, mais aucune

annonce de M$ et elle est remonté à 240€ :blink: , et pour le coup je pense que M$ a du remonter les bretelles de cdiscount !

MS a tellement explosé ces ventes que certain trouve des combines pour vendre moins à cher ^^ .

Appelle le SAV ils te proposeront surement une solution (après avec le temps d'attente et d'appel je sais pas si ça sera rentable et il faudra surement le ticket de caisse de ton achat de t'as vieille bobox et si elle est ROD :whistling: ) !

C'est du Marketing (pour faire style on assure) pour moi surtout vue le nombre de reprise qu'ils feront ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Appelle le SAV ils te proposeront surement une solution (après avec le temps d'attente et d'appel je sais pas si ça sera rentable et il faudra surement le ticket de caisse de ton achat de t'as vieille bobox et si elle est ROD :whistling: ) !

je ne pense pas qu'ils me proposent une solution sachant qu'elle me fait des ROD a chaque démarrage maintenant :(

Si ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre un conseil exagère pas avec un ROD à chaque démarrage ^^ , il s'en tape de ça ils vont pas la réparer.

nan nan, ne vous inquiétez pas, je vais surtout insister sur le fait qu'il y a une pub sur le xbox live qui ma fait aller voir sur le site de micromania... ce qui m'a confirmer cette annonce et qu'une fois arrivé en magasin (micromania) je me suis fait jeter car cette annonce est bidon... or que cette pub est toujours sur le site de micromania... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te raconte ma life.

J'avais comme toi une xenon de 2005 marchait plus, j'ai tel en chialant ça marche plus....

elle a dit ta console est plus garantie.

j'ai dit tu peux la réparer quand même.

elle a répondu oui ça fait 70€ j'ai envoyé ma console j'ai eu en échange une jasper neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te raconte ma life.

J'avais comme toi une xenon de 2005 marchait plus, j'ai tel en chialant ça marche plus....

elle a dit ta console est plus garantie.

j'ai dit tu peux la réparer quand même.

elle a répondu oui ça fait 70€ j'ai envoyé ma console j'ai eu en échange une jasper neuve.

cool ça :)

je vais tenter on verra bien de toute façon je n'ai rien a perdre ^^

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

titre d infos pour ceux qui sont interessées

il yas une nouvelle offre e pack chez micromania

Pack Xbox 360 250 Go + Fable III + Halo Reach a 199 euros

et j ai meme vu sans etre un pack a proprement parler

Xbox 360 250 Go+black ops a 199 euros

autant dire qu il ne vont pas vendre beaucoup de modele a 4Go car le prix est rester inchange (199)

promo vu en boutique hier sur paris meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share