Programme d'échange toutes consoles Xbox PHAT contre une Slim 250


Newserator
 Share

Messages recommandés

1308476659-71d3055f-ba04-445c-821e-1613de173d78.JPG

Une offre à ne pas rater sur la nouvelle XBOX360 S.

Ramenez votre ancienne console PHAT, et repartez avec la nouvelle XBOX S250GB, à partir de €99 seulement.

Nous nous sommes associé à Micromania pour vous proposer une offre exceptionnelle sur la Xbox 360 S250GO.

Échangez votre ancienne XBOX (Core, Arcade, Premium ou Elite) plus un jeu du top reprise Micromania, pour bénéficier du tarif de €99 sur la nouvelle Slim 250Go.

Tous les détails de l'offre sur Microsoft XBOX Live

Merci à trash30 pour le relais d'infos

Source: XBL

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3401

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment bof,

Tu ramènes un pack core, tu en as pour 149€ pour repartir avec une slim 250go alors qu'elle est à 180€ sur amazon ?

30€ le pack core, c'est le prix de la manette neuve...

Perso je préfère garder une console en stock et allonger 50€ de plus au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment bof,

Tu ramènes un pack core, tu en as pour 149€ pour repartir avec une slim 250go alors qu'elle est à 180€ sur amazon ?

30€ le pack core, c'est le prix de la manette neuve...

Perso je préfère garder une console en stock et allonger 50€ de plus au final.

Un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh, une "super" offre payante (en plus de lacher un jeu et une console) en partenariat avec micromania...

Y'a que moi que ca choque cet éradiction des PHAT pour les slims ? Sous quels prétextes fallacieux Microsoft justifie-t'il un tel programme ? La fiabilité des anciens modéles ? Laissez moi rire...

Après les échecs des vagues de ban, les nouveaux firmwares pour tout les lecteurs, les nouveaux modèles....

Voilà, l'extermination finale, bye bye Sammy qui dit crotte à l'AP2.5 et se laisse docilement flasher (comme ses confrères phat), adieu définitif aux boites JTAGés (enfin, je doute de l'échange d'une telle console pour une Slim verouillé), adieu les lecteurs sur lesquelles facilement lire ET écrire (c4eva qui annonce que le 9504 peut-être vérouillé en read-only par µsoft, info ou intox pour booster ses pcb custom ?!)

On voit clairement le second essai de µsoft pour maitriser sa plateforme de bout en bout, les phats ont vu le software exposé par le jtag => changement/mise à jour, etc... Maintenant, il s'agit d'appuyer la xbox Slim en lieu et place des autres, car c'est maintenant au hardware que microsoft s'attaque, un software déjà bien vérouillé et dont personne ne sait que faire (du moins, d'ici à un retour du softmod, ou d'un jtag-like / jtag-enabler, que sais-je...) et un hardware qui n'autorise que de coûteuse modifications (PCB ou chip TX // Versus // X360key), qui bizarrement l'un comme l'autre sont : cher ET facilement détectable.

Il semblerait donc que Microsoft ai tenu compte de l'évolution de la scène, et adapter sa stratégie face aux cheats/hacks/backups, de manière à ne pas s'engouffrer dans les pertes (consoles "mal upgradé qui doit être changé gratos" => manque à gagner énorme). Il semble clair qu'une fois ce programme terminé, le parc de xbox s'homogénisera en faveur de la Slim, qui ne peux que manger du pcb custom (exception faite du 9504 et de l'autre flashable, qui peuvent être vérouillé, d'où ma théorie) et du x360key.

Une fois ce beau monde équipé, il ne restera plus qu'a pondre une vague de ban gigantesque : d'une pierre deux coups, une approche finale et déterminée dans l'éradication du flash et du hack =/

Ceci n'engage que moi cela dit, et je n'aime pas avoir raison, mais je garderai ma phat et son sammy.

Pour ceux qui feront l'échange, j'espère que votre phat est sur le point de mourir, sinon je ne peux que vous conseiller de la garder.

Allez, tchao et banzaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien uniquement pour les possesseurs des toute premières xbox...et encore. En gros pour avoir la xbox à 99 euros il faut se ramener avec une xbox 360 élite + un jeu récent tel que mortal kombat par exemple.

Bref comme toujours la pub est alléchante mais au final l'offre est plus que limite. Game, Micromania, même combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais aucun intérêt pour le mec qui a une 20 go (qui sont pourtant les premiers acheteurs et qui ont payé leurs consoles plus cher), ça fait cher 144€ + un jeu... C'est bien escromania.

Modifié par snowtiger06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais aucun intérêt pour le mec qui a une 20 go (qui sont pourtant les premiers acheteurs et qui ont payé leurs consoles plus cher), ça fait cher 144€ + un jeu... C'est bien escromania.

Ouais mais bon, tout objet subis une décote.. (Sauf rare exception)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien essayer mais les possesseur de xbox phat avec un ms28 d'origine serais vraiment des crétin de ramener une console indetectable sur le live au niveau de l'ap25 et si sa se trouve pour le xgd3 cela sera pareil

tous les consomateur ne sont pas des débile on se fais deja assez entuber par nos dirigent de nos pays alors si en plus faut se faire entuber par MS et micromania c'est plus un trous de balle qu'on vas avoir mais une mais une caverne de la taille de l'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la TX ! ils se sont associés à M$ et Micromania ! comme ça tous le monde aura des 0225 ou des 0401 et devrons leur acheter des PCB custom's ! Oh les fourbes ! les sacripants !

MDR :Dhihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah perso je garde mon elite flashée et j'attends de voir pour me prendre soit la slim GOW3 ou bien le pack DD+ kinect a 349€ - 70€ en ce moment a game...... je me demande si le pack GOW3 aura le kinect......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je voudrais juste ajouter avant que certains se jettent sur cette offre :encolere12: ....

il y a quelque temps microsoft ne parlais pas d'un echange justement pour les anciennes consoles qui ne seraient pas comptatible avec le nouveau format de dvd?

(suite a un flasch de leur par pendant la mise a jour entre juin-et aout??)

donc pour ceux qui ont des vieilles consoles il vaut mieu attendre... a moins que cette infos ne soit plus d'acutalité, ....

a voila on en parle ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256068&st=0

Modifié par juhnino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1308476659-71d3055f-ba04-445c-821e-1613de173d78.JPG

Une offre à ne pas rater sur la nouvelle XBOX360 S.

Ramenez votre ancienne console PHAT, et repartez avec la nouvelle XBOX S250GB, à partir de €99 seulement.

Nous nous sommes associé à Micromania pour vous proposer une offre exceptionnelle sur la Xbox 360 S250GO.

Échangez votre ancienne XBOX (Core, Arcade, Premium ou Elite) plus un jeu du top reprise Micromania, pour bénéficier du tarif de €99 sur la nouvelle Slim 250Go.

Tous les détails de l'offre sur Microsoft XBOX Live

Merci à trash30 pour le relais d'infos

Source: XBL

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3401

Quelle offre bidon!!!

ils n'ont pas finis de prendre les gens pour des cons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai 2 potes qui sont "full" sur leur disque 20Go et je me disais que 99€ ça pouvait être une super offre pour passer à la nouvelle 250GO...

sauf que 99€ c'est pour une Elite, comptez 144€ pour une 20Go auquel il faut rajouter le prix du jeu (min 30€)... ce qui revient à vendre son ancienne Xbox 45€ (vu que la slim 250Go est à 250€ sur Amazon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share