Avis Sur Foxchip


yvan.17
 Share

Messages recommandés

j'apporte ma critique sur foxchip: alors que je bossais non loin de chez eux j'ai entrepris de faire glitcher ma jasper 256 chez eux, 2 jours après je passe la récupérer et là,le test en boutique premier boot dans les 20 secondes ,deuxième 2 minutes...le technicien reprend la console part dans l'atelier,revient 5 mn après ,retest et temps de boot 20 secondes. bon ok je paie et rentre chez moi et là c'est pas trop ça,temps de boot de 20 secondes a 3 minutes! ok le glitch est pas encore super au top mais quand même...quand je lis les topics des geux passionnés qui ajustent et trouve des boots quasi immédiat je me dis venant d'un pro c'est un peu moyen!, j'ouvre la console pour voir le travail et la puce(il s'agit d'une coolrunner) apparament bien montée,les soudures propres,rien à redire mais pas de condo? alors qu'il est recommandé et livré avec par la team pour les jaspers au temps de boot supérieur à 30 secondes ! franchement je suis hyper déçu ,j'ai voulu passer par un pro par commodité et sécurité et bien mal m'en a pris.d'ailleurs en discutant vite fait avec le technicien j'ai compris qu'il était pas trop passionné ni connaisseur car il m'a dit que freestyle dash venait d'être inventé! :blink:

donc ok ils ont fait le boulot,s'appuyant sur le fait que le boot pouvait prendre jusqu'a 200 secondes dixit la vendeuse mais bon l'optimisation ils l'ont un peu laissée au vestiaire les techniciens!!

voilà mon témoignage et objectivement si c'était à refaire je ne retournerai pas chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me permet d'intervenir car cela m'étonne que le condensateur ne soit pas mis. (quelle est la date du montage?)

pourrais tu fournir une photo du montage?

pour ce qui est de l'optimisation, la longueur des fils est ajustée mais le fils est mis au dos de la carte mère donc, il ne se voit pas du dessus

cela m'étonne aussi qu'on vous ai dit que le freestyle vienne d'être inventé puisque nous l'installions sur les JTAG depuis un moment

il y a surement un mal entendu et le technicien parlait surement de la nouvelle version 2.2 qui est sortie dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet d'intervenir car cela m'étonne que le condensateur ne soit pas mis. (quelle est la date du montage?)

pourrais tu fournir une photo du montage?

pour ce qui est de l'optimisation, la longueur des fils est ajustée mais le fils est mis au dos de la carte mère donc, il ne se voit pas du dessus

cela m'étonne aussi qu'on vous ai dit que le freestyle vienne d'être inventé puisque nous l'installions sur les JTAG depuis un moment

il y a surement un mal entendu et le technicien parlait surement de la nouvelle version 2.2 qui est sortie dernièrement.

le montage est du 5/01/2012 soit y'a quelques jours,et je l'ai refermée ce matin donc pas trop envie de l'ouvrir tout de suite là mais je maintiens que le condo y est pas et le temps de boot est hyper variable entre 20 secondes et 3 minutes.quand je parlais d'optimisation j'entendais juste la mise en place du condo,je n'ai pas dit que le montage en soit avait été mal fait au contraire,je n'ai rien à gagner à inventer des salades,je suis pas un concurrent juste un client un petit peu curieux.et pour fsd sans doute qu'il y a eu meprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cherche juste a comprendre pour que ce type de probleme ne se reproduise pas. je ne remet pas en cause vos dires.

je ne fais pas le montage de la puce mais par contre c'est moi qui fait la programmation.

normalement, le condensateur est mis d'office il est bleu et soudé entre la masse et le point A et ce qui m'etonne c'est que je vérifie systématiquement s'il est mis sur les Jasper.

Si vous voulez repasser, nous pourrons verifier qu'il est bien mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ce n'est pas au client de demandé si on a fait notre boulot...

comme je vous l'ai proposé, vous pouvez repasser et nous vous le ferons tout de suite (mais je crois me rappeler de votre console et il me semble qu'elle ne bootait plus du tout avec condo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est gentil merci mais j'ai pas trop le temps de repasser,quoi qu'il en soit j'ai commandé le condo et je vais le souder et je verrais bien...peut être qu'elle fait partie des très capricieuse et ça c'est possible aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ajoute ma pierre a l’édifice, console xbox360 déposer vendredi soir pour un glitch, récupérer le lendemain.

tout fonctionne nickel la console boot quasi instantanément et est a jour.

le sav par mail est rapide et répond même le dimanche

prix 90 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ce n'est pas au client de demandé si on a fait notre boulot...

comme je vous l'ai proposé, vous pouvez repasser et nous vous le ferons tout de suite (mais je crois me rappeler de votre console et il me semble qu'elle ne bootait plus du tout avec condo)

bon et bien après soudure du condo ....boot immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces