1 Mois Gold Gratuit?


Messages recommandés

Salut,

Je sais qu'en créant un nouveau gamertag on recoit un moins gold gratuit. Sauf que la ca fait deux fois que j'essaye et qu'il me met en silver. J'ai déja essayé avec un autre compte il y a quelques mois j'ai pas eu de problèmes.

Quelqu'un peut m'aider parce que la je suis a court d'adresse mail xD Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu l'as déja fait plusieurs fois sur la même console c'est mort.

Ben en fait oui je l'ai déja fait mais j'ai supprimé les comptes depuis, me reste mon compte principal et le nouveau compte. Mon copain m'a dit que je peux avoir 5 comptes sur la xbox pour que ca fonctionne plus mais si je les supprime, ca va quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais non ^^ même si tu supprimes ça change rien, les 1 mois gratuit sont limités, quand tu l'obtiens ça envoi aussi l'ID de la console, et il me semble que c'est 2 ou 3 max que tu peux avoir, après t'as beau créer des comptes ils passeront pas en 1 mois gratuit.

faut que tu le fasses sur une autre xbox et après tu récupères ton compte sur la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais non ^^ même si tu supprimes ça change rien, les 1 mois gratuit sont limités, quand tu l'obtiens ça envoi aussi l'ID de la console, et il me semble que c'est 2 ou 3 max que tu peux avoir, après t'as beau créer des comptes ils passeront pas en 1 mois gratuit.

faut que tu le fasses sur une autre xbox et après tu récupères ton compte sur la tienne.

C'est bizarre mon copain (ancien propriétaire de la console) a déja fait plus de 5 comptes de cette facon. Enfin c'est pas grave j'irai acheter un abonnement comme tout le monde^^ merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share