Lecteur 83850c Bricker


pilout
 Share

Messages recommandés

slt a tous,

sa faisait bien longtemps que je n'étais plus venu...

j'ai un lecteur 83850c v1 au moment de faire erase sa a planter, je ne sais pas ou....le lecteur ne réagit plus ouvrir/fermer.....

est ce qu'une solution existe?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, c'est fait.j'ai perdu la main depuis. ^^^^ pourrais tu m'indiquer quel est le dernier firmware en date? j'ai pris celui d'hier mais y'avais 3 choix.....

enfin y'a liteon pre et liteon post????

Il n'y as qu'un firmware 0.25 1.9 dans ce dossier..il est compatible tout modèles??il n'est pas préciser pour quel modèle de lite on....

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

effectivement depuis depuis la màj 13416 (qui reflashe les consoles) tous les lite on on pris le même firmware (c'est à dire qu'il sont tous devenue des 0251) donc il n'y à plus qu'un model de CFW (custom firmware) le 0.25 en LT 1.9

ensuite pre (avant màj 13416) ou post (aprés màj 13416)

donc soit tu reflashe en firmware stok (original) tu fait la màj 13416, est tu reflash en LT 1.9

ou tu fait la màj direct est tu reflash en LT 1.9 cela dépend du fait que tu à ton lecteur original ou que ton lecteur à etait changer, pour plus d'infos voire ce post:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256338

Modifié par scorpiofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

effectivement depuis depuis la màj 13416 (qui reflashe les consoles) tous les lite on on pris le même firmware (c'est à dire qu'il sont tous devenue des 0251) donc il n'y à plus qu'un model de CFW (custom firmware) le 0.25 en LT 1.9

ensuite pre (avant màj 13416) ou post (aprés màj 13416)

donc soit tu reflashe en firmware stok (original) tu fait la màj 13416, est tu reflash en LT 1.9

ou tu fait la màj direct est tu reflash en LT 1.9 cela dépend du fait que tu à ton lecteur original ou que ton lecteur à etait changer, pour plus d'infos voire ce post:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256338

la je suis en 12625.0 et lt+ 1.1. que dois je faire?? j'ai un peu de mal la.... :unsure:

si je t'ai bien suivi je fait la maj 13416 et je reflash en 1.9?

merci

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je serais à ta place, vue que MS à sortie la màj 13416 (qui seras demander tot ou tard par les jeux ou le live si tu prend le risque) je ferais la màj est je flash en LT 1.9 comme tu seras tranquille pour un certain temp.

moi j'etais en LT en 12625 (màj crisys 2) j'ai fais la màj 13416 par cle USB est ensuite j'ai flasher en LT 1.9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je serais à ta place, vue que MS à sortie la màj 13416 (qui seras demander tot ou tard par les jeux ou le live si tu prend le risque) je ferais la màj est je flash en LT 1.9 comme tu seras tranquille pour un certain temp.

moi j'etais en LT en 12625 (màj crisys 2) j'ai fais la màj 13416 par cle USB est ensuite j'ai flasher en LT 1.9.

ah ok je ne peut pas faire la maj 13416 par le live directement? ??

Modifié par pilout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prends un fw officiel flash ton liteon avec, faites la MAJ 13146, ton liteon aura le fw 0251 ensuite flash-le avec le fw LT plus 1.9 liteon 0251

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share