Mise À Jour 13146/13599/14719 : Erreur 3151-335A-B380-0402-C000


seb117
 Share

Messages recommandés

Je me suis trompé. Ma slim est une 9504 en LT+. Avant je tournais avec un BenQ FAT en ixtreme 1.6 (je crois) sur la slim.

Je vais essayer une de ces solutions alors.

Merci

il la peut être acheter comme moi une slim des début ou les mag changeais les pcb par ceux de fat

la dessus il me faut un pcb de 9504 pff ils auraient pu filer les pcb de l'époque juste pour la réccup de clé

Modifié par ple6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous alors voila mon souci, mon frère grand b..l.t devant l'éternel, a mit a jour sa console avec le jeux "gardien crusade", console flasher part un vendeur informatique qui a couler et ne lui a pas donner d'ofw de base, ou ne lui a pas dit quel flash il avait effectuer.

Son lecteur est un benq vad6038, j'ai réussi en suivant les tuto a récupérer sa clé, mais malgré de nombreuse heure a m'arracher les cheveux :encolere12: , pardon a essayer de réparer sa consoles pas moyen d'y-arriver. :marteau:

seule améliorations si c'en est une, c'est que son code d'erreur avant était 3151 - 351F - B800 - 0F00 - C000 - 0013 est maintenant devenue 3151 - 351F - B800 - 0F00 - C000 - 000E

alors pour ce que j'ai tenter de faire :

j'ai recup JungleFlasher v0.1.89 Beta (284), Latest_iXtreme_and_Stock_Firmware_Pack avec lesquel j'ai tester divers ofw, mais rien hormis le changement de code avec le dernier (orig-64930C-E030.bin), je commence a désespérer d'où ma demande que dois-je faire pour réparer sa console ?

merci d'avance a ce qui tenteront de m'aiguiller pour régler ça. :ok:

info de sa console :

mfr date : 2008 - 11 - 03

serial number : 2581847 84505

lecteur benq vad 6038

sa console est une fat au fait

bisar un benq si c comme sur slim et que sa scane les spoof lecteur ta console devrait avoir je pense un liteon 74850c peut être la que sa bloc essais d en avoir un en pret que le gars a sa clé mets le dessus sans la clé de ta console ou si tu vx flash mais sa sert a rien moi je spoofait le lecteur pour passer les mises a jour avc un pcb détecté mais dead de mon lecteur originel biensur si sa marche faut reflacher avc la clé du pot pour remettre sont lecteur sur sa conso et le tien sur la tiene tu devrais être tranquille jusqu'à la prochaine mise a jour

Modifié par ple6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila j ai un client qui a fais un erase de son lecteur puis il a essayé de faire une maj depuis le live et il tombe maintenant sur erreur

( impossible de mettre a jour la console ( 3080 351F B480 0402 C000 000D )

j ai installé le glitch dessus pour recuperer la cles du lecteur j ai flasher celui ci en origin + la cles origin

Mais rien toujours bloqué ( avec jeux avec cles usb et live ) en plus quand je mets la clés y a rien qui bouge normalement il la lit, la rien....

++

peut etre en patchant le kv bin avc celui d'une autre slim glitché et sont dummy di lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'erreur : Code d'état : 3080-3151-B200-0700-C000-0013 procédez ainsi :

tuto_seb117.fr_img003.jpg

1 - Reflashez votre lecteur en OFW ou en Lite Touch Plus

2 - Gravez sur DVD la mise à jour 13146 (dossier $systemupdate à la racine)

3 - Allumer la console

4 - Ouvrez le lecteur via le bouton eject

5 - Débranchez l'alimentation de la console

6 - Rebranchez l'alimentation de la console (ne pas rallumer la 360)

7 - Poussez le tiroir du lecteur afin de le rentrer à moitié avec le DVD de mise à jour à l'intérieur

8 - Allumez la console via le bouton power (pas depuis la manette ou le bouton eject)

Salut,

J'ai cette erreur, lorsque je suis le tuto j'ai alors une autre erreur : 3151-351F-B800-0F00-C000-0059 ou alors 3151-351F-B800-0F00-C000-014F

Une solution ?

Merci.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai résolu le souci des "codes alternants" 3151-351F-B800-0F00-C000-0013 / 3151-351F-B800-0F00-C000-0059 / 3151-351F-B800-0F00-C000-014F

J'ai passé le lecteur en LT 2.0.

J'ai recherché avec quelle mise à jour la console a planté.

Je télécharge la mise à jour avec UpdateSpy.

J'ai collé le dossier $systemupdate sur une clef USB formatée FAT.

J'ai gravé une galette avec le dossier $systemupdate en racine.

J'ai débranché la console.

J'ai débranché hdd.

J'ai rebranché la console.

J'ai allumé la console.

Erreur : 3151-351F-B800-0F00-C000-0013

J'ai ouvert le lecteur et j'ai inséré le CD précédemment.

J'ai éteins la xbox360 (le lecteur se ferme).

J'ai inséré la clef USB au port avant haut (console horizontale).

J'ai allumé la console. La mise à jour s'effectue et plante, la console s’éteint.

J'allume la console.

Erreur : E11 (je crois, je ne suis plus certains).

J'éteins la xbox360.

Je reconnecte le hdd.

Je déconnecte la clef USB.

Je rallume la console.

Elle se lance avec la mise à jour installée.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là ce que je dis s'applique au cas ou la MAJ XGD3 se bloque sur une console dont le lecteur liteon 9504 est flashé en LT plus 1.1 !!!

pour toi, suffit de remettre le lecteur slim et de faire la MAJ

puis d’où vient ce firmware 1.6 ??!!! je n'ai jamais entendu parler de ça sur la slim !

tu parle d'un ancien fw ixtreme 1.6 ??

le spoof ne marchera pas avec des liteons 0225 et supérieur, tu perds ton temps, il s'applique juste au cas du 0272 (ex 9504) nothing more nothing les

et....ça pause toujours les problèmes à chaque MAJ !!

le mieux serait d'opter vers une solution write sur ton liteon slim

MXIC = hack unlock des russes

Winbond = PCB TX ou la nouvelle PCB freedom ou risquer avec la méthode kamikaze de Geremia chez un PRO

bonne chance vivian

Bonsoir,

J'ai essayé, j'ai raté.

J'ai toujours ma slim, lecteur 9504 à pastille jaune (je ne l'ai pas ouvert pour savoir si c'est winbond ou mxic).

J'ai spoofé mon lecteur avec un benq en LT+ 1.9.

J'ai lancé la mise à jour 13604, ça a progressé et la console s'est mise à clignoter à 50% puis un message d'erreur est apparu : 3151-3524-b600-0601-c000-001e (j'ai peut etre attendu trop longtemps le clignotement)

J'ai éteinds la console, installé mon 9504 en LT2.0 et rallumé...écran noir pendant plusieurs secondes (voire minutes) puis le même message d'erreur.

J'ai essayé de flasher les lecteurs dans tous les sens (stock, 1.9, 2.0, avec spoof, sans spoof...), rien à faire et le 9504 est passé en 0272.

Je n'arrive pas à l'unlocker, même avec dosflash 2.0.

Est ce que j'ai une chance d'y arriver avec un CK et dosflash (voir la news du 03/09/11) ou est ce que je dois absolument passer par du Kamikaze ou Russe ou PCB?

Est ce que je peux récupérer un PCB d'un vieux lecteur (j'ai aussi un samsung ms28)?

Merci est bonne nuit à tous

Modifié par vivian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir les amis, j'ai eu un cas similaire avec une console slim 9504 mise à jour via un backup wave 13 (13599), la MAJ s'est bloqué alors que le lecteur est lui est passé en OFW 0272 bloqué en écriture !! le lecteur était un Winbond

j'ai beau testé l'astuce du lecteur FAT mais ça n'a pas marché, j'ai tout essayé, au final je lui orienté vers qq un qui lui avait la PCB de la team xecuter

donc, la PCB de remplacement reste la meilleure solution

on la flash en OFW 9504 avec un bon spoof et la MAJ va se terminer par la suite on pense à la solution write !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr a tous j espere que vous allez pouvoir m aider sinon ma femme va me tuer lol

j ai flasher ma xbox360 slim avec lt 2.0

et quand j ai voulait mettre assasin le dernier sa ma demander de faire une mise a jour que j ai fait et sa a planter pendant la mise a jour

et sa a mis code d etat 335a-351f-b800-0401-c000-0001 et je ne peut plus rien faire

merci d avance pour votre aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as quoi comme lecteur sur ta slim ?? un 9504 ?

si c'est le cas, ton lecteur est maintenant en OFW 0272 bloqué en écriture, il faut soit le débloquer en écriture (MXIC ou Winbond) ou trouver une PCB de la team xecuter

flasher la PCB en OFW 9504 avec un bon spoof et la bonne clé DVD

mettre le lecteur/PCB dedans avec une clé USb contenant le dashboard 13599, ça devrait redémarrer la console

par la suite re-flash le lecteur/PCB en LT plus 2.0 correspondant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai éditer mon premiers commentaire pour donner la solution au problème de certaine mise a jour et erreur, il ne vous reste donc plus qu'a la tester en espérant que vous serez aussi chanceux que mon frère.

faite vous pretez "assassin's creed révélation" et finissait la mise a jour avec, votre consoles sera débloquer il ne vous resteras plus qu'a re-flasher votre console après avoir bien sur fait une copie de votre nouveau firmware mis a jour. :maitrecapello:

edit : alors j'ai fait le re-flash de la console a mon frere et sa marche d'enfer, son assassin's creed passe sans souci (officiel) et a coter il peu jouer au "crusade" je sais plus quoi, alors bon courage a vous a nouveau. :oki:

Modifié par arkor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr merci pour les reponses

oui ses un 9504 bloque en 0272 .je voulait savoir si je mes un lecteur neuf (car j en ai un) avec le firmware d origine sa peut marcher .

par contre ces quoi un ofw .moi j ai extrait un dummy.bin

merci

arkor quand ta mis le jeux d origine c etait encore le lecteur flasher merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr merci pour les reponses

oui ses un 9504 bloque en 0272 .je voulait savoir si je mes un lecteur neuf (car j en ai un) avec le firmware d origine sa peut marcher .

par contre ces quoi un ofw .moi j ai extrait un dummy.bin

merci

arkor quand ta mis le jeux d origine c etait encore le lecteur flasher merci

oui le lecteur été flasher avec une erreur afficher a l'écran, je ne sais plus trop quelle erreur il me marquait mais en mettant le jeu sa a finit la mise a jour et débloquer la console, de la plus eu qu'a le re-flash en 2.0

en faisant une copie du nouvel "ofw" au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le lecteur été flasher avec une erreur afficher a l'écran, je ne sais plus trop quelle erreur il me marquait mais en mettant le jeu sa a finit la mise a jour et débloquer la console, de la plus eu qu'a le re-flash en 2.0

en faisant une copie du nouvel "ofw" au cas où.

merci j ai acheter le jeux est sa marche nikel .mais par contre je n arrive plus a changer le firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour jai mis a jour mon lecteur liteon phat 74850c qui était en 1.1lt+ et donc maintenant en 2.0 lt+ 025,le soucis c'est que ce code erreur echec apparait après avoir mis a jour sur le live 3151 3524 b380 0403 c000 0022(plus jamais de maj sur le live grrr),jai tenter de remettre en ofw (pre 12411 et post)idem!la technique du lecteur a moitié fermer marche pas,et clé usb et dvd pareil,pas facile de savoir quelle maj ses installer car bloquer avant le dash maj faites environ 1 mois qui a déja eu cette erreur et quelle solution merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Pour info si ca peut intéresser des gens j'ai eu le droit à ce beau message d'erreur sur ma xbox phat (lecteur liteon)

N'ayant plus de kit pour réinjecter un firmware je n'ai pas pu utiliser les techniques mentionnées.

Pour un peu que vous ayez votre fichier "key.bin" de coté, le x360key permet d'outre passer ce problème, ma console est à nouveau opérationnel sans l'avoir reflashé.

(Le firmware d'origine se retrouve sur le net, plus qu'à injecter la key avec jungleflasher et mettre le tout sur le xkey pour que ca fonctionne)

Je ne précise pas le message d'erreur car le mien était dans la liste du début, mais j'ai eu le problème sur plusieurs console avec des codes différents, à chaque le xkey a corrigé le problème :)

Voili voilou !

Modifié par maloups
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je viens d'installé comme un imbécile la nouvelle mise a jour xbox et évidemment ma console est flashée.

voici l'erreur 3151 - 396B - B380 - 0402 - C000 - 0001 et la mise a jour bug apres 25% +-.

si vous pouvez m'aider se serai tres simpa :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour qu'on t'aide il faudrait que tu nous en dises bien plus :

Quelle console avec quel lecteur ?

Mise à jour depuis le Xboxlive ? Une clef USB ? Un jeu ?

Mise à jour de quel numéro vers quel numéro ?

Lecteur flashé avec quel fw ?

Etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lecteur jen ai aucune idée vu que ce n'est pas moi qui l'ai flashé. j'ai mis à jour via xbox live. Ma derniere mise à jour c'étais celle du dvd de duke nukem.

C'est une vieille xbox avec disque dur 60go mais ce n'est pas les toute premiere.

Je pense c'est u lite on mais bon pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous

j'ai un probleme j'ai une slim dont le 9504 avait été remplacé par un lite-on 74850 comme un con j'ai essayé de passer de 13141 au metro dash resultat console bloquée su ecran qui dit impossible de faire la mise a jour

Au prealable j'avais fait un dump du lecteur

mon premier probleme lorsqu je charge dans jungle flasher en source un dummy de 74850 et en target un ofw9505 et je clique sur spoof a priori tout va bien vu que la clef au dessus corresponds a la clef en dessous (ou l'inverse) je fais save puis si je recharge le firmware crée en dernier dans target a la place de la clef j'obtiens 00000000000000000 je suis desoler de poster a deux endroits differents mais je suis vraiment desesperé

Je suis pret a tout tester merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces