Mise À Jour 13146/13599/14719 : Erreur 3151-335A-B380-0402-C000


seb117
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous alors voila mon problème; je viens de graver un jeu (Madden NFL 12) je le met dans le lecteur et hop maj demandée ok puis code d'erreur 3151 335A B800 0F00 C000 0013 du coup je cherche un peu sur internet pour voir et je tombe donc sur ceci :

1 - Reflashez votre lecteur en OFW ou en Lite Touch Plus

2 - Gravez sur DVD la mise à jour 13146 (dossier $systemupdate à la racine)

3 - Allumer la console

4 - Ouvrez le lecteur via le bouton eject

5 - Débranchez l'alimentation de la console

6 - Rebranchez l'alimentation de la console (ne pas rallumer la 360)

7 - Poussez le tiroir du lecteur afin de le rentrer à moitié avec le DVD de mise à jour à l'intérieur

8 - Allumez la console via le bouton power (pas depuis la manette ou le bouton eject)

Sauf que pour moi beh tout ça c'est du chinois donc si quelqu'un pouvait m'aider par MP ou autre ça serait vraiment sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...

J’ai solutionné le problème de la manière suivante sur deux modèles fat avec lecteur liteon 74 et 93 :

1/ Flash du lecteur avec le firmware iXtreme LT+1.1

2/J’ai allumé la console avec mon backup à l’intérieur, le boot c’est fait directement sur le dash board.

3/ j’ai enlevé le cd.

4/Flash du lecteur avec le firmware iXtreme LT+ 1.91 pour 0251

5/J’ai placé la mise à jour sur une clé usb en fat 32

6/Allumage de la console avec la clé « hop nouvelle mise à jour trouvée »

7/Tout ce passe correctement, la console reboot et la lecture des jeux se fait correctement.

Ola mon liteon 74 est en LT et mon kernel en 12625.

Tu me conseillerais de le flasher en LT+1.91 pour le transformer en liteon 0251 puis de faire la mise à jour 13599 ?

Sachant que j'ai mes fichiers (Dummy, Identify, Inquiry, key, serial et mon Lite_CFW) sous la main.

Je suis assez frileux

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ola mon liteon 74 est en LT et mon kernel en 12625.

Tu me conseillerais de le flasher en LT+1.91 pour le transformer en liteon 0251 puis de faire la mise à jour 13599 ?

Sachant que j'ai mes fichiers (Dummy, Identify, Inquiry, key, serial et mon Lite_CFW) sous la main.

Je suis assez frileux

Merci d'avance.

Désolé je pense que je viens de trouver la réponse sur un autre topic de la part de Enzo et the-green:

forcement faut la démonter pour connecter le lecteur au pc apres tu flash en 1.91 et tu fais la maj dashboard apres.

si tu as des jeux ap25 en backup il faut que tu les repatch puis regrave avant de jouer avec sur le dash 13599 car sinon tu risque un flag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En lisant ca je viens de penser a un truc, est-ce que si l'on a un box inutilisable, genre plus de clef dans le lecteur, puis que l'on fasse la MAJ en 13599 par USB, ça reflash le lecteur en remettant la clef ??? Donc plus qu'a récupérer par la suite ?

Bonjour, question tres interessante que je me suis poser aussi.

As tu eu ta reponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi j'ai eu cette erreur : 3151-335A-B800-0F00-C000-0034

bonjour moi pareil je n'arrive a rien ca bloque dès le debut et pas moyen de decoincer :encolere12: je fais appel a tot les boss de la bobox ( et dieux sais que ur gueux il y en a !!! )

help me pleaseeee crying

Modifié par gruecorrado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, du coup je la met en vente pour ceux qui savent flasher ( moi je n'est pas le temps de m'occuper de ça ni la patience !! ) elle a ce code d'erreur

elle est du 08/2009 lecteur liteon et elle a le dd de 20 gb. prix 70€

contactez moi au: post-86346-1316174516_thumb.jpgcorradomillo@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je vais essayer d'apporter ma petite contribution au problème.

J'ai de mon coté voulu jouer a dead island et je sais pas pourquoi j'ai voulu lancer la mise a jour du jeux. Donc biensur j'ai eu l'erreur 3151 335A B800 0F00 C000 0013.

J'ai eu beau suivre vos tuto (qui sont plutôt pas mal pour quelqu'un qui a un peu de chance, mais vu que c'est pas mon cas), aucun résultat malheureusement. J'ai donc telecharché la version 13146 du firmware (usb), je l'ai mise sur ma clef USB redémarré la console, et par miracle tout c'est bien déroulé, la console a redémarré en faisant toute les mise a jour.

Donc voila j'espère que mon petit grain de sel aura aidé quelqu'un.

Merci à tous les gueux, votre forum est au top........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

J'apporte ma petite expérience pour ceux que ça intéresse :

Avec lecteur Liteon 83850c (sur console bannie), j'avais le message erreur 3151 335A B800 0F00 C000 0013 au démarrage, j'ai donc remis le firmware d'origine, et lancé la MAJ 13146, gravée sur un CD. L'installation s'est déroulée toute seule.

Une fois terminée, j'ai flashé le lecteur en LT 1.91, pour installer la MAJ 13599 , (via CD ou USB), qui s'est installée toute seule.

Voilà voilà, j'espère en aider quelques uns ;)

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, j'ai un problème j'ai télécharger le jeux Dead Island le jeux ma proposer une mise a jour avant de la faire j'ai fait une petite recherche pour en savoir plus pourtant je n'est rien trouver sur sa alors je me suis dit que c'était une petit MAJ de rectification un truc du genre donc je les installer et SURPRISE ma Xbox bloque sur la MAJ code d'etat : 3080 335A B800 0F00 C000 0013. :encolere12:

Donc je voudrais votre aide svp ! je sais vraiment pas quoi faire.

Je suis un peut bidon sur se genre de truc donc si vous pourriez m'expliquer. Ses une xbox 360 Fat un lecteur liteon et je dispose d'une clef usb et de DVD double couche. :whistling:

Merci d'avance Oo.

Sans dec, il suffit que tu lise 2 post avant ..... le pire c'est que j'ai eu le exactement le même code erreur que toi et en plus et je l'explique dans mon post...... et le pire c'est que la discutions fait seulement 2 pages.......

Modifié par popo13defos4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans dec, il suffit que tu lise 2 post avant ..... le pire c'est que j'ai eu le exactement le même code erreur que toi et en plus et je l'explique dans mon post...... et le pire c'est que la discutions fait seulement 2 pages.......

Salut je savais pas du tout je tombe sur beaucoup de forum et j'ai vraiment du mal donc merci d'avoir un peut de comprehention et je connais presque rien donc je commence a lire les charte et explication du forum merci de bien vouloir m'aider encore une fois o_o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos conseils.

J'avais une erreur qui finissait par -0059 ou -02B6 après la mise à jour en 13146.

J'ai donc essayé de refaire le flash plusieurs fois avec une clé usb lorsqu'il y avait l'écran d'erreur. Au bout de 3 ou 4 fois, la console a bien fait la mise à jour et a redémarré sous le dash. Le lecteur dvd marche avec les originaux, pas de soucis.

Après cette frayeur j'hésite à tenter le flash pour la 13599...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai dépanné un paquet de consoles en code erreur divers et variés, mais aujourd'hui, ca bloque.

Un Lite On 83 et ce code erreur :

3080-351F-B800-0F00-C000-0013

Et aucune technique n'est pour l'instant venu à bout du problème.

Je continue à chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec une telle date c'est surement le lecteur d'origine (pas de spoof) en plus de ça en cas de spoof, la MAJ ne se lance même pas !!

là essayes de reflasher le lecteur avec un firmware non XGD3 (firmware original 83850c V2) puis essayes la MAJ de nouveau

Essayes aussi d'allumer la console tout en appuyant sur la touche de synchronisation de la manette (sans mettre la clé USB de la MAJ), puis redémarre la console avec la clé USB de la MAJ cette fois-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je souhaiterait un renseignement je suis en lt+1.91 sur une XBOX slim 4go en 13146 et j'ai fait la mise a jour 13599 du jeux cursed crusade qui a echoué

est maintenant elle sallume sur une page blanche disans echec de la mise a jour code d'état 335A-351F-B900-0401-C000-0001

j'ai essayé de mettre la mise a jour 13599 sur une clé usb mais sa ne marche pas non plus et méme de graver sur cd pareil va pas non plus

pouvez-m'aidez svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces