Mise À Jour 13146/13599/14719 : Erreur 3151-335A-B380-0402-C000


seb117
 Share

Messages recommandés

J'ai dépanné un paquet de consoles en code erreur divers et variés, mais aujourd'hui, ca bloque.

Un Lite On 83 et ce code erreur :

3080-351F-B800-0F00-C000-0013

Et aucune technique n'est pour l'instant venu à bout du problème.

Je continue à chercher...

salut je souhaiterait un renseignement je suis en lt+1.91 sur une XBOX slim 4go en 13146 et j'ai fait la mise a jour 13599 du jeux cursed crusade qui a echoué

est maintenant elle sallume sur une page blanche disans echec de la mise a jour code d'état 335A-351F-B900-0401-C000-0001

j'ai essayé de mettre la mise a jour 13599 sur une clé usb mais sa ne marche pas non plus et méme de graver sur cd pareil va pas non plus

mon lecteur c'est un liteon 9504

pouvez-m'aidez svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est une ......... de faire la MAJ 13146/13599 avec une backup gravé ! les derniers jeux possèdent la MAJ 13599 dedans donc ils vont l'appliquer

durant le processus de la MAJ, le lecteur sera flashé avec un firmware officiel et donc après il ne pourra plus lire les données restantes de cette dernière depuis un disque non original ! :encolere12:

solution maintenant c'est de débloquer le lecteur en écriture comme te l'a dit tornad63 plus haut et de le flasher en LT 0272 plus 1.92 puis le bloquer encore une fois

tu peux aussi si tu as un lecteur benq ou liteon d'une XBOX FAT, le flasher avec un firmware officiel non XGD3 (74850c, 83850c, 93450c..etc) tout en spoofant la bonne clé DVD de ton liteon slim dedans

tu met ce lecteur fat dans la console, tu met la MAJ 13599 sur une clé USB et vous allumer la console

la MAJ va progresser et dépasser la moitié puis tu va remarquer que la led centrale verte commencera à clignoter, la MAJ erase le lecteur FAT, puis elle se bloque

suffit d'éteindre la console, enlever le lecteur fat et de remettre le lecteur slim à sa place, allumes la console et tu sera sur ton dashboard

le lecteur FAT, il faut le débricker avec dosflash (ou l-o-erase) ou Jungle Flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour info j'étais sur dash 12??? (me rappelle plus dsl crying ) avec Firm LT 1.6 . Pour faire MAJ vers 13599 j'ai repassé mon lecteur fat en Stock firmware (orig-74850C-1a000).

Copie du 13599 sur USB.

USB sur console (HDD retiré) erreur 3151-351f-1600-0915-c000-0032 :( .

USB sur console (HDD en place) erreur 3151-351f-1600-0915-c000-0032 :( .

Copie du 13599 sur nouvelle clé USB.

Nouvelle USB sur console (HDD en place et connecté sur mon profil) MAJ ok :0 .

Conclusion sois ma précédente clé USB non compatible ou erreur de copie du 13599, sois il fallait être connecté à un profil pour la MAJ.

En espérant en avoir aidé certain.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all,

je me prend la tete avec la console d'un amis, liteon 74850

il devait etre en lt quelque chose, quand j'ai voulu passer la maj 13599, or la forcement, ca plante, je me prend differente erreur, la j'en suis a 3151-335A-B800-0F00-C000-0013

si je ne me trompe pas j'ai du flasher le firmware orig-74850C-1a000.bin, et j'update par usb, sachant que par CD je me prend une autre erreur

je commence a en avoir un peu marre de flasher ce foutu lecteur, quelq'un aurait une idée car ca me saoule grave la

PS : j'essaye la methode de popo13defos4 la, cad essayer l'update 13146

EDIT :

bon je m'en suis finalement sorti ! donc upfdate avec 13146, qui a fait je ne sais quoi mais au moins remis la console en etat de marche, la j'ai flashé avec Stock firmware\LiteOn (Phat)\LiteOn_Post_13141\orig-02510C-1c000.bin puis update direct en 13599 et la tout est passé, ouf !

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous les gueux et gueuses,

même si je crois être dans le bon post, j'espère ne pas être trop hors sujet quand même!

Comme quelques uns d'entre nous j'ai voulu jouer (trop vite ?) à Dead Island avec ma console sous 1.91 lt+ 13559, et ça m'a donné le code erreur etc.. et le noob que je suis a quand même réussi à suivre les tutos pour la débloquer en repassant en 13146 puis en 13599, mais quelle est la différence entre le 559 et le 599 ? et en ayant fait cette MAJ celà signifie que ma console n'est plus "flashée" ? Car mes backup sont reconnus en tant que DVD ><

Comment faire pour relire mes délicieux backup ?!!

milles excuses pour mes erreurs de noobie,

Salutations !

Biscand le grand

PS: Lecteur Liteon 83850C

Modifié par biscand
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai le meme probleme apres avoir telecharger le jeux the cursed crusade :

un code d'état 3151 - 335A - B800 - 0F00 - C000 - 0013

J'ai fait tout , par cd au stick usb , power off et on avec tiroir ouvert, pas possible de finir l'update.

que faire ? help ? xbox pour la poubelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai touver qqn pour faire un nouveau flash pour résoudre le probleme, mais est ce que je vais pouvoir a nouveau mettre le jeux the cursed crusade apres? ou pas ?

est ce que apres le flach je vais retrouver mon profil ou avoir tout a 0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai touver qqn pour faire un nouveau flash pour résoudre le probleme, mais est ce que je vais pouvoir a nouveau mettre le jeux the cursed crusade apres? ou pas ?

est ce que apres le flach je vais retrouver mon profil ou avoir tout a 0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut voila mon problème j'ai une xbox slim 4g lecteur liteon 9504(chip Mxic) flasher en LT+ dashbord 12.****.

1) je l'ai flasher en LP+ver 2.0 (liteon 9504 est devenue liteon 0272) .

2) j'ai fait la mise a jour via cle usb

résultat erreur :code d'état 335A-351F-B900-0401-C000-0001

j'ai un liteon 74850 (console fat ) j'ai mes spoofer les cles slim dans ce liteon 74850 (solution proposer par the-green ), j'ai obtenu ça: code d'état 335A-351F-B900-0401-C000-0022

j'ai tenter de reflasher le lecteur de la slim en firwear original non XGD3 , mais la commande Slim Unlock de JF retourne erreur, la même chose avec (Intro / device ID) le lecteur refuse de passer on mode 0x72

y a une solution pour ce problème aidez moi SVP crying

PS: j'ai utilisée ck3 + carte via pour flasher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pourrait mettre en ligne la mise a jour 13246 car impossible de la retrouver sur le net merci car je voudrai essayer j'avais ce Put... de code erreur et j'avais abandonner la reparation mais aintenat que tu donne une astuce je vais tester donc si tu as cette mise a jours ce serai cool merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour J'ai un collègue qui à un souci avec une mise à jour. son lecteur Samsung étant en ixtrem1.6, il a acheté un jeux récent, il me semble que c'est fifa2012. et bien sur, plantage.

Il me la passé et j'ai recèpe le numéro de série mis le LT2. La console démarre lance les anciens jeux, originaux et backup, mais j'ai tenté de mettre à jour (13599) avec la clef USB et code d'erreur terminant par C000-0001.

J'ai essayé le tuto mais mais je comprend pas car lorsque je débranche la console lecteur ouvert, je rebranche mais elle démarre tout seule. dans le tuto faut pousser le lecteur puis la démarrer.

J'ai vu qu'il y a maintenant une mise à jour 13604, est-ce que je peut la faire pour voir si cela débloque?

Je précise que après le code d'erreur si je la redémarre (sans la clef USB) et lance les jeux sans souci.

Merci pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu aurais une soluce apres un code erreur

3151-335A-B600-0402-C000-0001

MERCI

au pire si il faut t'envoyer la console pas de souci si tu fait des essai que tu la plante pas grave elle en sera pas mieux abimer ...

par contre je me souvient plus de la maj que je voulais installer dessus apparament c'es la premiere qui planter les flash et qui remettai en origine ca c'es sur

mais le numéro de la maj aucunes idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai dépanné un paquet de consoles en code erreur divers et variés, mais aujourd'hui, ca bloque.

Un Lite On 83 et ce code erreur :

3080-351F-B800-0F00-C000-0013

Et aucune technique n'est pour l'instant venu à bout du problème.

Je continue à chercher...

Bonjour,

J'ai le meme souci que toi aprés une mise à jour d'un jeu.

3080-351F-B800-0F00-C000-0013

Lecteur Benq qi je me trompe pas.

j'ai essayer de re-flasher mais j'ai le même souci

As tu trouver une solution depuis ton post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir moi de mon coter j'ai l'erreur la http://img689.imageshack.us/img689/2185/img0218ti.jpg

j'ai achetait cette xbox mes la personne ma pas dit quel était flasher donc je mes mon forza 4 sa fait la mise a jour et voila.

je souhaite savoir si cela est possible a rattraper sachant que j'ai pas les cles du lecteur et a vu d'œil un lite on

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila j ai un client qui a fais un erase de son lecteur puis il a essayé de faire une maj depuis le live et il tombe maintenant sur erreur

( impossible de mettre a jour la console ( 3080 351F B480 0402 C000 000D )

j ai installé le glitch dessus pour recuperer la cles du lecteur j ai flasher celui ci en origin + la cles origin

Mais rien toujours bloqué ( avec jeux avec cles usb et live ) en plus quand je mets la clés y a rien qui bouge normalement il la lit, la rien....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une ......... de faire la MAJ 13146/13599 avec une backup gravé ! les derniers jeux possèdent la MAJ 13599 dedans donc ils vont l'appliquer

durant le processus de la MAJ, le lecteur sera flashé avec un firmware officiel et donc après il ne pourra plus lire les données restantes de cette dernière depuis un disque non original ! :encolere12:

solution maintenant c'est de débloquer le lecteur en écriture comme te l'a dit tornad63 plus haut et de le flasher en LT 0272 plus 1.92 puis le bloquer encore une fois

tu peux aussi si tu as un lecteur benq ou liteon d'une XBOX FAT, le flasher avec un firmware officiel non XGD3 (74850c, 83850c, 93450c..etc) tout en spoofant la bonne clé DVD de ton liteon slim dedans

tu met ce lecteur fat dans la console, tu met la MAJ 13599 sur une clé USB et vous allumer la console

la MAJ va progresser et dépasser la moitié puis tu va remarquer que la led centrale verte commencera à clignoter, la MAJ erase le lecteur FAT, puis elle se bloque

suffit d'éteindre la console, enlever le lecteur fat et de remettre le lecteur slim à sa place, allumes la console et tu sera sur ton dashboard

le lecteur FAT, il faut le débricker avec dosflash (ou l-o-erase) ou Jungle Flasher

Bonjour,

J'ai une SLIM en 1.6. J'attends toujours pour faire la mise à jour du dashboard. Mais j'ai aussi un lecteur de FAT que j'utilisais sur la SLIM avant de pouvoir flasher son lecteur.

Tu dis que je peux remettre le lecteur de FAT dedans, commencer la mise à jour avec et la finir avec le slim?! Il faut que les 2 lecteurs aient le même CFW? Le 1.6 que j'ai actuellement est utilisable pour cette opération? Ensuite je reflashe le slim en 2.0 et c'est bon?

Estce que c'est une alternative à l'achat d'un PCB?

Si c'est le cas c'est dommage de ne pas le trouver dans les tutos...

Merci d'avance pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là ce que je dis s'applique au cas ou la MAJ XGD3 se bloque sur une console dont le lecteur liteon 9504 est flashé en LT plus 1.1 !!!

pour toi, suffit de remettre le lecteur slim et de faire la MAJ

puis d’où vient ce firmware 1.6 ??!!! je n'ai jamais entendu parler de ça sur la slim !

tu parle d'un ancien fw ixtreme 1.6 ??

le spoof ne marchera pas avec des liteons 0225 et supérieur, tu perds ton temps, il s'applique juste au cas du 0272 (ex 9504) nothing more nothing les

et....ça pause toujours les problèmes à chaque MAJ !!

le mieux serait d'opter vers une solution write sur ton liteon slim

MXIC = hack unlock des russes

Winbond = PCB TX ou la nouvelle PCB freedom ou risquer avec la méthode kamikaze de Geremia chez un PRO

bonne chance vivian

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila j ai un client qui a fais un erase de son lecteur puis il a essayé de faire une maj depuis le live et il tombe maintenant sur erreur

( impossible de mettre a jour la console ( 3080 351F B480 0402 C000 000D )

j ai installé le glitch dessus pour recuperer la cles du lecteur j ai flasher celui ci en origin + la cles origin

Mais rien toujours bloqué ( avec jeux avec cles usb et live ) en plus quand je mets la clés y a rien qui bouge normalement il la lit, la rien....

++

c'est quoi le lecteur ?? un 9504 !!

il te faut un dump complet ou un dummy pas seulement la clé DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là ce que je dis s'applique au cas ou la MAJ XGD3 se bloque sur une console dont le lecteur liteon 9504 est flashé en LT plus 1.1 !!!

pour toi, suffit de remettre le lecteur slim et de faire la MAJ

puis d’où vient ce firmware 1.6 ??!!! je n'ai jamais entendu parler de ça sur la slim !

tu parle d'un ancien fw ixtreme 1.6 ??

le spoof ne marchera pas avec des liteons 0225 et supérieur, tu perds ton temps, il s'applique juste au cas du 0272 (ex 9504) nothing more nothing les

et....ça pause toujours les problèmes à chaque MAJ !!

le mieux serait d'opter vers une solution write sur ton liteon slim

MXIC = hack unlock des russes

Winbond = PCB TX ou la nouvelle PCB freedom ou risquer avec la méthode kamikaze de Geremia chez un PRO

bonne chance vivian

Je me suis trompé. Ma slim est une 9504 en LT+. Avant je tournais avec un BenQ FAT en ixtreme 1.6 (je crois) sur la slim.

Je vais essayer une de ces solutions alors.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous alors voila mon souci, mon frère grand b..l.t devant l'éternel, a mit a jour sa console avec le jeux "gardien crusade", console flasher part un vendeur informatique qui a couler et ne lui a pas donner d'ofw de base, ou ne lui a pas dit quel flash il avait effectuer.

Son lecteur est un benq vad6038, j'ai réussi en suivant les tuto a récupérer sa clé, mais malgré de nombreuse heure a m'arracher les cheveux :encolere12: , pardon a essayer de réparer sa consoles pas moyen d'y-arriver. :marteau:

seule améliorations si c'en est une, c'est que son code d'erreur avant était 3151 - 351F - B800 - 0F00 - C000 - 0013 est maintenant devenue 3151 - 351F - B800 - 0F00 - C000 - 000E

alors pour ce que j'ai tenter de faire :

j'ai recup JungleFlasher v0.1.89 Beta (284), Latest_iXtreme_and_Stock_Firmware_Pack avec lesquel j'ai tester divers ofw, mais rien hormis le changement de code avec le dernier (orig-64930C-E030.bin), je commence a désespérer d'où ma demande que dois-je faire pour réparer sa console ?

merci d'avance a ce qui tenteront de m'aiguiller pour régler ça. :ok:

info de sa console :

mfr date : 2008 - 11 - 03

serial number : 2581847 84505

lecteur benq vad 6038

sa console est une fat au fait

edit : alors salut a tous mon frère a trouver la solution a son problème par erreur, enfin chance, il a tous simplement mit son "assassin's creed revelations" officiel dans la console et celle-ci a finit sa mise jour et sa a débloquer la console, donc je n'ai plus qu'a faire le re-flash enfin quand sa marchera woot en attendant bonne chance a tous et bonne continuation.

Modifié par arkor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces