XeLL Updater v1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tuxuser publie une nouvelle version de son application homebrew qui va vous permettre de mettre à jour facilement la partie de votre XeLL freeBOOT NAND. fbBuild v0.3 a été publié ce matin sur notre site, et ajoute le support pour le noyau 13146:

XeLL Updater pour freeBOOT - v1.1

Pour les noyaux 9199, 12611, 12625 et 13146

Basé sur l'installateur Dashlaunch de coz

Ce petit outil est nécessaire pour mettre à jour le XeLL Flash / NAND correctement.

freeBOOT / fbBuild a une disposition différente par rapport aux images faite par XBR ou pur-XeLL donc le binaire XeLL n'est pas au début d'un bloc.

Utilisation d'une ancienne méthode updslot0/updslot1 (qui fonctionne sur XBR et Images XeLL ) empêcherait le démarrage de votre console (jusqu'à ce que vous reflasher bien sur).

Cette application fonctionne toutefois pour freeBOOT / fbBuild:) Il lit la partie spécifique de la NAND, injecte le binaire XeLL et écrit les blocs en arrière.

Utilisez-le sur une NAND freeBOOT seulement en kermel (9199, 12611, 12625 et 13146).

Info de l'auteur.

How to use?

1. Rename xell-2f.bin to updxell.bin and stuff it together with the default.xex on your xbox.

2. Execute the XEX and confirm the update.

3. Shutdown your XBOX, press eject to power on and you will be greeted with an updated XeLL :P

/! As every other tool that modifies NAND: Use it at your own risk /!

Greetz to cOz (and his strong nerves ;D), Cancerous, Redline99, GliGli, Ced2911, Razkar, Nathan and the whole team :)

18.06.2011 / tuxuser

download.gifXeLL Updater v1.1

homesite.gif  Source : xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3398

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news et le taf !

Bien joué Razkar ça m'étonne pas de toi :ok: !

Même si j'utilise Xellous c'est cool pour ceux qui en on l'utilité !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J"='ai un module USB permanent pour flasher ma NAND, et ma clé cpu et autre au chaud. A partir de là, tout ces xell / xellous ne me servent plus à rien nan?

Je dis ça parce que je pige pas l’intérêt du programme dans la new.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour mettre à jour pour ceux qui on le Xell ou lieu de Xellous sans avoir à faire et flasher la nand complétement !

Pour l'instant peut d'utilité, et de plus pratiquement tout le monde a Xellous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share