Réparer La Fiche Du Ventilateur


Duplo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec ma xbox 360, car l'un de mes deux ventilateurs ne fonctionne plus, ce qui la met systématiquement en surchauffe. Je pense que le problème provient de la fiche dans laquelle se branche le ventilateurpost-115431-1308400817_thumb.jpg , car avec un autre ventilateur, le résultat est le même. Est-il possible de faire quelque chose ? J'ai réussi à forcer les deux ventilateurs à fonctionner en arrachant les deux fils du ventilateur qui ne fonctionne pas et en les mettant dans les deux trous de la fiche qui contiennent les fils du ventilateur qui fonctionne, mais ce n'est pas une solution durable (les ventilos tournent à fond et font beaucoup vibrer la console). Serait-il possible d'échanger la fiche avec celle d'une console plus récente, malgré leur aspect différent ?post-115431-1308401027_thumb.jpg

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu ne peux pas echangé les vieux modele par les nouveau. Ce que tu as fais présentement sur ta console c'est un peu comme le mod 12v et t'en cas moi laisse la comme ça surtout que tu as un modele Xenon ou Zephir qui chauffe beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share