Burak77 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Non mais fireball va te faire foutre mec, j'ai été ban du chan irc pour quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 bonjour Burak 1. je suis pas admin sur IRC 2. moi je vais pas aller me faire foutre mais toi tu prends une semaine de ban sur le fofo. C'est pas la première fois que je t'avertis ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Oula ca chauffe sec par içi aussi ? Mais toujours pas de volontaires pour intégrer la team et bosser apparemment. On en revient toujours au même débat "Yakafokon". Merci pour la semaine de vacances Fireball. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Zbox m'a parlé de son travail sur un site annexe. Mais personne en MP pour participer à l'évolution du site...pour le moment. Ma boïte aux lettres est toujours ouverte ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Moi j'ai recu un mp.. mais de burak pour me dire qu'il partait definitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 La bonne nouvelle du jour Champagne pour tous! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Malheureusement je suis prêt à parier que dans une semaine il est de retour (sous un autre compte même s'il sera facile à repérer). Il fait partie de la pire race des k3vins : les Néoprène. Qui c'est : ??? Modifié 25 octobre 2011 par schumpopo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 C'est pas bien de ressortir les photos d'il y a 5 ans il à grandi depuis Mais lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Mais personne en MP pour participer à l'évolution du site...pour le moment. Ma boïte aux lettres est toujours ouverte ! Plop, Si j'ai toujours mes accès Wiki je tâche de mettre le tuto backup pour NGCD et la review du Neo Super MVS-SNK Convertor II 2011 version (déjà dispo ici : http://bidouillouzzz.blogspot.com/p/neo-su...er-ii-2011.html ), j'y regarde ce midi. À défaut d'intégrer la Team on peut toujours l'aider de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je crois qu'on a fait 15 fois le tour du pot de fleur et qu'on commence à se mordre la queue. Il reste la fermeture, voilà qui est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés