Graf_Chokolo demande à nouveau de l'aide


Newserator
 Share

Messages recommandés

Graf_Chokolo a publié un message sur son blog indiquant qu'il était dans une situation financière précaire et qu'il n'avait plus les moyens de régler les frais de justice concernant son procès contre Sony.

Citation :

Salut les gars, je n'ai plus d'argent. Je vais probablement aller en prison car je ne peux plus payer les frais de justice. Mais comme je l'ai dit, je suis prêt à assumer et à aller en prison. Le plus important n'est pas de gagner mais de leur montrer que nous sommes prêts à nous battre, ils ne peuvent pas me faire peur aussi facilement. Oui, je suis prêt à aller en prison pour mes croyances et mes principes.

La plupart des gens pensent probablement que tous les hackers sont des gamins, cachés dans une cave, mangeant des pizzas toute la journée et développant des logiciels pour la gloire. Peut-être, mais ce n'est pas MOI. Et lorsque je serai sorti, je continuerai mon travail. Mon travail signifie beaucoup pour moi.

Si vous souhaitez venir en aide à Graf_Chokolo, vous pouvez effectuer un don via son blog.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2818

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mmmm le psn et les sites sony risquent d'etre piratés (de nouveau) dans pas longtemps.... Ils comprennent vraiment rien chez sony

Le plus simple est de boycotter tout les produits Sony , et faire un jour sans PS3 dans le monde.... un petit PS3 blackout ;-) avec un tel mouvement , c'est clair que Sony va comprendre ..... le hack des données n'est pas en soit une solution car c'est compromettre des données confidentielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas question qu'il aille croupir en prison, il a permit de grosses avancées concernant le retour de Linux sur la PS3 et les recherches sur la façon dont fonctionne la console!

Pour ma part, je lui fait un don de 10€, et j'espère que beaucoup de personnes feront pareil !

C'est de mecs comme lui dont on a besoin sur la scène, il faut jouer de solidarité, le seul but de Sony quand la justice s'en mêle, c'est d'étouffer jusqu'à asphyxier, on en a eu l'exemple avec l'emulateur Psone Bleem, ou Bleem a gagné et la jurisprudence a légalisé l'émulation, mais la bataille juridique leur a tellement coûté qu'ils ont fait faillite !

Ici c'est pire, la prison, c'est la faillite d'un homme, la censure d'une volonté, d'une opinion, le mutisme recherché de la scène, la communauté !

Il faut jouer de solidarité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"des preuves de ce qu'il avance ?

Je connais pas mal de personnes à Paris qui mendient en costard ...

Si preuves il y a, alors pourquoi pas."

Pourquoi ? Il te doit quelquechose ce malheureux graf?

C'est toi et ta conscience si tu veux donner..

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus simple est de boycotter tout les produits Sony , et faire un jour sans PS3 dans le monde.... un petit PS3 blackout ;-) avec un tel mouvement , c'est clair que Sony va comprendre ..... le hack des données n'est pas en soit une solution car c'est compromettre des données confidentielles.

le plus simple c'est de boycotter ... je boycotterai quand la concurrence fera un online semblable, voir meilleur mais au même prix. Dans ce cas la prochaine console ne sera plus sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne trouve pas cela normal. Sony utilise son pouvoir "à savoir l'argent" pour faire tomber de petites gens qui n'ont pas les moyens de se défendre. Sony préfère mettre le paquet sur des personnes ayant contribuées en bien au développement sur PS3 plutôt que sur l'équipe de hacker qui aura su percer son système de sécurité. Et cela est du à quoi ? Au fait que des gamins et même des pères de familles sont capables de faire mieux que leur centaine de développeurs. Je rappelle qu'en france on a encore le droit d'ouvrir un système et qu'un constructeur ne peut rien dire si on ouvre les possibilités de son matériel. Sarko n'est pas encore passer par là et c'est encore une des dernières libertés qu'il nous reste. Pour en revenir à nos moutons SONY a su mettre en péril la carte bancaire de millions de personnes, avec des systèmes même pas à jour et comme c'est une multi-nationale on ne lui dit rien. Par contre la pauvre personne ayant ouvert les possibilités de sa console on lui fait la misère. Donc Sony serait tout puissant et serait seul décideur ? Car il a de l'argent à foison ? Et les millions de personnes laisées ? On les coupe un mois et on leur offre 3 films à 2 francs six sous. Comme on jette des miettes de pain à pigeon. Graf_Chokolo tu prends cher par quelqu'un qui est encore moins net et moins qualifié que toi. Garde espoir, nous relayerons ton appel au don et nous relayerons ton esprit de d'ouverture.

Effectivement la seule alternative pour nous consommateur, c'est le boycotte. Mais comment le faire en se synchronisant tous ? Moi j'ai commencé à mon humble niveau, j'ai débranché mon DD de la ps3 et je privilégie la wii et la xbox 360 (même si microsoft n'est pas très net non plus). J'ai fait un don à Graf_Chokolo en espérant que d'autres suivront et qu'il pourra batailler ferme contre SONY. Pour que "ce tout petit" puisse faire entendre sa voix et ne soit pas jeter au fond d'une cage comme on enferme les dissidents dans certains pays (si vous voyez de quoi je parle). Encore une personne qui se battait pour les libertés et l'ouverture et qui se verra enfermer car il n'est pas conforme 'au système SONY'.

J'espère qu'il ne te finiront pas par à l'injection létale, par contre j'espère que les injections SQL auront raison de SONY, grand multi-nationale aux yeux fermés qui finira bel bien par perdre tous ces fidèles.

Espérons que les hackers du monde entier viendront en quelques jours à bout de la PSP VITA quand elle sortira, pour qu'elle connaisse le flop de la pspGO et le manque de sorties de jeu comme sur la PSP. Cela mettra des millions d'investissement à la poubelle, millions qui n'iront peut-être plus à des avocats sans scrupules qui ne souhaitent que gagner des procès et mettre des gens en prison en oubliant l'humain.

N'oublie pas SONY, ils sont légion...

Anakin (un peu énervé pour cette fête des pères)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des preuves de ce que tu avances?

Allez les gars, un peu de jugeotte,que diable! On n'envoie pas quelqu'un en prison pour avoir installé un logiciel open source sur une console de jeux!

Je crois que vous surrestimez l'importance du "monde du hack",hahaha..

on est en Europe, et à part lui faire peur, à notre ami Graf, il n'aura rien d'autre!

Un juge prendre une décision pareille, vous immaginez le truc? droits de l'homme,cour constitutionnelle, etc.....

D'ailleurs Sony vient de demander à tous les sites associant Graf et "prison" , d'enlever tout ça! La preuve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez les gars, un peu de jugeotte,que diable! On n'envoie pas quelqu'un en prison pour avoir installé un logiciel open source sur une console de jeux!

Je crois que vous surrestimez l'importance du "monde du hack",hahaha..

Je crois surtout que toi tu fais des suppositions, t'as assez de connaissances sur la législation allemande pour pouvoir affirmer et justifier ce que tu avances?

Dans les faits, il est attaqué, ça c'est un fait, c'est véridique, toi ce que tu nous sort, ça n'a aucune valeur, tu ne donne aucune information susceptible de pouvoir affirmer ce que tu dis.

S'il fallait se fier à la seule intuition de quelqu'un pour juger d'une chose ou d'une autre, on n'irait pas bien loin, et je commence à me demander si t'es pas juste là pour troller.

Ps : Quand à Sony, vu comment ils se sont fait attaquer ces derniers temps, je doute qu'ils veuillent encore passer pour le grand méchant loup.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, on ne va pas en prison pour défaut de licence adapté ....

C'est comme si tu envoyais les "pirates du p2p" en prison ... Que ce soit en France ou en Allemagne, ce n'est pas le cas.

Il a juste vu en vous des "fanboys". SI chacun d'entre vous donne 5 euros, à la fin ça fait beaucoup ... Bien joué, certains sont déjà tombés dans le panneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces