Insolite - Un jeune américain pulvérise les records de Dance Central


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est dans le magasin Microsoft de Bellevue Square, dans la capitale américaine, que ce petit prodige est venu tester le jeu le plus vendu de Kinect et que l'on ne présente plus : Dance Central.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce danseur haut comme trois pommes est digne d'un Michael Jackson dans son plus jeune âge, il est totalement synchronisé avec le personnage du jeu. Bien que la partie soit lancée en mode "Hard", le petit bout de chou ne se démonte pas et enchaîne parfaitement les mouvements sur le son de Rihanna, "Disturbia". Les parents peuvent être fiers.

Source: 123Kinect & Xboxgen

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3396

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il doit avoir 4 ans a peu près, même s'il fait quelques erreurs, c'est énorme

regardez un peu les videos sur youtube des musicos de 6 ans qui sont capables de jouer du paganini à la guitare electrique

mais il y aura toujours quelques aigri (tout mauvais en plus) qui diront qu'il y a une erreur a un endroit, jaloux va !!!!

Modifié par disorder4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon faut avouer que le titre de votre news est mal choisi ...

Il pulvérise pas les records par contre j'ai moi aussi une fille de 4 ans et elle est loin de se débrouiller comme lui !!

Pourtant c'est une fan de danse ...

Merci en tout cas pour cette ptite vidéo qui m'a fait bien rire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il doit avoir 4 ans a peu près, même s'il fait quelques erreurs, c'est énorme

regardez un peu les videos sur youtube des musicos de 6 ans qui sont capables de jouer du paganini à la guitare electrique

mais il y aura toujours quelques aigri (tout mauvais en plus) qui diront qu'il y a une erreur a un endroit, jaloux va !!!!

Je pense qu'il disait ça en rapport avec le titre de la news "pulvérise les records de"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share