Changer Vitre D'un Iphone 4


veran
 Share

Messages recommandés

Je ne le renverrai pas en SAV.

Je vais essayer de trouver une manip pour le faire marcher. Je suis plutôt têtu.

Et si je le flash avec ios5 beta 1 il se passera quoi...?

Pourrais-je revenir en arrière...?

Tu peut essayer. Pour revenir en arrière il te suffit de passer en mode DFU et de restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors j'ai un peu avancé...

Je suis passé par Redsn0w pour le premier jailbreack et il a planté à la fin sur "installing Activation Bundle" avec un beau reboot sur iTunes+USB à l'ecran.

Du coup j'ai fais une tentative de restore avec un firmware "Custom_ACTIVATED_pwangetool", et la il démarre dejà activé et avec l'accueil... YES....

MAIS, pas de GSM, pas de Wifi, et encore plus bizare pas d'appareil photo, lorsque je vais dessus il cherche et plante l'appli.

De-plus il m'affiche quelque fois le message Restauration nécessaire...

EDIT:

Je viens de démonté l'iphone pour retirer l'APN. et la au boot il me demande le PIN....!!!! Le rêve...

Je l’éteint et re-essaye...!!! Il demande plus le PIN. :( mais j'ai toujours le WIFI mais pas de version de modem n'y d'IMEI)

Après différent test je viens de trouvé enfin a peu prés... Il y aurai un faux contact sur la partie supérieur de la carte mère au niveau de l'APN. en fonction de comment j'appui dessus tout ou rien fonctionne... Suaf que quand ya plus rien, il faut redémarré le petit pour que sa reparte(enfin si on fait pas le faux contact..) la galère.

Et je dois avoir l'APN HS, mais il peu fonctionné sans donc je verrais plus tard.

J'ai encore plus ciblé mon problème, lorsque je presse la protection métallique entre l'APN et la RAM sa bug. je regarde de plus prés et elle est tordu ou plutôt aplatit. Faut dire que plusieurs voiture son passé sur cet iphone d’où les vitre cassé. LOL

J'essaye de passé un petit outil dans les 3 trou présent sur ce support, je soulève la tole... Je démarre il me demande la PUCE on est bon. j’appuie avec le doigt et il me cherche le réseau puis bug...

Le problème doit être sur l'autre face de la carte mere, je regarde sur le NET et hop comme par-hasard le module GSM Tx-Rx est placé justement là.

Je re-démonterai sa demain. là dodo ZZZzzz

PS : comment fasi ton pour démonter cette protection métallique...?

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa y est il fonctionne... Enfin sauf l'APN.

J'ai tout démonté, nettoyé a la bombe air sec, vérifié les vis, j'avais l'une des vis+rondelle du LCD qui n'était pas vissé à fond et fessai légèrement contact avec la C.M. (Carte Mère), j'ai remonté tout et sa bugué encore alors j'ai revérifié, et là j'ai vu un isolant noir qui avait un légé trou, et aussi une nappe avec un légèrement dénudée, j'ai réparé les 2 avec du scotch isolant.

Remonté le tout et il a fonctionné au quart de tour... :) Je vais le testé 1 semaine en wifi avant de faire changé ma SIM en microSIM...

Conclusion faite attention au faux contact, et sachez qu'un iphone écrasé n'ai pas forcement foutu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question :

Est-ce normal qu'un iphone sans SIM passe du message "Aucune SIM" à "Réseau Indisp." tout seul... après quelque minute...?

EDIT: Le processus s’accélère si je se secoue l'iphone. (signe d'un faux contact...)

EDIT 2 :

Par-contre je me suis aperçu de la chose suivante :

- J'allume le tel il m'indique "pas de SIM" (tout est normal),

- Je fais une légère pression sur la carte mère au niveau du connecteur APN et la il commence à Buggué pour au final désactivé totalement le module GSM.

- J'éteint, j'attends quelque minute, je rallume et la il indique "Pas de SIM"

Et ainsi de-suite... Je précise que l'APN ne fonctionne pas. et qu'avec ou sans le module j'ai les même symptômes.

Je pense qu'il y a autre chose dans le module APN, qui est utilisé pour le GSM... Mais je ne trouve pas d'info.

EDIT 3 : L'iphone est de nouveau réparé et il résiste au stress test... En fait j'ai démonté le radiateur en métal qui protège les puce de gestion Alim, juste au dessus du connecteur d'alim.

Les rebord de cette protection avait été écrasé (voir replier) sur les composant ce qui pouvait causé des court-circuit.

Je vais le testé cette semaine on verra bien si il tient sinon je le revendrais pour pièce.

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Doit y avoir un problème de BGA ou je sais pas quoi avec certaines série.

On a pas mal de carte mère HS au boulot comme ça... :(

BGA veux dire soudure...? Si oui sa me rappel la 360 FAT. :) dommage que je ne puisse pas mettre de rondelles pour fixé ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BGA veux dire soudure...? Si oui sa me rappel la 360 FAT. :) dommage que je ne puisse pas mettre de rondelles pour fixé ce probleme.

Oui c'es la même technique que CPU/GPU sur 360 ^^

Mais les bouts de gommes ne fonctionnent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces