Changer Vitre D'un Iphone 4


veran
 Share

Messages recommandés

Et si par exemple je passe direct par hong kong :

http://www.chinaontrade.com/apple-iphone-4...lack-p-527.html

Vous en pensez quoi?

On trouve moins cher en chine mais ce site m'a "l'air " de confiance.

Après si vraiment ebay c'est mieux...

Juste que ça me saoule de lacher 80 euros à un mec qui va me faire ça en 25 secondes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Moi aussi je dois changer les 2 vitres d'un iPhone 4 car il est passé sous plusieurs voitures... Les 2 vitres on été brisé (le LCD aussi) mais les reste de l'iPhone est nickel.

J'avais cherché ici et là un site pour commander les pièces de rechange... Directfix, ifixit... Et puis je suis tombé sur chipspain, avec leurs tarif défiant toute concurrence...

Mais je me tâte, car a se prix je ne pense pas que ce soit des pièce officiel... Donc de qualité médiocre.

J'ai cherché en vain une personne ayant commandé des pièce d'iphone sur ce site, mais j'ai rien trouvé, hors mit les gens satisfait de l'achat de linker&Co.

Ma conclusion : Je pense que sa ne peux pas être pire que les vendeur sur ebay ou au US... En cas de probleme je pourrais avoir recourt au sav du site de chipspain.

Je pense passé commande la semaine prochaine je ferai un petit post détaillant un peu mon retour d'expérience.

EDIT : Je viens de trouvé un avis sur un forum Espagnol et sa donne pas envie... :(

Je vais regarder sur directfix.

EDIT 2 : Je viens de regarder un peu partout et j'ai pas trouvé 1 site qui indique que se sera des pièces officiel. Le moins cher restant ChipSpain et les autres site style directfix ou ifixit n'indique pas d'information sur la qualité de leurs produits. Donc je repart sur ma conclusion...

Je me tâte...

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les pièces officielles sont introuvable et hors de prix.

Les vitre à vendre sur eBay sont des contrefaçons mais la différence est vraiment minime voir inexistante une fois montée.

Sur des centaines commandé, on a eu une série de 3GS dont le tactile ne marché pas dans certaines zones.

Mais on est toujours tombé sur des vendeurs sérieux donc échanges standard ;)

Certaines ont des finitions pas terrible pour la vitre, mais pareil c'est un problème de 3G/3GS pas de problème sur les 4G :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi Darkmaster60 c'est vrai que leur tarif est nickel...

45.9 € Vitre avant+LCD

17.9 € Vitre arrière

9.79 € La batterie

soit 73.59€ le tout alors que sur chipspain y en aurait pour env. 110€

sa peut valoir fortement le coup.

Question : Darmaster60 tu indique avoir eu un probleme avec un ecran, comment c'est passé le retour...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'avais pas commandé chez lui, je l'avais commandé chez Xtremeparts ou je sais plus quoi (J'arrive pas à remettre la main dessus).

Mais je lui ai envoyé un mail (Avec photos à l'appuie), et il m'a dit qu'il m'envoyait une autre vitre et que je lui renvoyais la déféctueuse dès réception de celle de remplacement. :)

Mais si tu cherche un LCD, après si tu commande en Chine, tu peux t'en tirer pour encore moins chère, mais faut faire quelques sacrifices (3-4 semaines de délais..)

Et aussi, faire gaffe à la batterie que tu achète. Faut qu'elle soit de la même série que ta batterie iPhone, parce que depuis iOS4.0, le Firmware Check les numéros de série et si c'est pas la même, l'iPhone redémarre toutes les 5 minutes.. (Enfin, j'ai lu ça par-ci, par là, mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit ^.^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de regarder ces évaluations positive et négative et sa donne pas trop envie... J'ai cherché un autre ebayeur correct mais j'ai pas trouvé...

@oliveroidubocal : Ou as tu commandé tes pièces...?

EDIT : Je viens de trouvé ce test sur les pièces de chipspain ICI

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, franchement j'ai cherché aussi, c'est le seul "à peu près" clean que j'ai trouvé.. Après moi j'ai pas eu de soucis mais bon on est jamais à l'abri d'une surprise..

JKilvan viens de me dire qu'il commandé aussi chez phonexpert78, a croire que vous avez des actions chez lui... :whistling:

J'aimerai bien avoir l'avis d'OliveroiduBocal, sur le vendeur ebay qu'il a choisi et s'il a reçu les pièces leurs qualité...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Oliveroidubocal,

A force de regarder et de ne rien commander... Les prix d'ebay sont en plein envol...

sa devient plus cher de commander sur ebay, que sur chipspain....

Je vais surement passé commande sur chipspain, comme sa on aura une comparaison pour les prochain membre qui passeront par là.

EDIT: LOL, Olive on est presque voisin... Tu habite Cahors et moi Figeac...

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les filles :)

j'ai laché un peu Android pour un iPhone 4 mais y'a une rayure sur l'avant qui ne me plait pas du tout ( l'ecran en lui même n'as rien)

je voulais savoir ce qui était le plus facile a changer j'ai lu ci et là qu'il était mieux de changer carrement le tout donc écran plus vitre

mais niveau prix c'est pas pareil on passe de 10/20 a 40/60

donc voila ah aussi j'ai fait le boulet j'ai voulu supprimé le contenu de l'ancien proprio donc j'ai formater le periphérique mais je n'ai pas encore ma Carte sim ... et je ne sais pas ma version d' iOS pour l'activer sans carte SIM donc si vous aviez une technique pour connaitre son firmware en tapotant deux trois numero merci

ou carement un tuto universel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ecran est nickel je ne vois pas de pixel mort ou autre mais la vitre mon dieu que sa m'enerve ! lol

tu aurais un lien de qualité pour uniquement la vitre ? ( pas trop dur a changer d'apres ce que j'ai compris y'avais un truc qu'on ne pouvais pas demonter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention Snake076 !!!

L'iphone 4 as le LCD thermo-collé avec la vitre... c'est quasi-impossible de les désolidarisé, regarde sur la première page de ce post on en parle et sur le net aussi...

Il te faudra changé le tout... et la vitre+LCD est la dernière pièces détaché d'un iPhone donc il te faudra tout démonté... Et remonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ce sont les message dans le style de TPretender qui me font peur -_-

qui peux m'éclairer sur les étapes a effectuer pour simplement changer la vitre surtout que j'ai vraiment rien pour faire chauffer le bouzin et tout et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces