Changer Vitre D'un Iphone 4


veran
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, voila je sais qu'on trouve des vitre + écran pour iphone 4 a une 60 d'€, mais j'ai trouver sur chipspain d'est vitres seules, trois modeles differents d'ailleurs!

voila les liens

la vitre seule

http://www.chipspain.com/fr/eletronique-45...black-6124.html

la vitre avec je pense la "couche" tactile

http://www.chipspain.com/fr/eletronique-45...black-6232.html

et pareil mais avec un truc en plus encore??

http://www.chipspain.com/fr/eletronique-45...black-6436.html

mais d’après tout ce que je lit sur internet on ne peux pas décoller l'écran de la vitre?

la mienne est juste fendu donc mon écran n'a rien! et le tactile marche toujours parfaitement!

donc comment faire pour changer la vitre seulement, si c'est possible? et dans ce cas vous me conseiller la qu'elles de ses trois?

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut.

Le premiers lien c'est qu'une vitre.

Le deuxième, la vitre + le digitizer (Le tactile)

Le troisième c'est la vitre + digitizer + le chassis (Ce que je te conseil d'acheter).

La vitre de l'iphone est trop galère à décoller/recoller.

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prends le combo vitre + LCD assemblé, il est impossible à 99.99% de décoller la vitre sans bousillé le retina... Attention tout de même, la manipulation n'est pas sans risques, et à ce prix là tu n'aura pas de la pièce détachée officielle (foxconn) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

sur l'iphone 4 la vitre est collé par un procédé spéciale sur l'ecran, donc faut tout changer, et privilégier les pièces genuine

La vitre de l'iphone est trop galère à décoller/recoller.

impossible tu veux dire

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien n'est impossible je pense. Je dois justement m'y coller pour changer la vitre d'un iPhone 4, je vous dirais ce qui en est. Dans un premier temps, pour gagner du temps et aussi ne pas m'aventurer dans un truc inconsciemment, je vais mettre la vitre+tactile+écran et je tenterais alors de retirer l'écran de la vitre+tactile sur celui qui est défectueux si a l'avenir ça me permet d'économiser en évitant d'acheter ce qui fonctionne...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

the Glass is Laminated to the Display to remove "light refraction"

A moins que tu habite prés des usines de foxcon, histoire de faire passé ton écran dans la chaine de production qui utilise un procédé spéciale à base de résine .

déjà bonne chance pour l'enlever proprement ( au décapeur xolth.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est question de récupérer l'écran, tout ce qui se casse autour on s'en tape. Et juste parce-que j'aime ça le challenge je veux le faire. Et le décapeur je l'utilise déjà pour le 3G et le 3GS, je te remplace un tactile en moins de 15min démontage et remontage compris, chose qui mettais genre 40min au moins avec un sèche cheveux. Sinon j'avais penser a faire tremper dans l'acétone, mais si l'écran en ressort carrément HS aucun intérêt, ça sera en dernier recours. Je sais, je sais je vais foutre en l'air un écran qui est voué a la destruction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est question de récupérer l'écran, tout ce qui se casse autour on s'en tape. Et juste parce-que j'aime ça le challenge je veux le faire. Et le décapeur je l'utilise déjà pour le 3G et le 3GS, je te remplace un tactile en moins de 15min démontage et remontage compris, chose qui mettais genre 40min au moins avec un sèche cheveux. Sinon j'avais penser a faire tremper dans l'acétone, mais si l'écran en ressort carrément HS aucun intérêt, ça sera en dernier recours. Je sais, je sais je vais foutre en l'air un écran qui est voué a la destruction :D

??

Je met une dizaine de minutes pour un 3G/3GS et sans décapeur thermique ...

Le plus chiant c'est la poussière entre la vitre et le LCD.

Pour le 4 c'est un peu plus long mais beaucoup moins chiant. Et comme au dessus, je te conseille vitre + lcd pré-assemblé.

Car si au pire tu arrivera à la décoller la vitre, le résultat sera un LCD dégueulasse et tu va mettre de la poussière dessus etc...

Mais toute expérience est bonne à prendre :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je disais, moins de 15min, et sans aucune poussière, suffit d'avoir une petite boite style stérilisateur de coiffure pour t’éviter les poussières ;) (ne pas l'alimenter bien entendu) J'y démonte l'iPhone, et place le LCD dedans, et ensuite j’opère en extérieur et quand je veut remonter le tout, retour dans la boite. Garanti sans aucune poussière.

Encore une fois, je veux juste tenter ce qui me parait dur a faire, et pour le nettoyage de trace de colle ou résine j'ai ce qu'il faut ;) C'est dingue comme tout le monde se fait du soucis pour un écran lol Hey les gars, il sera voué a la poubelle a la base, donc si je peux récupérer l'écran c'est tout benef, et j'aurais rien a perdre mais tout a y gagner a avoir essayer, d'autant plus que j'apporterais mon expérience. Moi défaitiste? Jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens au passage, je viens de faire tomber le miens, c'est la coque arrière qui est défoncée.

Quelqu'un a un plan (ou un site à conseiller) pour la vitre d'origine... voire un modèle alternatif.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne vaut pas un clou ces conneries ( ça nique la qualité des photos), tin se payer un smartphone a 600€ qui est sublime et foutre ça au dos sick

j'avais acheté la face original, pour 25$ si je me souviens bien sur ebay

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne vaut pas un clou ces conneries ( ça nique la qualité des photos), tin se payer un smartphone a 600€ qui est sublime et foutre ça au dos sick

j'avais acheté la face original, pour 25$ si je me souviens bien sur ebay

T'as juste à remplacer la petite "vitre" en plastique qui protège la lentille de l'appareil photo par celle d'origine, et t'as pas de soucis :)

Par contre, j'ai installé une vitre style iphone 4 sur mon 3GS (En blanc), ça pète du feu de dieu ! :D

vitre-blanc-3gs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as juste à remplacer la petite "vitre" en plastique qui protège la lentille de l'appareil photo par celle d'origine, et t'as pas de soucis :)

Par contre, j'ai installé une vitre style iphone 4 sur mon 3GS (En blanc), ça pète du feu de dieu ! :D

Pimp my phone :oki:

Mais c'est jolie ;)

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces