multiMAN 02.00.05


Newserator
 Share

Messages recommandés

il a "chié", c'est peut être un peu exagéré ton terme non ? un peu de respect merde.. t'as qu'à te mettre kneaw comme la plupart des utilisateurs de cfw...

salut roberto30,

j'ai du respect pour son travail, j'ai meme remis sa version 2.00 qui fonctionne chez moi à merveille

je n'ai pas suivi le troupeau qui ne se prend pas la tete en étant en kneaw (avec certains avantages en +)

et c'est la premiere fois que je vois autant de problemes sur une version non béta :o

tant qu'il ne bricke aucune console de par une quelconque instabilité d'un processus (le brick seulement à l'installation du cfw..ok mais sait-on jamais)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal ce soft mais bon à ce train là :

multiMAN 02.01.01 le 4eme pixel est rouge et plus bleu sur la page de démarrage (ps: faite des dons car je peux pas le vendre en commerce)

multiMAN 02.01.02 au lieu de 'beep' au démarrage sa fait 'beep beep' (ps: faite des dons car je peux pas le vendre en commerce)

multiMAN 02.01.03 le chargement est 0.00000001% plus rapide (ps: faite des dons car je peux pas le vendre en commerce)

multiMAN 02.01.04 le 4eme pixel est jaune, ce coup ci c'est la bonne (ps: faite des dons car je peux pas le vendre en commerce)

multiMAN 02.01.05 l'écran de démarrage affiche 'faite des dons' (ps: faite des dons car je peux pas le vendre en commerce)

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal ce soft mais bon à ce train là :

multiMAN 02.01.01 le 4eme pixel est rouge et plus bleu sur la page de démarrage (ps: faite des dons car je peux pas le vendre en commerce)

multiMAN 02.01.02 au lieu de 'beep' au démarrage sa fait 'beep beep' (ps: faite des dons car je peux pas le vendre en commerce)

multiMAN 02.01.03 le chargement est 0.00000001% plus rapide (ps: faite des dons car je peux pas le vendre en commerce)

multiMAN 02.01.04 le 4eme pixel est jaune, ce coup ci c'est la bonne (ps: faite des dons car je peux pas le vendre en commerce)

multiMAN 02.01.05 l'écran de démarrage affiche 'faite des dons' (ps: faite des dons car je peux pas le vendre en commerce)

^^

Je ne voie pas le problème,vu le temps qu'il passe dessus .

Quand je voie qui en a qui développe des jeux en 5/7 et qui son vendu 70 euro en ajoutant des dlc de merde a je ne sais combien "qui a dit call of "ca ne choc pas par contre lui y passe une grosse partie de son temps libre ,n'est pas payer pour le faire , toujours la pour rajouter des correctif ,demande juste des dons que tu n'ai pas obliger de donner ,la c'est choquant !

Je comprend pas trop la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai dis sa sur le ton de la rigolade. Ce que je trouve dommage c'est l'appel au dons. Si les gens veulent en faire ils en font, mais poster des news pour demander des dons, je trouve sa 'hors esprit de partage' sinon c'est quoi la prochaine étape ? Une news où il demande que les dons atteignent un certain niveau sinon il arrête le dev ? Ya des gens qui font un travail bien plus complexe que ce soft et qui ne mendie pas pour autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share