multiMAN 02.00.05


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

dm8g3x.jpg

Nouveautés/corrections :

- Ré-écriture complète du mode Coverflow afin d'utiliser le moteur XMMB

- Le mode Coverflow affiche les covers en perspective

- Amélioration de la gestion mémoire

- Visuel du mode d'affichage XMMB

- Correction du crash PPU concernant le multistream à la sortie de l'application

- Ajout d'une option dans la colonne XMMB Settings "XMMB Game Icon Swap" permettant de sélectionner le mode pour les covers/icônes dans la colonne Game

- Mise en cache des colonnes XMMB Photo, Music et Retro avec leur taille du moment (boot et exit/restart plus rapides) (économie de 16MB HDD)

- Ajout d'options dans la colonne XMMB Settings "Key Repeat Delay" et "Key Repeat Speed"

- Ajout de la possibilité de lancer les roms .zip depuis le File Manager (depuis les dossiers des émulateurs ou dev_hdd0 ou dev_usb00* ./ROMS/[emulator])

- Correction d'un problème mineur lors de l'application de thèmes

- Correction d'un problème mineur avec l'écran de boot dans de rares occasions

- Suppression de l'utilisation de la mémoire virtuelle

Partie MP3/Audio:

- Modification: la lecture des MP3 nécessite désormais 384KB de RAM (contre 24MB auparavant) et la taille des fichiers MP3 est désormais illimitée (économie de 4MB de ram)

- Ajout des fonctions Fade-in / fade-out pour la lecture MP3

- Ajout d'une indication sur le titre MP3 encours de lecture/pause dans le mode XMMB

- La lecture MP3 multiMAN sera mise en pause si vous lancez un titre MP3 depuis la colonne XMB Music

- Support étendu pour le BD Remote Controller:

* BD Remote: [ENTER] et [PLAY] s'utilisent comme la touche [X] (plus simple pour naviguer)

* BD Remote: [PAUSE] mettra en pause la lecture

* BD Remote: [PREV]/[NEXT] permet de passer/revenir au titre suivant/précédent

* BD Remote: [sTOP] arrêtera la lecture

- Le code source de multiMAN est désormais disponible sur cette page.

Cette version est compatible avec les PS3 en firmware 3.4x-3.55 (ainsi que les CFW Kmeaw/Waninkoko/Wutangrza/Geohot).

Note importante : Deanrr a décidé de ne plus intégrer de payloads dans son manager pour des raisons légales dans certains pays. Si vous souhaitez continuer d'utiliser les fonctions présentes dans les versions précédentes, vous devez installer un payload compatible ou le fichier BDEMU.BIN.

Vous trouverez dans notre archive en téléchargement un fichier BDEMU.RAR contenant 2 PKG (selon votre CFW). Lancez le PKG correspondant à votre CFW afin d'installer BDEMU.BIN et retrouver l'ensemble des fonctionnalités de multiMAN. Vous ne devez lancer qu'une seule fois le PKG.

Vous trouverez également une archive EBOOT_FIX/EBOOT_MOD contenant des outils vous permettant de transformer vos jeux en jeux XMB (pkg installer) ou de recrypter un jeu nécessitant un firmware supérieur au firmware 3.41/3.55.

Enfin, MultiMAN permet désormais le lancement de fichiers vidéo depuis le gestionnaire de fichiers via l'utilisation du player Showtime

Une version spéciale du player Showtime est nécessaire pour gérer la lecture des vidéos depuis multiMAN (cette version spéciale sera téléchargée automatiquement depuis multiMAN lors du lancement d'une vidéo).

download.gif multiMAN 02.00.05 FULL (émulateurs, covers, showtime etc...)

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2816

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Vous trouverez également une archive EBOOT_FIX/EBOOT_MOD contenant des outils vous permettant de transformer vos jeux en jeux XMB (pkg installer) ou de recrypter un jeu nécessitant un firmware supérieur au firmware 3.41/3.55.

Euh, il n'y aurait pas une erreur là? Car étant donné que Multiman ne possède aucune clé, comment ferait-il pour recrypter un jeu nécéssitant un firmware >3.55?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ça veut dire quoi ça : ''ou de recrypter un jeu nécessitant un firmware supérieur au firmware 3.41/3.55.'' parce que dit comme ça on pourrait croire que Multiman recrypte les jeux 3.60 en 3.55.

????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as ton jeu dumpé dispo sur ton PC.

Avec les dossiers PS3_GAME et PS3_UPDATE et PS3_DISC.FSB, t'as juste a les glissé dans l'exe qui est dans l'archive EBOOT_FIX/EBOOT_MOD (extraire avant), une fenêtre MSDOS se lance et y a plus qu'a attendre.

A la fin, il te fourni un pkg. qui permet le fonctionnement sur firmware inférieur. et avec un lanceur directement sur XMB.

Seul hic, impossible de mettre le jeu a jour. C'est soit la mise a jour, soit l'eboot fix.

Modifié par Syneha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous trouverez également une archive EBOOT_FIX/EBOOT_MOD contenant des outils vous permettant de transformer vos jeux en jeux XMB (pkg installer) ou de recrypter un jeu nécessitant un firmware supérieur au firmware 3.41/3.55.

Salut,

Je crois qu'il y a une erreur de traduction: dans le readme, il est indiqué "to make them compatible with lower firmware versions"

-> pour rendre compatible avec des versions de firmware inférieures.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuu, je m'en sert depuis toujours pour les jeux nécessitant un firmware supérieur.

Et bien avant la version 2 de multiman.

En tout cas pour les jeux que j'ai qui demande le 3.56

Modifié par Syneha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuu, je m'en sert depuis toujours pour les jeux nécessitant un firmware supérieur.

Et bien avant la version 2 de multiman.

En tout cas pour les jeux que j'ai qui demande le 3.56

pour les jeux réclamant le 3.56, seulement le param.sfo est modifié (en généralité)

Pour ma part je reste en multiman 2.00 avec cfw 3.55 waninkoko v2

trop de probleme en 2.00.05, mauvais chargement de jeux, ecran figé au retour du menu apres avoir selectionné un jeu

bdmu de ce pack non installable, erreur

j'ai supprimé multiman 2.00.05, lancé fix_permission_3.55, redémarré la console et repose multiman 2.00 => niquel

Peut-etre une obligation de passer en 3.55 knew et/pour poser le bdmu de ce multiman

ps: je n'ai pas installé les pkg des émulateurs

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bien pour ta reponse mais c'est un tuto pour le 3.55 alors que moi je suis en 3.41

que faire ?

hack pour 3.41,

ou passe en ofw (origine firmware) 3.55 par clé usb

et suis la procédure pour 3.55 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;hl=3.55+kmeaw

(pas mal le tuto de nvidia, FIX_PERMISSIONS_Waninkoko_Kmeaw_CFW_3.55.pkg est utile)

Merci de l'info Saya', j'etait sur le point de passé en 05.
tu es en cfw waninkoko v2 ? Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, celui de Kmea.

multiMAN 02.00.05, une fois installé,

je l'ai lancé, répondu Yes aux 3 questions habituelles, puis scan des jaquettes (balayage sur les 1/5 du haut de l'écran)

j'active l"affichage coverflow (en perspective agréable) je redémarre multiman de par son menu puis je lance un jeu

retour sur le menu de la console => données endommagées à l'emplacement de multiman

Ensuite j'ai refait l'installation apres avoir supprimé les données endommagées et fixé les permissions du disque dur

la suite je l'ai posté plus haut

Ca sent la phase béta, mais peut peut-etre mieux fonctionner sur cfw kneaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

multiMAN 02.00.05, une fois installé,

je l'ai lancé, répondu Yes aux 3 questions habituelles, puis scan des jaquettes (balayage sur les 1/5 du haut de l'écran)

j'active l"affichage coverflow (en perspective agréable) je redémarre multiman de par son menu puis je lance un jeu

retour sur le menu de la console => données endommagées à l'emplacement de multiman

Ensuite j'ai refait l'installation apres avoir supprimé les données endommagées et fixé les permissions du disque dur

la suite je l'ai posté plus haut

Ca sent la phase béta, mais peut peut-etre mieux fonctionner sur cfw kneaw

Je suis sous kneaw et je n ai aucun soucis avec cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share