Ou Trouver Des Videos 3d Pour 3ds ?


Doss
 Share

Messages recommandés

Rokette, ban définitif.

les spamsbots ne sont pas les bienvenus sur nos forums. Donc tu remballes ta camelote et tu vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte, ça nous fera des vacances.

nettoyage effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait déjà avoir un lecteur vidéo ne serait ce que pour lire des vidéos classiques.

par contre pour les images 3D il faut récuperer des fichiers en mp0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
faudrait déjà avoir un lecteur vidéo ne serait ce que pour lire des vidéos classiques.

par contre pour les images 3D il faut récuperer des fichiers en mp0.

Il doit déjà avoir un lecteur vidéo vue qu'on a eu une vidéo de demo pendant quelque semaines.

Mais bon c'est vraiment domage que nintendo ce bouge pas car s'est quand meme un tres bon argument comercial les vidéos 3D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce moment su le eshop vous avez les video 3d des futures sorties. Je pense comme Shakin qui c'est plutot un programme qui embarque la video.

L'application pour lire les vidéos sera dispo demain ;) bonne nouvelle :P Donc je pense que les vidéos et les softs vont pas tardé a arrivé sur le net.

Nintendo Video, l’application vidéo de la Nintendo 3DS sera être disponible en téléchargement dès le 13 juillet sur l’eShop, la boutique en ligne de la nouvelle portable de Nintendo.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Nintendo Video, l’application disponible le 13 juillet

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-ninte...ctu-434698.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement il semblerait que ce service permette uniquement le téléchargement de vidéos sur les serveurs Big N...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip ca va être le cas je pense. Mais bon c'est déjà pas mal ca avance dans le bon sens. Surtout qu'aprés nous devriosn avoir carremetn des film en 3d je crois. Bon je sais pas ce que ca donnera de matté un film en 3d sur la 3DS supportable ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjours tout le monde!

Bon , c'est temps ci , je profite grandement de la 3D sur cette petite portable!

Je constate cependant une 3D bien foutu mais qui ne ressort pas!

Et cette effet 3D (genre sa sort de l'écran) , je lai resenti sur la fin de la video de "Oscar & Co" (petite histoire sympatique sur un lezard dans le desert).

Vous verrez , mettez le generique de fin , et mettez vous au moin , a 30 cm de l'ecran! (magique)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share