Conseil Pour Achat


Romy23
 Share

Messages recommandés

Bonjour Bonjour,

Voila j'aimerais faire l'acquisition d'une xbox 360. Seulement je n'ai pas un gros budget, je voudrais pas mettre plus de 180€.

Donc je me suis tourné vers de l'occasion et j'ai trouvé une xbox 360 premium avec un DD 20 go. Elle est fournie avec cables, manette, telecommande, et 14 jeux gravés, en effet la console est flashée. Le vendeur m'a aussi fourni une photo de la console avec son numéro de serie et j'ai appelé le SAV pour savoir si la console etait connue de leur service et apparement non.

Le tout est proposé a 150€, qu'en dites vous? pensez vous que c'est une bonne affaire?

Que feriez vous a ma place?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout depend de la date de fabrication de la console, car vu qu'elle est flashée tu n'auras pas de garantie dessus.

Et les jeux gravés ca n'a pas de valeur donc c'est pas çà qui justifie le prix.

Moi je trouve ca cher surtout qu'un Hdd de 20Gb c'est limite.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les jeux gravés c'est interdit à la vente aussi :whistling:

360 premium avec dd 20go, peut-être des chances que ça soit une xenon (et donc pas fiable), dans le doute moi j'achèterais pas, je chercherais une autre console datant au minimum de 2009 (version jasper, fiable) pour être tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les petit magasin de jeux video ta plus de chance ,ou il y a du vieux stoks encore ou aussi peut étre grande surface . tu es d ou ? fr ,be ect .. peut étre : score game , cdiscount ,saturn ,smart toys ,free record .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas encore toutes mais ca ne serait tarder

cela dit il faudra un changement de pcb ou une operation complexe de dessoudage/soudure de composants etc... donc ca risque d'etre un peu couteux

prend plutot une FAT neuve, on en trouve facilement et le flash est facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé une autre console 360 a 60go, avec une garantie qui courre pour un an encore et deux manettes sans fil avec 11 jeux (fifa 09, 10, 11, gears of war 2, red dead redemption, prince of persia, tron...). Le tout pour 160€ je pense la prendre, en plus le gars a l'air reglos, c'est un bon pere de famille et en plus il y a une garantie. Je pense revendre les jeux et la flasher, quelle est la procédure? c'est compliquée? la console est de mai 2009.

Pensez vous que ce soit une bonne affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki, d'ailleurs on m'a signalé audessus qu'il n'etait pas possible de flasher une slim mais sur internet certains site vende ce service. Y a vraiment pas moyen de flasher une slim 250 go?

mais oui tu peux si c'est un 9504

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share