Megan Is Missing - 18 Ans


Jakki
 Share

Messages recommandés

ha bon? Tu ferais mieux de pas voir l'original de ce remake foireux alors.

je l'ai revu récemment et il ne m'a fait d'effet cette fois, ça devait être l'ambiance de la salle qui m'avait marqué à l'époque lol, sinon le remake n'est pas si foireux que ça je trouve, d'ailleurs

sur allo-ciné:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129169.html

sur imdb:

User Reviews

Good remake that kept it's cruel nature

13 March 2009 | by freakinflax (freakinflax@hotmail.com) (Manchester, NH) – See all my reviews

As a fan of the original 1972 version, I wasn't expecting a lot, but at the same time, with Wes being brought in as a producer, I felt it had to live up to some expectations.

What I got was a fun yet torturous movie that had the audience with it the whole time. They were gasping, hollering, sighing, saddened, and later clapping, laughing and woo'ing. It really takes you for a ride from the first moment and only lets up briefly, only to take you back down again.

While the original scores higher for "shock factor," this one still has plenty of gore and story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Te rassure c'est une fiction basée sur plusieur cas réels ok, mais ce n'est toujours qu'une fiction avec toutes les exagérations que ça implique.

+1 je viens de voir le film et à part les 26 dernieres min ou c'est un peu plus lourd sur un point vue mentale. c'etait à la limite chiant et c'est 26min qui m'ont semblé une éternité... mais avons nous plus de précisions sur le déroulement de la vrai enquête ... as ton retrouvé les corps ou le meurtrier etc

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
mais avons nous plus de précisions sur le déroulement de la vrai enquête ... as ton retrouvé les corps ou le meurtrier etc

Comme il a été dit précédemment plusieurs fois...ce n'est pas une histoire vraie...à la manière de massacre à la tronçonneuse. Cela dit, le film est excellent dans sa réalisation. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share