Megan Is Missing - 18 Ans


Jakki
 Share

Messages recommandés

Lu,

Bon voila je me remets au boulot dans la section FILM

Je ne suis pas très fière de ce film, je l'ai vu donc je me permets de lache mon commentaire:

Film assez dur, voir très dur sur la fin, je ne comprends pas le pourquoi de ce film? A titre préventif? A titre pervers, voyeurs?

Dans quoi on classe ce genre de film?

En tout cas je vous aurai prévenu, âmes sensibles s'abstenir (VRAIMENT)

Synopsis:

Megan is Missing commence comme un film documentaire sur les adolescents d’aujourd’hui, leurs habitudes, leurs relations, avant de sombrer peu à eu dans le suspense puis l’horreur.

Malgré des caractères opposés, Megan Stewart, et Amy Herman, 14 ans sont meilleures amies. Elles passent beaucoup de temps à communiquer en ligne. La plus dévergondée des deux, Megan, va disparaitre après être partie rejoindre un inconnu -se faisant appelé Josh- rencontré en ligne.

14 jours plus tard Amy va disparaitre à son tour.

l-c666e7ad12.png

.... Je vous dis pas bon film ....

Ps: Je n'ai pas spécialement bien dormi pendant 2 jours!

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Re,

Je viens de re-voir ton film "the last house on the left" (je l'avais déjà vu mais je ne m'en souvenais pas) et perso il m'a pas plus choqué que ça! Ok il est sanglant mais bon ... c'est pas non plus le film dérangeant! Je trouve que Megan is missing est quand même bien plus mal sain! D'ailleurs je ne comprends toujours pas l’intérêt de ce film du moins de l'avoir fait .... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est selon les gouts de chacun, last house on the left je l'ai vu au ciné avec la reaction de la foule, y avait vraiment une ambiance bizarre dans la salle, ça m'avait marqué , maintenant ca donne peut etre plus banal seul chez soi (aaah l'effet de foule :P ) pour megan is missing bah je n'ai rien trouvé de special à ce film, sympa mais sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah suis pas le seul, et je suis un peu taré aussi lolbd'ailleurs suis plutot d'accord avec cette review:

Why did you bother going to see this, or renting it, if you knew it wasn't for you? Many people avoid "horror" movies simply because they just don't like them, but in here we seem to have a few idiots who are claiming that this is the "most disgusting film ever made" (lol) - you really haven't seen many films have you my friends? To call this sick is a huge overstatement, and while its purely a work of fiction, I find it quite unsettling that someone here asked that the director be shot - hmm....who's "sick" now eh? A work of fiction inciting a work of real-life murder? Nice! Actually the guy who directed this has been around for a long time, and a lot of his work is comedy, and while I found a few bits of the movie unnerving myself, it still played quite well and it certainly didn't stay with me beyond the time it took me to watch it. Maybe it was full of plot holes and maybe the acting was a bit hammed up now and then, but for a flick shot in a short space of time, and on a small budget, I think it wasn't bad at all (that digging scene is way too long though - the first cinematic hole ever dug from start to finish without a cutaway? lol). Anyway, I suppose it would make parents of teenage girls think twice about who their kids might be talking to in their bedrooms in this age of rampant social networking. But beyond that, I've seen much sicker than this, and I didn't ask for those directors to be killed even once.

Bref pour moi c'est un bon film, amusant (car je neme suis pas ennuyé) meme si par moments le jeu d'acteurs n'etait pas vraiment crédible, ca tenait la route et c'était bien dirigé mais rien de vraiment marquant à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je suis cinglé mais bon ... j'ai des limites avec avec ma démence sur les films chelou, y des limites! même si ça reste un film faut pas abusé, y a des limites je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je suis cinglé mais bon ... j'ai des limites avec avec ma démence sur les films chelou, y des limites! même si ça reste un film faut pas abusé, y a des limites je pense.

salut je dois etre legerement touché egalement tu a sans le vouloir bien vendu le film j ai tres envie de le voir :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je suis cinglé mais bon ... j'ai des limites avec avec ma démence sur les films chelou, y des limites! même si ça reste un film faut pas abusé, y a des limites je pense.

T'inquiète je vais pas t'enlever newlaugh clair que ca peut donner à reflechir mais bon on va pas epiloguer, c'est un bon film quoi qu'il en soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec vos conneries vous m'avez donné envie de le voir, et tout compte fait, je suis de l'avis de Jakki.

Un film vraiment dur à partir du milieux. Des images cru qui donnent à réfléchir.

Avoir d'y voir mieux j'ai vraiment cru que les dernière séquence étaient vrai :(

Tiré d'une histoire vrai, nous vivons vraiment dans un monde pourri ...

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiré d'une histoire vraie oui et non il s’agit d’une fiction, il raconte une histoire qui n’a rien d’irréelle, et le réalisateur et scénariste Michael Goi s’est d’ailleurs basé sur 7 cas d’enlèvements d’enfants.

Même si c'est bien foutu, je le redis encore, pour moi quand on veut faire trop réaliste ça sent inévitablement le chiqué, j'ai donc du mal à m'immerger dans ces cas là, et si on ne s'immerge pas dans l'histoire pour ce genre de film, ça perd de son charme. Maintenant c'est un avis tout personnel. Le film étant de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, ouai ça va il est pas mal !

Ca ma pas dérangé pour m'endormir, MRD ce matin en me levant j'ai été obligé (plus fort que moi) de mater les #2 photos newlaugh !

Je vais aller consulter :marteau: ( en cas ou quelqu'un a l'adresse du site fétichiste :D ) ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ooouuuf ! Bah sa me retire une sacrée épine du pied. Quand je les vu j'ai pensé que TOUT était vrai ( enfin sauf les acteurs biensure )

Je pensais que les photos (du FBI lol) et la grande vidéo de la fin était vraie. Et je crois même, à mon humble avis, que le réalisateur a été trop gentil, un psychopathe aurait fait pire que sa dans les 22 dernière minutes, il n'a pas voulu choquer d'avantage je pense.

Un film qui fait vachement réfléchir, puis je pense que certains sont un jour tomber sur quelqu'un qui nous à sortit le fameux " ma webcam est casser " ou " mon chien là bouffer " newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas vu ce film et je n'en avais jamais entendu parler avant mais je ne pense pas tenter le coup. C'est vrai que la présentation titille un peu ma curiosité, mais je ne suis pas trop amatrice de films "choquants", même si je vois que les avis sont partagés à ce sujet. J'ai trouvé l'article complet, qui explique le procédé du réalisateur, et qui ne me donne pas forcément plus envie de voir le film.

Modifié par Yurikku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sincèrement si tu n'aimes pas les films choquant ne le regarde pas. Le début a l'air tout sympa mais vers le milieu commence les images qui me poursuit même quand je dors ! lol

Après pour ma part je trouve sa hallucinant que certains trouve le film "sympa mais sans plus ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tout dépend de ton état d'esprit quand tu regarde le film, et de ton expérience cinématographique en général, il est clair qu'un adepte des bisou ours va être choqué, il est vrai aussi que pour un public ayant des enfants qui utilisent le net c'est choquant. Maintenant pour quelqu'un qui a l'habitude de regarder. Des thrillers, des suspenses ou des films psychologiques, le film devient beaucoup moins choquant et tu relève des détails qui sonnent faux là où les autres sont pris dans l'angoisse et ne les remarquent pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Mon dieu, la premiere photo... Je suis pas du tout sensible au gore mais penser qu'on puisse faire ça a des enfants... Je vais m'arreter là.

Par contre, la justification du report des photos par le propietaire du site m'a bien fait rire du coup (il les a trouvés dérangeantes... manquerais plus que ce soit pas le cas !)

Modifié par Pierrinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share