Firmware Lecteur Russe ?


popiete62
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'était en train de traîné sur le forum des russes (avec google trad) qui on fait les patch AP25 pour voir si il allé faire des nouveau patch AP25 pour la version Lt + 1.9.

Et je suis tombé sur un topic de l'administrateur "Skarpy" qui dit :

Скоро сделаю объявление, по набору желающих принять участие в разработке прошивки. Участники будут зачислены в спец. группу на форуме и получат доступ в закрытый раздел для разработчиков.

Ce qui veux dire sur GOOGLE Trad :

Bientôt faire une annonce sur l'ensemble de prendre part au développement de

firmware. Les participants seront inscrits dans les spéciales. groupe sur le forum et obtenir

accès à la section fermée pour les développeurs.

Et le membre Vegos a repondu :

Cool, bientôt nous aurons un firmware russe

Donc les russes serais en train de développé leur propre Firmware. Et serais bientôt annoncé.

Aprés c'est a prendre avec des pincettes car google trad est pas a 100% fiable.

Source : Forum des russes.

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news,

mais les patch qu'il avait fait était bon ou pas ?

Je sais pas pour le coup j'ai un doute, mais espérons .

Mais je voie pas trop l'optique un CFW il y a c4eva :wub: dessus !!!

Une solution pour le 0225 serait mieux, si c'est vrais ça peut mettre un peut de pression à l'alliance et peut être que bien attendons l'annonce si elle arrive

avant la mort du flash :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol Google translate c'est du n'importe quoi :D

j'ai traduit "c'est à prendre avec des pincettes" en russe, ça a donné ça: "это следует принимать всерьез"

et en traduisant cette même phrase, ça donne : "il doit être pris au sérieux" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut arrêter avec les loleries svp ?

Sinon merci pour l'info et espérons qu'ils essayent de travailler sur le déité du 0225

J'ai vu un autre poste qui cherché des développeur callé en C et C++ pour essayé de cassé la securité des 0225 ;)

Merci pour la news,

mais les patch qu'il avait fait était bon ou pas ?

Je sais pas pour le coup j'ai un doute, mais espérons .

Mais je voie pas trop l'optique un CFW il y a c4eva :wub: dessus !!!

Une solution pour le 0225 serait mieux, si c'est vrais ça peut mettre un peut de pression à l'alliance et peut être que bien attendons l'annonce si elle arrive

avant la mort du flash :D ...

Les anciens patch marche pas il marche seulement pour le 12*** , j'ai fait l'essaye c'est pour sa que je cherché si il avais des nouveaux patch de leur par :)

Moi je trouve sa bien que quellequ’un d'autre ce penche sur les autres firmwares sa permets de faire bouger le cu* de c4evas.

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol Google translate c'est du n'importe quoi :D

j'ai traduit "c'est à prendre avec des pincettes" en russe, ça a donné ça: "это следует принимать всерьез"

et en traduisant cette même phrase, ça donne : "il doit être pris au sérieux" :D

Mais non lol enfin si, c'est normal, ta phrase est une expression "c'est à prendre avec des pincettes" quand tu te sers d'un translator il faut virer toutes les expressions de langage, sinon il est normal d'avoir une trad erronée. Si tu retires toutes les expressions et que tu écris dans un Français correct (ponctuation, accents, négation etc...) tu obtiens du correct aussi, remplace ta phrase par ce qu'elle veut réellement dire " information à prendre sous réserve ou prudence ou modération" et ton retour sera bon lui aussi.

sinon merci pour l'info popiette62 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les anciens patch marche pas il marche seulement pour le 12*** , j'ai fait l'essaye c'est pour sa que je cherché si il avais des nouveaux patch de leur par :)

Moi je trouve sa bien que quellequ'un d'autre ce penche sur les autres firmwares sa permets de faire bouger le cu* de c4evas.

Merci, c'est claire si c4eva serait pas le seul on attendraient surement pas la sortie de produit TX ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'admin HackFaq qui a déclaré cela, n'est membre que depuis le 10 Mai 2011, cette équipe est toute récente.

Je ne sais pas si on peut le prendre au sérieux mais pourquoi pas. Wait and see...

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai je suis daccord avec toi KevinNash. Mais bon c'est les seuls a avoir sortis des patch AP25 autre que C4eva. Donc il a une petit chance que sa sort quand meme les firmwares.

J'aimerais un Firmware No-stealth qui fait passé tous. Meme un jeux ripé sur un DVD 4.7go :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ici :

http://hackfaq.net/xbox360/ap25_full_patches/

sur le site des russe en question, ils disent que leurs patch ap25 (nouveau) est sortie pour 2 jeux :

Need For Speed: Hot Pursuit[PAL/RUSSOUND][Working for all Dashboards including 13141-13142 :

http://unionpeer.org/viewtopic.php?t=121844

et

Assassin's Creed: Brotherhood PALMULTI10 RUSSOUND Working on Dashboard 12625-13142

http://unionpeer.org/viewtopic.php?t=121831

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ici :

http://hackfaq.net/xbox360/ap25_full_patches/

sur le site des russe en question, ils disent que leurs patch ap25 (nouveau) est sortie pour 2 jeux :

Need For Speed: Hot Pursuit[PAL/RUSSOUND][Working for all Dashboards including 13141-13142 :

http://unionpeer.org/viewtopic.php?t=121844

et

Assassin's Creed: Brotherhood PALMULTI10 RUSSOUND Working on Dashboard 12625-13142

http://unionpeer.org/viewtopic.php?t=121831

Voilà

Le nouveau dash est 13146 et pas 13141. Donc c'est pas les nouveaux patch AP25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe un tuto sur le net pour patcher soit même COD 6, COD 7 est HALO REACH pour les version fr bien sur, j'ai suivie le tuto avec les patchs fournie (il y à pour les six jeux, mais de toute façon ABGX les patch lui même sauf halo reach, COD 6 est COD7 version fr) donc je disais j'ai suivie le tuto, ultiliser le patch pour COD sur COD 7 fr est il passe sans pb sur le dash 13146 LT 1.9 est selon certain retour aussi sur le live (pas tester je suis jamais en live)

Modifié par scorpiofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share