[Obsolète]Dumper Et Flasher Son Liteon Fat 0251 En Lt 2.0


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, j'ai un souci, j'ai installé le jeux deux ex et fais la mise a jour. Donc plantage.J'étais en LT+1.1. J'ai remis l'ancien dashbord et je voudrais faire la mise a jour du firmware par contre je n'ai pas la clef du dvd j'ai un liteon 74850c en 0251. L'ancien mise a jour du firmware avait etait faite par un amis. J'ai acheter le kit blasterck3 et j'ai suivi le tuto que vous mis. Je fais la manipe pour l'ouverture du lecteur ensuite je lance jf et je fais la premiere manipe en éteingant ma console et en mettant le probe la pas de souci je passe en 0x52 puis j'ai le message extract complet mais lorsque j’enlève le probe et éteins de nouveau la console puis la rallume la j'ai une erreur . Que dois je faire. Voulais vous une photos de mon installe merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

the green mon rapport aida32 donne ca pour ma carte mere t en pense quoi

Propriétés de la carte mère:

Identifiant de la carte mère 07/23/2007-Broadwater-6A79LD4BC-00

Nom de la carte mère Inconnu

Propriétés du bus principal:

Type du bus Intel GTL+

Largeur du bus 64 bits

Horloge réelle 367 MHz

Horloge effective 367 MHz

Bande passante 2933 Mo/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai un souci, j'ai installé le jeux deux ex et fais la mise a jour. Donc plantage.J'étais en LT+1.1. J'ai remis l'ancien dashbord et je voudrais faire la mise a jour du firmware par contre je n'ai pas la clef du dvd j'ai un liteon 74850c en 0251. L'ancien mise a jour du firmware avait etait faite par un amis. J'ai acheter le kit blasterck3 et j'ai suivi le tuto que vous mis. Je fais la manipe pour l'ouverture du lecteur ensuite je lance jf et je fais la premiere manipe en éteingant ma console et en mettant le probe la pas de souci je passe en 0x52 puis j'ai le message extract complet mais lorsque j’enlève le probe et éteins de nouveau la console puis la rallume la j'ai une erreur . Que dois je faire. Voulais vous une photos de mon installe merci d'avance.

Je viens d'utiliser ck3 tool et la j'arrive a avoir 3 fichier key, identify et inquiry que doije faire maintenant je n'arrive pas a avoir le serial sous jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut réaliser le bon dump avec la méthode PMT/ARY pas avec les anciens probes qui fonctionnent sur le point R707 !! c'est fini ça, ton firmware actuel est le 0251, tout se fait avec JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

the green mon rapport aida32 donne ca pour ma carte mere t en pense quoi

Propriétés de la carte mère:

Identifiant de la carte mère 07/23/2007-Broadwater-6A79LD4BC-00

Nom de la carte mère Inconnu

Propriétés du bus principal:

Type du bus Intel GTL+

Largeur du bus 64 bits

Horloge réelle 367 MHz

Horloge effective 367 MHz

Bande passante 2933 Mo/s

tentes ta chance, tu n'as rien à perdre, le dump n'est pas assez risqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut réaliser le bon dump avec la méthode PMT/ARY pas avec les anciens probes qui fonctionnent sur le point R707 !! c'est fini ça, ton firmware actuel est le 0251, tout se fait avec JF

bin qd je le fais avec jf ca me mais phase 1 failed après que j’éteigne le ck3 5s je ne comprend pas j'ai essayé en éteingnant la console pareil par contre je suis obligé de recommencer la manipe avec le probe en éteignant la console alors qd éteignant juste le ck je reste sur le deuxième message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut réaliser le bon dump avec la méthode PMT/ARY pas avec les anciens probes qui fonctionnent sur le point R707 !! c'est fini ça, ton firmware actuel est le 0251, tout se fait avec JF

sinon c tu comment marche le blasterck3 peut etre que je ne le fais pas fonctionner correctement je t'envoie une photo de mon branchement

post-117017-1314872003_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko::blink::blink: c'est quoi ça ????

lol

il faut mettre un interrupteur le fil (PIN6)

réaliser une source de masse GND que tu trouves dans les alimentations MOLEX ou autres (un fil + une aiguille) c'est tous

j'espère que cet engin a un interrupteur OFF/ON, c'est important pour le dump

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko::blink::blink: c'est quoi ça ????

lol

il faut mettre un interrupteur le fil (PIN6)

réaliser une source de masse GND que tu trouves dans les alimentations MOLEX ou autres (un fil + une aiguille) c'est tous

j'espère que cet engin a un interrupteur OFF/ON, c'est important pour le dump

oui j'ai un interrupteur on/off voir photo

post-117017-1314872759_thumb.jpg

mais pour l'inter dont tu me parle je ne comprend pas comment le brancher et ou ? le pin 6 comment puis-je le trouver merci encore désole d’être un peu neuneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai un interrupteur on/off voir photo

post-117017-1314872759_thumb.jpg

mais pour l'inter dont tu me parle je ne comprend pas comment le brancher et ou ? le pin 6 comment puis-je le trouver merci encore désole d’être un peu neuneu

Bon j'ai fais l'inter ca à marcher nickel je te remercie pour tes conseils, une dernière chose j'ai sauvegarder ma clef pour mon lecteur donc si j'ai bien compris à la prochaine mise à jour je n'aurais plus qu'a me servir de celui ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt the green ta lu mon message précedent a propos de mon chipset??

oui je t'avais dit d'essayer, tu n'as rien à perdre, ça marche = ça marche, ça marche pas = ça marche pas !

essayes le dump n'est pas très risqué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fais l'inter ca à marcher nickel je te remercie pour tes conseils, une dernière chose j'ai sauvegarder ma clef pour mon lecteur donc si j'ai bien compris à la prochaine mise à jour je n'aurais plus qu'a me servir de celui ci?

Très bien, pour le pin 6 (il suffit de voir une des deux connecteurs du câble d'alimentation (celui qui contient les 10 fils) tu verra un petit numéro 6, suis le fil qui part de ce pin, coupes-le en deux et met un interrupteur au milieu

Bon maintenant t'as réussi donc c'est super ^^

oui lors des futures MAJ (par ex celle du futur LT 2.0 pour les jeux XGD3) suffit de préparer le nouveau firmware en se servant de votre firmware dummy actuel (spoof)

puis faire l'erase et le write du nouveau firmware !

ça serait hyper simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une petite question en passant, j'ai testé la méthode, et pas moyen (pour le moment) de détecter un liteon 74 en LT 1.1 alors qu'il y a moins d'une semaine, j'ai reflashé le mien qui était en lt+. (donc je sais que la mobo est bonne)

J'ai tenter la méthode de zackwarrior (allumé la console avec le sata console branché, débrancher pour relier à l'ordi) mais rien.

Je pense pas avoir fait une erreur de montage, mis à part la masse gnd sur le pin 5. D'ailleurs, que signifie exactement ça?

Des idées pour le problème de détection?

Merci d'avance les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon bin finalement aucun problème, juste la fatigue de ma part.

Super technique, super tuto.

C'est largement plus simple que la méthode du tiroir à moitié ouvert, parce qu'il fallait trouver ce foutu milieu!

Merci the-green ett zackwarrior.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin en fait il n'y avait pas de solution car pas de problème. J'ai simplement redémarrer mon ordi en laissant que le strict minimum branché et le cable sata relié à la caarte mère.

C’était dû à mon ordi, je ne vois que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bienvenue au forum

commençons par dire que tu dois utiliser la dernière version de JF 0.1.86b

tu va flasher avec le LT plus 1.91

Il est préférable de mettre la console à jour en 13599 avant de flasher son lecteur

pour le probe V2, oui c'est une source de masse GND donc elle fera très bien l'affaire

par contre un montage PMT comporte obligatoirement la mise en place d'un interrupteur sur le PIN6 (le fil qui va du pin 6)

sinon le dump ne serait pas possible !!!

md_006dfe77.png

pour identifier le sixième pin, suffit de voir le câble d'alimentation qui sort du CK pour alimenter le lecteur DVD de l'un de ses deux bouts, tu verre le chiffre 6, c'est ce fil-là que tu dois couper en deux pour mettre au milieu l'interrupteur unipolaire

nappe.png

voilà, si t'as d'autres questions/soucis on est là

Wellcome dans les forum gueux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces