[Obsolète]Dumper Et Flasher Son Liteon Fat 0251 En Lt 2.0


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous , j'ai ma console flashée en Iextrem 1.51 ... , j'aimerai passer en LT 1.91 j'ai tout les fichiers dump , comment m'y prendre svp , j'ai un cK 3 qui m'a fallu pour la flasher il y a un an

merci

si j'ai bien compris je la flash en 1.91 ( plus besoin de dump je l'ai déja ) ensuite je fais la mise a jour et roulez jeunesse ?

Modifié par xplode
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui si tu as le dump, il suffit de préparer le nouveau firmware LT plus 1.91, faire l'erase puis le write puis faire la dernière MAJ 13599 qui elle ne va pas flasher un lecteur ayant un fw XGD3 (LT plus 1.91)

bienvenue à la clique des gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

alors moi j'ai quelques soucis de récupérations de clefs.

Pour le status 0x52 pas de problèmes il arrive dans les 5 sec avec l'aiguille.

Mais j’essaie d'avoir la clef avec les "CK off , 5 sec , CK ON, ok" et j'ai rien juste Phatkey extraction failed!

Je boss avec un xtractor1.2 et un spear modifié ou j'ai soudé directement la masse sur l'aiguille, et un interrupteur sur le 3.3v.

Je sèche un peu, d’après le tuto ce problème arrive souvent est c'est un problème de timing ou d'aiguille mal positionné mais j'ai tout tenté ...

Edit: au 43 ème test (j’exagère a peine ^^) et en cochant le dummy.bin j'ai eu ma clé !

par contre impossible de recommencer l'histoire d'avoir 2x la même clef.

Ca doit bien être un problème de timing mais je vois pas ou j'ai fait exactement comme la 1er fois et rien ^^

J'ai des pattes de poulet ou vous aussi c'est pas facile de l'avoir cette clef ?

Bon re-edit :

oublié tout c'est bon j'ai le coup de main !! 5 fois de suite j'ai eu la clé ^^

je pense que mon principal problème était le positionnement de l'aiguille et aussi le timing.

Modifié par Fredlacanau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

grace a ce tuto j'ai reussi a flasher ma 360 , merci a son createur !

j'ai simplement souder l'interrupteur et retirer a la fin et bien tout ressouder et isoler , j'ai pas bousiller l'alim du lecteur c'est le principale ! et j'ai donc utiliser la console comme alimentation !

néanmoin j'ai eu 2 difficulter (mineur)

la premiere c'est jungleflasher sous windows 64 , a part le f8 au demarrage je ne suis pas parvenu a authentifier le certificat de portio64.sys .

la deuxieme , sa ne fonctionner pas mon aiguille????? ben oui normal ! j'ai utiliser un ptit sucre a pincer 2 cable mais pas de contact ! ai denuder impeu et nickel ! (ma faute ! )

donc en realiter juste 1 minuscule probleme de jungleflasher !

la prochaine etape sera donc que j'apprenne comment faire pour flasher le lt+2.0 a partir de mes fichier de key dummy etc.....si il faut refaire erase read write ...

si quelqu'un a un ptit tuto de reflash sa serai gentil !

un grand merci encore :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de quoi ^^

pour le futur flash LT 2.0 (flash des jeux XGD3 qui sortira dans qq jours)

il suffit de lancer la future version de JF, charger le dummy.bin actuel (ou le LT plus 1.91 actuel) dans la case source firmware

ensuite charger le LT 2.0 0251 dans la case target firmware

faire le spoof avec la commande spoof source to target

sauvegarder le nouveau firmware LT 2.0 préparé avec ta belle clé DVD avec save to file

passer à l'onglet MTK Flash 32

faire l'erase du liteon (en confirmant aux questions de JF)

puis faire le write du LT 2.0

et voilà, la route sera libre pour gears of war 3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, j'ai une question :

Il ya quelques temps j'ai dumpé et flashé mon lecteur avec ette methode, le soucis c'est que j'ai perdu mes fichiers key .. Est-possible de les récupérer en les redumpant une deuxieme fois sachant que mon liteon est en LT+ 1.91 ?

Je tiens a ajouter que malgres le fait que j'ai perdu mes fichiers j'ai conservé tout de meme ma clé car j'ai eu la bonne idée de faire une impression decran une fois la clé recupérée.

Voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai une petite question, je voudrais flasher mon lecteur avec lt2.0, j'ai un Lite-on mais je dois utiliser LTPLus-025-v2.0 comme fichier ou LT-liteon-0800-v3, quel est la différence entre les deux fichier 0800. Si quelqu'un peut m'expliquer merci d'avance.

Et pour ce qui est du flash j'ai ma clef mais par qu'elle étape je dois commencer? je fais un erase en premier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai une petite question, je voudrais flasher mon lecteur avec lt2.0, j'ai un Lite-on mais je dois utiliser LTPLus-025-v2.0 comme fichier ou LT-liteon-0800-v3, quel est la différence entre les deux fichier 0800. Si quelqu'un peut m'expliquer merci d'avance.

Et pour ce qui est du flash j'ai ma clef mais par qu'elle étape je dois commencer? je fais un erase en premier?

Bon j'ai une reponse donc : concernant le firmware 0800 v3 permettra de flasher un lecteur Xbox Benq/LiteOn pour le relier au pc de façon à effectuer les rip de vos originaux XGD3 sécurités AP2.5/2.6, SS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai une reponse donc : concernant le firmware 0800 v3 permettra de flasher un lecteur Xbox Benq/LiteOn pour le relier au pc de façon à effectuer les rip de vos originaux XGD3 sécurités AP2.5/2.6, SS...

Par contre j'ai peur de faire une bêtise donc comment est ce que je procède pour le flash avec une clef existante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu prends ton dummy.bin pour le spoof

avec le firmware LT plus 2.0 liteon 025

tu dois utiliser la dernière version de JF si tu as un CK pour le OFF/ON rapide (qui est nécessaire pour l'erase et passage en mode vendor avant le wite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila c'est fait , parcontre ai du reprendre mon fichier cfw 1.91 qui avai ma clef dedans car j'ai pas compris comment faire avec le dummy !

dans jf il y avai ma clef en historique mais j'ai pas su l'importer non plus , enfin soi ai reussi a partir de l'ancien cfw c'est le principal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces