Probleme Jtag Xenon Cb 1888


ferlandez
 Share

Messages recommandés

Crois moi un flux a soudure conducteur fait tout une différence, j'en ai été la victime. En fait meme apres avoir nettoyé cela me donnait des erreurs aléatoires et meme un probleme de boot complet, la console ne voulait plus démarrer.

J'ai du tout enlever et pratiquement noyer la cm dans le produit pour dégraisser les circuit électroniques. Apres avoir laisser secher et remis tout en place avec du flux non conducteur plus aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais tenté ca alors je vais aller me r'acheter du matos et bien dettoyer mes soudures et recommencer avec du flux que je suis certain qu'il n,est pas conducteur car jai encore une erreur E79 alors que mes soudures son nickel :D. Je vais refaire ca se soir et je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de lire quelque chose sur un forum un gars avais faite son montage jtag nickel. Mais erreur E79 . Il a seulement grossis son fillage de Jtag et up Tout Fonctionne . Moi jai utilisé du fil de cable reseau .... est-ce que ca peux etre la cause .. selon vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J utilises dans la majorité des cas du kinar 30 ou 26 et j au jamais eu de problème sur au moin 55 jtag de fais mais comme je t ai mentionné avec le flux oui. Tu es bien sur que c est une xenon et non une zéphyr ?

une zéphyr yon une sortie hdmi ? moi j'en n'est pas donc je conclu que c'est une xenon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour etre clair dans les diagnos

si tu injecte le dump d'origine sur ta cm sans connexions jtag , ta console reboot correctement ??

si c'est le cas , annote le kernel de ta bete , juste pour un controle

apres on verra se qu'on peut faire, pour info et selon tes photos , pas tres nette :whistling: je suis pas sur que la liaison entre face sup et inferieure soit encore bonne , il semble que des pastilles soient abimées, ou je me trompe , verifie bien la continuité des pistes du pcb

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de booter mon xbox sur ma nand d'origine et jai le dash 2.0.6717. aussi hier jai faite un test de continuité entre tout mes soudures avec diodes . le courant passe bien dans un sens mais pas dans l'autre. le seul hic que je vois c'est le Jumper wire : quand je met mon multimetre en mode test(le petit signe de diode) au depart il indique 1 mais lorsque je test sur le jumper wire il tombe a 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour etre clair dans les diagnos

si tu injecte le dump d'origine sur ta cm sans connexions jtag , ta console reboot correctement ??

si c'est le cas , annote le kernel de ta bete , juste pour un controle

apres on verra se qu'on peut faire, pour info et selon tes photos , pas tres nette :whistling: je suis pas sur que la liaison entre face sup et inferieure soit encore bonne , il semble que des pastilles soient abimées, ou je me trompe , verifie bien la continuité des pistes du pcb

pcb ? Se Soir je vais verifier avec mon multimetre et je vais vous donné les resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. tu mets a jour ton dash avec le dernier compatible JTAG min 73XX ou max 77xx pas plus sinon tu bouches la faille.

2. tu redumps ta nand (2x)

3. tu installes xell, pas xellous avec JTAG Tools

4. tu recupères la clé

5. tu utlises easy freeboot 5.3

ps : pourquoi mettre à jour car dans mon expérience personnel dans l'installe de jtag, j'ai eu plein de problèmes similaires avec des vieux dash pour passer en freeboot. En mettant a jour avec le dernier compatible JTAG, c'est passé nickel.

si cela peux t'aider. :ok:

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. tu mets a jour ton dash avec le dernier compatible JTAG min 73XX ou max 77xx pas plus sinon tu bouches la faille.

2. tu redumps ta nand (2x)

3. tu installes xell, pas xellous avec JTAG Tools

4. tu recupères la clé

5. tu utlises easy freeboot 5.3

ps : pourquoi mettre à jour car dans mon expérience personnel dans l'installe de jtag, j'ai eu plein de problèmes similaires avec des vieux dash pour passer en freeboot. En mettant a jour avec le dernier compatible JTAG, c'est passé nickel.

si cela peux t'aider. :ok:

okay donc tu crois que vu que jai un tres ancien dash sa pourrais causer les problèmes que jai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à partir du moment où tu es sûre de ton montage, de tes diodes ou résitances utilisées (fonctionnelles) : oui cela ma posé problème avec quelques consoles (e79, console qui ne démare pas etc) et cela à fonctionné dans certain cas en mettant à jour vers dash supérieur. Jai constaté ces anomalies à l'arrivée des premiers freeboot, par contre pas problème avec les xbr ;)

encore une fois ce n'est que mon expérience personnelle, c'est une voie a testé ;)

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit Up, Je n'est pas eu le temps encore de retravailler sur mon xbox jtag. alors je n'es pas encore tenté l'update.

Je ne sais pas si ca a eté dit (quoi que je ne crois pas ..) mais .. euh ... comment dire ... As tu bien rebranché ton disque dur ? (et quand je dis bien rebranché, c'est vraiment bien appuyer sue la connectique ...)

non car je n'est simplement pas de HD est ce obligatoire pour faire le jtag ?? je crois pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors jai mis mon xbox en 7371 et par la suite jai re-injecter mon xell via jtag tool . Mais toujours Une led rouge qui clignote . Est ce que Quelqu'un pourrai me monter un fichier xell pour ma xbox si je lui envoie les fichier nesessaire ? comme ca je pourrais mieu cibler l'erreur si mon fichier xell ou si c'est mes soudure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share