Probleme Jtag Xenon Cb 1888


ferlandez
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous, Je me suis procurer une belle console 360 xenon avec un cb:1903 et cD 1888. Je me suis alors lancer dans le fabuleux monde du JTAG. Jai dumper ma NAND 3 fois avec le cable lpt. jai ensuite verifier qu'elle etais identique avec nandpro. par la suite jai monter le hack Jtag avec les 3 resistance 330 ohm, J'ai utiliser jtag tool 3.00 pour installer Xell sur ma console.

Je boot ma console et UP erreur E79. je me dis okay probleme de connectivité Jtag alors je recommence le montage par en dessous de la carte mere.

Je Boot encore erreur E79.

J'ai alors tenté la facons des 2 diodes avec le jumper wire sur le point 4 et 7.

Je boot UP erreur 79 encore.

Jai tenté par la suite de remplacer le jumper wire par une diode.

je boot et oui encore erreur E79

Quelqu'un Peut m'aider ? Quelqu'un a une facons de tester la connectiviter de chaque point avec un multimetre ?

P.S: Désolé si je ne suis pas dans la bonne section. et si vous avez de besoin de d'autre information ne vous genez pas :) Un gros merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour mes diode jai bien mis le le coté de la diode avec une petite ligne noir vers les points J1f1. par la suite jai dumper 3 fois ma naad via jtag tool 3.00 et par la suite jai flasher ma nand avec xell depuis jtag tool. lorsque j'appuie sur le bouton power de ma xbox black screen et ensuite E79. si j'appuie sur eject Meme chose.

parcontre je voudrais m'assurer de 2 choses.

1- pour que xell se lance via le bouton eject est-ce qu'il me faut absolument un lecteur dans mon xbox ou non ?

2- Pour les soudures des points j1f1 est-ce que sais de la soudure de surface qu'il faux faire ou si la diode est souder sur el point en dessus et dessous c'est correct ?

merci de votre aide

Modifié par ferlandez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Vrai ? si jai aps de lecteur ya des grosse chance que j'aille un E79 ??? Merde .... hahaha Je vais essayer sa en arrivant a la maison ..... le lecteur est tu obligé d'être pour le xbox en question (Flasher avec la clé dvd du xbox) ou ca n'a pas d'importance ?

Je vous tiens au courant des que je test ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel freeboot as-tu installé ?

Car le lecteur n'est obligatoire que si tu n'as pas précisé son absence lors de la création de ta nand freeboot.

Je suis encore a l'étape de recupéré ma clé cpu ... Via xell. lorsque je flash mon xell sur mon xbox je flash mon xell avec mon kv et ma config recuperer de ma nand non hacker ensuite je flash le xell sur mon xbox. et up erreur e79 test de continuité concluant avec toute mes soudures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai tenté. je les telecharger depuis logic-sunrise.com et je les bien implanter depuis nandpro. Parcontre JKilvanq quand tu dis d'injecter xell sans ma nand complete tu veux dire de faire un [nandpro.exe lpt : -e] avant de faire nandpro.exe lpt: -w16 xell.bin

C'est bien ca ?

et pour le xell je tente de le telecharger depuis xbins mais il me semble down .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es bien sur de ton CB ? au cas ou pour etre sur verifie en ouvrant ta nand dans 360flashdumptool

sinon essaye d'autre montage avec des diodes, il y a aussi le montage avec des resistors de boxddr:

pour le cb oui je suis 100% sur jai ouvert ma nand avec flash360 dejas :D et il me l'a confirmé. Je vais faire quelque test se soir. reverifier mes soudure encore une fois. injecter xell sans la nand au complet et par la suite si sa ne fonctionne pas je le lance sur l'autoroute ... Non sans farce avec votre aides je suis convaincu que je vais trouver le probleme :)

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le xell c'est qu'il y a plusieurs version tu as bien prit celui-la pour les cm xenon ?

Quand qu'il dit sans la nand complete c'est que l'on peut juste mettre le xell qui fait 2mo: nandpro lpt: -w16 xell.bin

okay pour le xell j'ai toujours faite cette commande la nandpro lpt: -w16 xell.bin .

pour le xell que j'ai utilisé la version sur xbins Qui supporte le hdmi. je n'est jamais trouver le xell pour ma carte mère xenon 1903 seulement un general.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens voila un lien avec la version pour le xell sans hdmi pour les xenons et en passant les xbins ça commence a daté souvent on ne trouve plus ce que l'on a de besoin.

http://www.partage-facile.com/TRZ6AVMFDH/xenonxell.rar.html

merci je test ca sur mon heure de dinée :D a tu un autre bon site qui remplace xbins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit up par rapport au test que jai fais.

Jai injecter le fichier xell que acide0 ma envoyer mais jai remarquer que mon xbox fais une erreur 1020. Alors je vais reglé cette erreur de GPU avant de continuer mon JTAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Petit Up je viens d'arranger mon probleme de 3 Led, Hier soir jai verifier tout mes connections avec un multimetre entre toute les point le courant ne passe que dans un sens sauf pour le jumper que le courant passe dans les 2 sens ...

petit Rappel : je suis monter avec le schema des diodes. Plus une diode pour creer le jumper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ce midi jai remis ma nand dorigine

nandpro.exe lpt: -w16 nand1.bin

par la suite jai renommer le fichier que acide0 ma fournie en Xell.bin

par la suite je les injecter dans mon xbox

nandpro.exe lpt: -w16 Xell.bin

et up ... encore erreur 1033 sous E79

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tout je viens de toute demonter mon montage Jtag voici les photos une fois mon setup enlever ainsi que le materiel que j'utilise.

ceci est le derriere de la carte mere xenon

back.jpg

back2.jpg

Ceci est le dessus

up2.jpg

up.jpg

ceci est le crayon a souder

pensil.jpg

ceci est l'étain

etain.jpg

et le flux

flux.jpg

D'ici quelque minute je vais vous envoyer des images du jtag remonter

Modifié par ferlandez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share