[maj]developpement Xkey Terminé Release Anticipée En Juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ok merci :blink: je vais me mettre le système en tête, je capte pas tout pour l'instant :D !!!

Faut que je regarde ça tranquillement pour comprendre le tout correctement , si j'arrive <_< ...

Mais j'ai compris tes explications thx .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce que je pense c'est qu'il faudra ouvrir le lecteur et récupéré la clé dvd via un dump, sans la clé dvd on ne peux rien faire....

Sinon après comme dit yvan ils ont peu être trouver une méthode révolutionnaire pour dumpé le f/w du lecteur le tout sans ouvrir le lecteur, le lizard a un système embarqué qui ne necessite pas de pc pour flashé mais pourtant il faut toujours ouvrir le lecteur et utilisé le pogo pour faire ce dump.

Sérieux ya trop de trucs flou.....

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Information tiré d'une entrevue des gars du XKey...

Q - Pourquoi la méthode dvdkey Extraction est mis en œuvre par Maximus?

R - Parce que certaines commandes de la console Xbox 360 envoient les réponses cryptés par le lecteur, pour que le x360key puisse communiquer être exact et travailler correctement, nous avons donc besoin de la KeyDVD. Pour ces raisons, l'extraction automatique de la Key DVD de Maximus sera integrée plus tard dans le x360Key.

Dans le x360key Software v1.00 la Key DVD doit encore écrit manuellement dans un fichier texte sur la carte SD.

Exemple:

# www.ModControl.com l 'gras HIT 78 xbox

DEVICE = HIT_GDR320L0078

KEY = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

ou

# DEVICE = DG16D2S_74850C

# KEY = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

# HWVER = a0a1

DXXXXXXXXXXXXXXXXXXX SÉRIE # =

Avec les annonces # sont désactivées, la clé est toujours nécessaire, les autres informations sont facultatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que moi je l'aurai avant vous :P hihi

hihihi comment je suis content je t'ai grillé je me suis assuré de l'avoir avant toi :0 !!

Arrrff je suis content je t'ai grillé :P , je te dirais ce qu'il vaut ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouch 100€ la jtag t'as de l'espoir, mais même c pas comparable, le xkey est bien pour la slim (cause des lecteurs verrouillés et seulement 10% des slim on des 9504).

c'est bien aussi pour ne plus être a la merci de TX qui annonce les choses 1 an avant qu'on puisse les avoirs et pendant ce temps MS de son coté fait que progresser. ça fait quasi un an qu'on attends le fw0800 pour rip les jeux avec les ap25, enfin bref.

Aussi la slim avec le xkey reste vierge pas comme moi ^^, donc t'es pas banni elle est d'origine et puis tu peux aller sur le live quand même.

parce que de nos jour une console sans live, moi j'ai du mal limite ça m’intéresse pas.

Apres le gros plus de la jtag c'est que tu lances du non signé mais y a pas de live ca craint.

le moins du xkey c'est la durée dans le temps, mais ça il en est de m^me que pour le flash et puis maintenant flasher une slim coutera aussi chere qu'un xkey, entre le remplacement du lecteur ou du pcb etc... voila pourquoi j'en veux un et aussi pourquoi j'irai voler celui d'Yvan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si va voir dans les annonce GX, entre 90€ et 200, tu t'en trouve une ( sauf si c'est une armée de menteur)

Il y a aucun live du tout en J-tag? Moi je suis banni donc l’habitude mais sa aurait été un plus, surtout que le lecteur peut rester clean en J-tag, sérieux je croyais qu'on pouvait tout faire en j-tag, aucun fake version? aucune double nand....pfff ça avance pas la xbox

Donc quand il y a des mise a jour des dash alternative, c'est juste pour booter les backup?

Et je pense qui y'aura autant de banni en xkey qu'en C-F, c'est loin d’être une science exacte...

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouch 100€ la jtag t'as de l'espoir, mais même c pas comparable, le xkey est bien pour la slim (cause des lecteurs verrouillés et seulement 10% des slim on des 9504).

c'est bien aussi pour ne plus être a la merci de TX qui annonce les choses 1 an avant qu'on puisse les avoirs et pendant ce temps MS de son coté fait que progresser. ça fait quasi un an qu'on attends le fw0800 pour rip les jeux avec les ap25, enfin bref.

Aussi la slim avec le xkey reste vierge pas comme moi ^^ , donc t'es pas banni elle est d'origine et puis tu peux aller sur le live quand même.

parce que de nos jour une console sans live, moi j'ai du mal limite ça m’intéresse pas.

Apres le gros plus de la jtag c'est que tu lances du non signé mais y a pas de live ca craint.

le moins du xkey c'est la durée dans le temps, mais ça il en est de m^me que pour le flash et puis maintenant flasher une slim coutera aussi chere qu'un xkey, entre le remplacement du lecteur ou du pcb etc... voila pourquoi j'en veux un et aussi pourquoi j'irai voler celui d'Yvan.

tu fais les questions et les réponses

on en reparle en janvier si t'es encore sur le live avec ce bidule

:maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dur de se décider quand on a un 0225 !

D'un coté il y a le PCB de TX à 45€ : Perso je les aime pas du tout et n'apprécie pas leurs méthodes donc pas envi de les enrichir !

De l'autre le xkey à 95€ : Outch le prix fait mal mais surtout aucune certitude que Sosoft va pas le bloquer dans quelques mois ;). Adieux les nouveaux jeux ensuite.

Ya pas une autre team entre les deux ? :0

Bref dur dur !

Un choix il va falloir faire !

Ou sinon attendre une méthode 100% gratuite et sans risque (le rêve est permis non ? :) )

Modifié par york
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais les questions et les réponses

on en reparle en janvier si t'es encore sur le live avec ce bidule

:maitrecapello:

où t'as vu que je fais des Q/R ?

je donne un avis, mon point de vu, entre Jtag/Xkey.

j'ai 6 ans de live, en janvier j'en aurai 7, alors toi tu penses que MS va lancer une vague de ban sur le xkey et épargner les consoles flashées, aux pcb remplacés :D:0

Si MS banni ma console clean, j'ai toujours mon xkey qui lui se met à jour de son coté également, je peux l'utiliser sur une autre xbox. maintenant fait toi bannir une console au pcb remplacé elle t'aura couté aussi chere que le xkey et t'iras recommencer sur une autre slim au lecteur x et en attendant 2ans que sa majesté c4eva te fasse un cfw pour ta nouvelle console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon X360key, Flash, ou un autre hack il faut pas prendre M$ pour des noobs, personnes sera épargné si il le souhaite !

La seul chose c'est qu'un ban massif coute plus cher en image de marque, et je suis pas sur que financièrement ça leur rapporte voir l'inverse ^^ .

Moi je dis que c'est le jeu, quand M$ aura calculé que c'est le moment à tous les points de vue, on en reparlera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

où t'as vu que je fais des Q/R ?

je donne un avis, mon point de vu, entre Jtag/Xkey.

j'ai 6 ans de live, en janvier j'en aurai 7, alors toi tu penses que MS va lancer une vague de ban sur le xkey et épargner les consoles flashées, aux pcb remplacés :D:0

Si MS banni ma console clean, j'ai toujours mon xkey qui lui se met à jour de son coté également, je peux l'utiliser sur une autre xbox. maintenant fait toi bannir une console au pcb remplacé elle t'aura couté aussi chere que le xkey et t'iras recommencer sur une autre slim au lecteur x et en attendant 2ans que sa majesté c4eva te fasse un cfw pour ta nouvelle console.

une mise a jour qui rendrai ton bidule inoperationel tu y a pensé? pas dans le bidule meme mais dans le dashboard.c'est pas toi qui l'as conçu et meme la team n'en est pas certaine et j'ai lu nulle part ou il garantisse aucun ban sinon on serai deja tous a l'avoir commandé. Mais bon suis content tu l'as pris comme tu es assidu au forum on attends tous tes retours.

perso j'ai plusieurs fat de dispo donc ils peuvent en bannir une par an j'ai de quoi tenir encore 5 ans et la prochaine xbox sera la dans 2-3 ans max

quand le jtag est sorti je me souviens du meme enthousiame, fini d'acheter les dlc certains disaient et bien on l'as bien vu comme microsoft a tué le poussin dans son oeuf. je demande pas mieux que ca marche mais perso je ferai pas le cobaye

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une mise a jour qui rendrai ton bidule inoperationel tu y a pensé? pas dans le bidule meme mais dans le dashboard.c'est pas toi qui l'as conçu et meme la team n'en est pas certaine et j'ai lu nulle part ou il garantisse aucun ban sinon on serai deja tous a l'avoir commandé. Mais bon suis content tu l'as pris comme tu es assidu au forum on attends tous tes retours.

perso j'ai plusieurs fat de dispo donc ils peuvent en bannir une par an j'ai de quoi tenir encore 5 ans et la prochaine xbox sera la dans 2-3 ans max

Le truc c'est que comme le Xkey tourne avec un linux embarqué c'est updatable facilement et à volonté.

Donc il est possible que les mises à jour pour bloquer le xkey soit contourné rapidement.

En gros c'est re-partie pour une belle lutte entre le chat et la souris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec Yelrac et même on voie très bien que M$ est dans cette optique avec les lecteurs qui sortes et le reste ap2.5 XGD3 !

Je pense que ça sera idem pour le Xkey du moins l'espère, et surtout que la team assure .

Ha Enzo:

sauf que moi je l'aurai avant vous :P hihi

J'écris plus vite que je réfléchis <_< un âne, quand j'ai vue ça wow , moins de 3 minutes pour le voir et répondre ! (J'exagère 4minutes newlaugh )

Pourquoi Enzo tu l'aura avant ?

Et là 2minutes plus tard :encolere12: j'ai compris que ce petit c.. blaguait !

J'ai été pris pour ce que je suis bien joué :ok: , je me suis dit ok on va jouer :D , tu voie au je veux en venir Enzo :whistling: !

Je sais pas quand même si je serais tombé dans le panneau :whistling: ...

:sorcerer::P !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol t'ecris à 13h57 et t'es déjà bourré :rolleyes:

oui il faut des tetes brulés pour les retours et je me suis toujours prêté au jeu, j'ai participé a toutes les béta officielle en torturant la console sans meme changer la moindre de mes mauvaise habitudes, actuellement je joue en ligne avec une slim 9504 + le dash 13146 et le mauvais CFW celui déconseillé par c4eva le 1.1, comme je n'ai pas de patch pour mes jeux ap25, j'ai monté ma puce x360sed sur ma slim et je lance mes jeux sans disque dans le lecteur je suis ni marqué, ni banni alors le x360key sérieux, même pas peur.

Mais quand je me ferai ban, ba je l'aurai bien cherché, mais ptin comment j'en ai profité alors je m'en tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis l'annonce du Xkey je désaoul plus, mais je voie clair :blink: ! (Comme cadeau j'ai choisis de te bloquer quelques jour B) )

Perso dés que je le reçois je le monte et si je suis bannis et ben c'est le jeu :D , c'est pas grave je cherche comme tous ceux qui mettent un CFW de c4 ni plus ni moins ...

En plus je vais me connecter juste pour voie si je suis ban newlaugh ...

Et surtout je suis jamais rentré dans la combine à C4eva avec mes consoles perso, alors si je suis ban c'est que c'est le Xkey !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol t'ecris à 13h57 et t'es déjà bourré :rolleyes:

oui il faut des tetes brulés pour les retours et je me suis toujours prêté au jeu, j'ai participé a toutes les béta officielle en torturant la console sans meme changer la moindre de mes mauvaise habitudes, actuellement je joue en ligne avec une slim 9504 + le dash 13146 et le mauvais CFW celui déconseillé par c4eva le 1.1, comme je n'ai pas de patch pour mes jeux ap25, j'ai monté ma puce x360sed sur ma slim et je lance mes jeux sans disque dans le lecteur je suis ni marqué, ni banni alors le x360key sérieux, même pas peur.

Mais quand je me ferai ban, ba je l'aurai bien cherché, mais ptin comment j'en ai profité alors je m'en tape.

je pense pas que mon lait au soja soit alcoolisé et c'etait a 13h47 que j'ai posté.

et y a pas de cd non plus dans la xbox avec le xkey, microsoft va penser t'es un magicien tu joues sans dvd :)

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces