[maj]developpement Xkey Terminé Release Anticipée En Juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut

mois je suis en 1.51 j'ai mas clé DVD si je trouve le fw d'origine sur le net ca doit marcher aussi alors .... pas besoin de remettre mon lecteur en ofw ou je me trompe ?

Visiblement pas besoin de mettre en ofw. Mais tant que personne ne l'aura reçu pour le tester ça sera à prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello ...

on ne l'aura pas avant fin aout!!!

je me cite...

salut,

mais non tkt yvan.17

Ils attendent la réaction de la concurrence.... et les méthode d'extractions soft .. Pour bien tout intégrer comme toujours !

Le LIZARD est toujours en retard de quelques heures/jours comparer à TX ..C'est pas anodin ! Mais là c'est différent faut dire, l'émulation na plus besoin de C4EVA... Et comme la dit shakin ! la team xkey n'a plus rien à prouver sur leur sérieux, mais aussi leur continuel retard des sorties :whistling:

hello, ils attendent la sorti de la méthode d'extraction des clefs des dernier lecteurs/FW :0 édite-> (sa yè c’est officielle..)

Ce C4eva, ... lui il sais, ce faire mousser !

Toujours comme d’habitude TOUT dépend d'un seul mec.. édite -> ""Qui a peut être menti, et sont CFW LT2 n'existerais même pas encore""

Ben on peut toujours attendre... (septembre)

courage les gueux ..

et pour finir, peut ètre que C4EVA = M$ une taupe mal payer, un DEV qui aime ce faire mousser ?

Mais il serais au plus près des soft M$, il saurais tirer partir du chipset des lecteur DVD, et ne commettrais pas ces grossières de timming pour les challenges, donc gros inconnu ...Il serais bien de M$ il saurais exploiter le chip des lecteur DVD, et n'aurais pas un code aussi naze et long à booté.. XKEY lui embarque beaucoup de puissance car, l'émulation comme vous le savez, est bien plus gourmande que le soft originale...

curieux quand même...

reste encore 4 ou 5 MAJ du dash..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour finir, peut ètre que C4EVA = M$ une taupe mal payer, un DEV qui aime ce faire mousser ?

Mais il serais au plus près des soft M$, il saurais tirer partir du chipset des lecteur DVD, et ne commettrais pas ces grossières de timming pour les challenges, donc gros inconnu ...Il serais bien de M$ il saurais exploiter le chip des lecteur DVD, et n'aurais pas un code aussi naze et long à booté.. XKEY lui embarque beaucoup de puissance car, l'émulation comme vous le savez, est bien plus gourmande que le soft originale...

curieux quand même...

reste encore 4 ou 5 MAJ du dash..

purée c'est limpide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais tu peut te moquer il n'y à aucun soucis ! bien au chaud derrière ton clavier..

cela n'engage que moi et MOI seul, je suis libre de mes pensées OK !... Si j'en arrive à tout ça y'a des raison newlaugh

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais tu peut te moquer il n'y à aucun soucis ! bien au chaud derrière ton clavier..

cela n'engage que moi et MOI seul, je suis libre de mes pensées OK !... Si j'en arrive à tout ça y'a des raison newlaugh

Juste pour infos, l'emulation logicielle, oui ca demande de la puissance, emuler un lecteur DVD c'est que dalle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que dalle, que dalle ..ok mais la limite est déjà atteinte pour booté le code CFW de c4EVA...

Le chip n'est pas fait pour le code de C4EVA voilà les fait. Il est trop "épais" .. Je pensais même que cela venais de "jeune femme" mais non..

voyez l'état de vos consoles depuis le couple MAJ + newCFW...

voilou..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DSL du HS:

Je l'ai pas mis en news, mais il est pas interdit qu'un gueux le fasse :) .

Je trouve plus pertinent une news avec une date de sortie même approximative et la déception m'a découragé de la poster :rolleyes: .

Et je trouve que c'est un peut faire de la pub que de faire une news à chaque fois qu'il pète hihihi , il serait temps d'envoyer la purée pour que l'on puisse juger par nous même.

Je peut pas croire (même si je le voudrais c'est mort) le DEV qui dit: "Le plan actuel est pour un lancement en Juillet et nous sommes sur la bonne voie. Alors qu'il le dit début juillet" et c'est repoussé et aucune date officiel :whistling: .

J'espère que la prochaine sera une vrais news pour moi ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'espère et pense que le produit sera bon, mais là c'est limite leur attitude si il donne pas de nouvelle début août c'est claire que pour moi c'est un point en moins !!

Je me dis et si il faisait la même avec les Update après un telle silence sur la date de livraison alors qu'ils disent "on est dans les temps voir mieux", on peut imaginer quelle sera leur attitude si il galère <_< , j'espère avoir faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les update c'est ce qui me ferait le moins peur, si le produit est la et fonctionnelle. Ils on aucun interé a arrêter les update pour suivre M$ comme ca il peuvent encore en vendre, si le produit est la il suffi de plus mettre sa console a jour pour qu'il marche, si le produit est la une team ou quelqu'un pourrait travailler dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas stresser..

Je me met à la place des personnes qui on pre-commander...

Mais, c'est pas du FAKE juste comme d'habitude un soucis de com !

Soyer patient... On touche au but, donc c'est toujours plus long. Mais ce qui me surprend c'est aucune fuite coté des béta testeurs, qui eux ont reçut l'outil !

je sais déjà comment tu vas t'occuper en attendant Yvan.17 :oki:

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normale qu'il y a aucune fuite des testeurs personne la eu encore il y a que cette Team qu'il là et qui raconte ce qu'elle veut, je pense que je vais regarder pour me faire rembourser la pré-commande et je le commanderais quand dans quelques mois si il est là hihihi ! (Leur payer leur 1° PROD pour être pris pour un con hihihi , sympa cette team et bien partie surtout...)

C'est pour ça leur faire de la pub à gogo pour rien en plus aucune infos, pour moi c'est finis leur connerie pas de pub tant qu'il y a que du vent...

Pour moi vue ce qu'ils disent ils viennent à peine de l'envoyer en phase de prod, et même pas sur que ce soit fait...

J'ai plus accès à leur site aujourd'hui !Ils se sont sauvés avec la caisse, niqué pour ma pre-commande :D (je blague, mais j'en ai marre de pas avoir de date officielle :( )

Update:

Ha leur site est revenus mais rien de nouveau ils sont en vacances hihihi on va avoir une carte postal du Xkey à la plage hihihi , ils ont postés leur FAQ depuis la plage avec mes € ... :D

(en même temps si il y a que les miens ils vont pas aller loin newlaugh ).

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée que c'est long !!

Tiens, petite question, vous pensez qu'il sera possible de récupérer mes jeux xla de ma Slim pour les faire passer sur la 360 arcade de la ptite soeur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée que c'est long !!

Tiens, petite question, vous pensez qu'il sera possible de récupérer mes jeux xla de ma Slim pour les faire passer sur la 360 arcade de la ptite soeur ??

Tu vas pouvoir mais il faudrat récupérer ton gamertag sur la console de ta soeur via xbl apres tu retélécharge le jeu mais attention tu ne pourras les jouer qu'en étant branché sur xbl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que pour le moi d'aout c'est mort :( , à mon avis toutes les nouveautés émulateurs attendent la sortie du Xkey pour essayer de le copier !

J'espère début septembre maintenant pas plus, et pas fin de l'année :whistling: ...

Ils ont intérêt d'activer, et d'envoyer le xkey et pas bloqué en 13146 :D je suis en 13599 si c'est ça ( :oki: M$) et ils ont rien dit team Xkey.

Ils y a la puissance qu'ils disaient pour les Updates, faut qu'il le montre...

Qu'il ne faut pas aller sur le live avec, c'est pas grave pour moi juste qu'il l'envoie. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas j'espère que maintenant tu sera plus modéré dans tes intervention sur les news parce que ta tendance a pas mal t'enflammer en général :)

Y a qu'à relire tes post précédent quand il y a un mois D'autre site annoncaient un retard de dispo du xkey ou comment tu crachais sur TX et C4eva pour le peut de communication sur la sortie de firm et que tu encensais le xkey comme le messie...

1 mois après pas de nouvelle de tes sauveurs :)

Sans rancune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces