[maj]developpement Xkey Terminé Release Anticipée En Juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas suivi les infos pour le wode et de quelle maniere la team wiikey s'est montrée réactive en matiere d'update, parcontre j'ai eu de trés mauvaises expériences avec les produits wiikey v1 et ps3key sur lesquelles des majs sont arrivé trés tardivement par rapport à la vitesse de réactivité de la scène.

Même si quelque chose me dit qu'ils comptent mettre le paquet sur le x360key vu la pub et la notoriété qu'il y a autour. chinese

J'espere aussi que la conccurence ne tardera pas ^^

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La principale question que je me pose au sujet de ce x360key est de savoir si il sera ouvert au firmwares alternatifs. Je me demande aussi si on verra grâce à cet outils le grand retours d'xbmc sur Xbox ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oublie xbmc et autre avec le x360key botteur cette outils ne permet en aucun point de lancer du code non signé. Il ne fait que émuler le lecteur de 360 c'est tout.

La seul maniere de lancer du code non signé c'est sur une jtag c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

produit tres interressant cependant est ce que l'on pourra mettre les jeux sur le dd branché sur le x360key et garder les sauvegardes sur le dd de la xbox ou l'on a les profls etc ou il faudra tous mettre sur le dd du xkey

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non Enzo c'est leur type de clientèle, qui est bien ciblé :rolleyes: MDR quand même cette news il y a pas à pleurer.

Je ni vais jamais sur ce site, mais là j'ai cliqué sur le lien et j'ai bien rigolé...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas besoin de check ma commande, je couche avec un revendeur :D

Le test va être fait par un vrai testeur de GX, qui va préférer garder l’anonymat vu ce que je viens d’écrire :P

dans le milieu on l'appelle TG, ce qui ne veut pas dire TaGle mais Team Gueux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces