[maj]developpement Xkey Terminé Release Anticipée En Juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team XKey nous informe par l'intermédiare de son site que le développement de la puce X360key est terminé et qu'il rentre en phase de test pour une libération Anticipée début Juillet

La Team publie une vidéo aujourd'hui montrant le module X360key lançant Halo avec les nouveaux challenges Ap25 sur la nouvelle interface 13146.

Le X360Key est compatible sur toutes les versions Xbox (Phat et Slim)

pour rappel les fonctionnalitées du produit :

Interface intuitive, pas de soudure requise

Compatible avec toutes les consoles Xbox 360 FAT ET SLIM.

Supporte une grande majorité des jeux Xbox 360 et Xbox 1

Supporte une grande majorité des formats de partitions de disque dur (NTFS, EXT2/3/4, MAC OS X...)

Interface ultra rapide USB2

Interface USB de sélection des jeux controlant le x360Key stylée

Système Linux intégré fonctionnant à partir d'une carte µSD (Inclus)

Mise à jour complète du Firmware linux par simple clée USB

Mise à jour du micro-controleur depuis une simple clée USB grâce à un système de flash par JTAG

Recovery Mode intégré : Même après un mauvais flash, on peut toujours récupérer celui-ci

Pas de flash du lecteur, ni de hack JTAG requis pour faire fonctionner le x360 Key

Emulation de la protection AP25

Lancement des jeux depuis un partage NFS ou Samba* (* nécessite un dongle wifi non livré avec le Xkey )

Support du Xbox Live pour jouer sans risque de ban

Copie de votre jeu original directement sur le disque dur USB

Mise à jour du firmware prévues :

Interface de controle Web*

* [MAJ Photos]

1309425631-Capture.jpg

1309425706-Capture1.jpg

1309425730-Capture2.jpg

Merci à fiona.lf pour le relai d'information & Yvan17 pour la MAJ des Photos

Source: TeamXKey

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3388

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De plus on voit bien que c'est un .iso qui est loadé et non pas un jeu unscrub comme avec le jtag. En espérant que tout cela fasse peur un peu a c4eva et tx et qu'ils nous donne des prix correct pour leur pbc clone ou le chipset en lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet je risque de me laisser aller à cette solution de facilité pour ma slim.

si en plus on peut changer de jeux sans se bouger du canapé :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excellent travail !! je commence à aimer ce X360 Key !! et franchement pour ceux qui ont un liteon 0225/0401 c'est 1000 fois mieux que la solution PCB/chip de la team xecuter :oki:^^

merci bcp fiona.lf pour la news

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'EN VEUX UN, J'EN VEUX UN !!!!!!

Fini les probleme de flash, fini les problemes de lecture, plus besoin de DVD DL, FULL RIP direct sur HDD..... plus besoin de GROS HDD M$ non plus pour installer les jeux

MA QUé BIENE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem je vais pas me gêner pour dire ce qu'il en sera, et en bien comme mal NP :D !!!

très belle la vidéo, RDV le 11 Juillet pour voir les premiers retours, ça s'annonce fort Yvan !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais préparer mes backups DD tout la S ouverte, que j'ai plus qu'à attendre le facteur :D !!

La vidéo doit tourner en boucle chez M$ et TX wownewlaugh ...

Pourquoi Enzo tu l'aura avant ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec une Jtag tu peux lire des homebrews jeux ou applications que la non, tu peux mettre un dash alternatif que la non, tu peux supprimer le lecteur que la non ect..

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

L'autre qui était prévu moins cher et soit disant mieux c'était donc un fake ?

Je vais peut être me laisser tenter, surtout que j'aime bien cette team. Ma wiikey fonctionne toujours du tonnerre.

Par contre le petit texte qui vante les mérites de la bestiole (mérité) ne mentionne pas qu'il faut quand même ouvrir la console pour y placer la nappe, et d'après ce que j'ai vu les xbox slim c'est quand même galère à ouvrir.

C'est plus simple que le flashage ou le jtag, mais pour monsieur tout le monde c'est pas non plus comme un linker DS.

Les flasheurs n'auront pas trop de soucis a se faire au final.

Modifié par Mimitoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mimitoss oui c'était un fake, mais il y aura surement des copies qui sortiront mais quand je sais pas, TX parle d'en faire une et surement foundmy :D !

Le démontage c'est une fois et pas de soudure même en mettant 2heures pour la démonter tu y arriveras je pense <_< !

J'espère que les copies feront baisser le prix ou si non rajouteront d'autre fonction qui peuvent servir ...

Mais le prix du X360key risque de descendre assez vite je pense !

Je souhaite que ce soit une bréche pour d'autres, et que cette team sera mettre à jour leur produit (sans faire augmenter la facture), je le pense qui le

feront <_< !

Vivement le 7 juillet pour que les dés soient jetés :shuriken: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

champagne.gif

A mort Tx et leur team pourrie ^^

Enorme boulot de leur part, et en plus "Anticipé", comme dit plus haut, un mot rare sur la scène :ninja:

Et 11/7 c'est pas pour juillet 2011 ? et pas le 11 juillet ?

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enorme boulot de leur part, et en plus "Anticipé", comme dit plus haut, un mot rare sur la scène :ninja:

c'est un mot rare dans le monde industriel, alors dans cet artisanat qu'est le hack c'est bien normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mimitoss oui c'était un fake, mais il y aura surement des copies qui sortiront mais quand je sais pas, TX parle d'en faire une et surement foundmy :D !

Le démontage c'est une fois et pas de soudure même en mettant 2heures pour la démonter tu y arriveras je pense <_< !

J'espère que les copies feront baisser le prix ou si non rajouteront d'autre fonction qui peuvent servir ...

Mais le prix du X360key risque de descendre assez vite je pense !

Je souhaite que ce soit une bréche pour d'autres, et que cette team sera mettre à jour leur produit (sans faire augmenter la facture), je le pense qui le

feront <_< !

Vivement le 7 juillet pour que les dés soient jetés :shuriken: !

salut,si tu parle de la xode le site existe et il est en precommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces