[maj]developpement Xkey Terminé Release Anticipée En Juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ha ben non ça marche pas ça comme méthode, ça donne toujours une date a plus ou moins 9 mois :D

Bref, moi en tout cas j'attend avec impatience, mon lecteur étant HS (il rentre et sort tout seul, mais il donne pas des dates a 9 mois lui :D ) ça m'arrangerais de pouvoir re-jouer a mes jeux, ici faire réparer sa 360 ça reviens presque a en racheter une neuve donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol moi j'en ai 2 mais elles sont pas en cristal ^^ j'ai beau les caresser rien a faire elles veulent pas me dévoiler une date :D

tu nous tiens au jus lol le jeu de mot...

le xkey c est peut etre le plus magnifique fake de toute l histoire qui sait, vous leur avez peut etre permis tout simplement de passer des vacances dorée, d ailleurs je crois que leur site et fermés. ( je plaisante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant la date de disponibilité, le hardware est terminé. En revanche, un bug de dernière minute vient repousser la sortie officielle jusqu'en fin août, voir tout début de septembre (le bug faisait planter l'X360key au bout de quelques heures de jeu). Les premiers samples seront envoyés aux testeurs quelques jours avant la disponibilité grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ludo1421 on est fin aout c'est la dernière semaine, livré en moins de 1 semaine sans annonce :whistling: donc pour aout c'est mort pour moi !

Même si il l'envoie en fin de semaine (ce que je ne croie pas) on l'aura pas avant septembre ^^ , et vue comme c'est partie on sera surment plus prêt du 15 septembre que de fin aout...

J'espère qu'xkey fera pas en septembre ce qu'il a fait en juillet et en aout, si non il faudra que la team répare l'avion, le bateau ou le train du transporteur à ce rythme ...

Je rappelle juste que début juillet il avait dit, on est en avance sur ce qui était prévus l'envoie en juillet, ouai ouai c'est ça ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

XKEY attendent une des dernière mise à jour M$ de 2011...... Rappelez vous on parlait de 7 ou 8 mise à jour ! (compter les..)

Mais c'est longuais je l'accorde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas l'intérêt guyo, même si les Updates sont pas toute sortie (la suivante est en octobre) ça dérange en rien, Xkey aura juste à suivre qu'il

est le Xkey chez eux ou chez les clients. Et en plus M$ même si il vient de mettre une Update, et que le xkey sort et qu'il faut une update pour le bloquer,

vous croyez pas que M$ va attendre les updates prévus quand même ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ben non ça marche pas ça comme méthode, ça donne toujours une date a plus ou moins 9 mois :D

Bref, moi en tout cas j'attend avec impatience, mon lecteur étant HS (il rentre et sort tout seul, mais il donne pas des dates a 9 mois lui :D ) ça m'arrangerais de pouvoir re-jouer a mes jeux, ici faire réparer sa 360 ça reviens presque a en racheter une neuve donc bon...

de même ici, L'erreur "open tray" me donne la rage et je dois rentrer/sortir le tiroir plus de 15 minutes avant de pouvoir lancer un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un bog freez les xbox360 slim et peut ètre fat yvan.17

donc je pense que la MAJ 13599 n'est pas innocente la dedans.. donc si ^^ sa joue M$ avait prévenu...

patience... vous ètes plus à ça pret ! Si ?! ...

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça qu'il y ai un ou des PB je pense aussi, et ce que je trouve le plus bizarre, c'est aucune vidéo du wasabi, et le boxzii aucune vidéo avec un jeu en fonctionnement, le lancer ok mais jouer sans bug est une autre affaire je pense comme faire fonctionner toutes les backups et sans bug est surement pas simple.

Moi j'ai pas de flash lecteur sur ma S donc ouai c'est très long, même si il a que 1 mois de retard depuis le temps que je l'attends pour moi ça fait 4 fois plus long :D !

J'espère début septembre pas trop plus ...

Il vient de l'annoncer sur Xkey :sorcerer: bientôt dispo !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reste a savoir si l utilisation du xkey restera quelque chose d indétectable!!! rien n est moins sur, car sinon va encore y avoir du ban live dans l air.

biensur eux vous le vende comme quelque chose d indetectable, ils vont pas nous dire le contraire sinon sa serait pour eux se tirer une balle dans le pied mais le jour ou MS decidera de bannir live tout ce qui utilise cet aparreil ben sa va encore pleurer dans les chaumieres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les firmwares ne sont pas non plus indétectables et cela n empêche pas que tout le monde les utilises .

Donc bien sur qaue le xkeys vas etre detecter maintenant reste a voir comment cela vas se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que la réaction de Microsoft dépendra du succès du bidule, si il est réellement efficace beaucoup vont l'adopter car c'est mieux qu'un flash même pas besoin de graver, pas besoin de bouger son cul pour changer le jeu etc... Alors si y en a trop Ms va réagir et il va falloir que la team Xkey soit rapide et efficace car Microsoft niveau sécurité de la xbox ils n'ont jamais fait dans la dentelle et c'est pas des rigolos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Enzo

Oui les CFW sont facilement détéctable et même si le Xkey est plus performant il le serra surement aussi détectable. (M$ la déjà prouvé qu'il ban les CFW à leur guise...)

Il y a tellement de différence positive en faveur du Xkey comparé à un CFW que la liste est longue, et une raison du pourquoi il est autant attendu ^^ ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement dans 5 jours ça devrait être chez les 1° revendeurs d'après ce qui est prévus et annoncé woot , maintenant il faut attendre 15 petits jours si c'est vrai pour que tous ceux qui ont préco un Xkey en Fr soit dans la console hihihi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ?

Et, il tombera pas dans le panneau :D ...

Il annonce du beau temps, mais c'est que de la météo ce qui n'est pas toujours la réalitée hihihi , et même si c'est vrai après le beau temps ... Surtout pour ceux qui n'ont pas de parapluie ou n'en veulent pas ou savent pas l'ouvrir ...

GOW3 sera le prochain jeu que je vais acheté hihihi et je suis pas le seul à l'attendre je pense ! (J'hésite entre le jeu le jeu et une Édition spéciale ou là , si des meilleurs prix existe faite le savoir)

En même temps avec GOWIII une autre bonne nouvelle le SSbin de 320go :D , je l'attends grave ^^ .

De quoi avoir 324 go de stockage newlaugh !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces