[maj]developpement Xkey Terminé Release Anticipée En Juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

une chose viens de me traverser l'esprit.( oui oui ça m'arrive ^^ )

si ils sont capable d'émuler le lecteur de la 360 via un petit boitier, cette astuce ne peut pas être porter sur ordinateur pour faire ces backups sans être obliger d'acheter tel ou tel lecteur et le flasher ?

@++

c'est toujours malheureux q'une chose te traverse l'esprit... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de nouvelle ? 08/11 comme sur la video ! 08/08/11 double 8 lol

pour ton info , quand une date a seulement 2 nombres , bien cela ne stipule jamais un jour, mais bien un mois et une année , et comme pyro7 l'indique dans le post précédent c'est repousser a la fin du mois a cause de probleme de confection du pcb au niveau du power source

patience sa va arriver bientôt

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok Merci pour un 2to je le trouve pas cher !je vais me le commander

les prix ont fort diminué c'est pour sa que tu le trouve pas cher ;) maintenant certains site les vendent plus chère que d'autres cela dépend, il faut bien chercher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils devraient le sortir en novembre leur Xkey, juste après la MAJ, savoir si celle ci aura un changement majeur ou non ...

j'imagine déjà, tu l'achètes, puis en novembre les équipes de microsoft aurait le temps de l'étudier puis de le bloquer ...

Après novembre on serai largement tranquil pour quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila j'ai un souci, chez une xbox 360 fat avec la derniere mise a jour mais sans le lecteur originale, en faite il etait mort. Et j'avais deja recuperer la cle du lecteur. Je l'ai donc echanger avec un autre, mais il fallait faire un spoof et je n'ai pas reussi l'ordi a planter durant le flash du lecteur. Et donc je me retrouve avec un nouveau lecteur non reconnu par la xbox 360 mais avec la cle original de l'ancien lecteur. En faite j'ai lu qu'il faillait brancher la x360key au lecteur et qu'il fallait posseder la cle du lecteur. Est ce que c'est possible de le brancher sur le nouveau lecteur avec la cle d'un autre lecteur. Ou est ce qu'il faut obligatoirement la cle avec le lecteur original.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça va être une alternative mais c'est possible de débricker le lecteur !!

t'as utilisé quoi pour alimenter le lecteur durant le flash ?? ne me dites pas la console !!

ouvres un topic de ton lecteur brické et on va t'aider, tu peux aussi suivre le tuto de nono85 pour le débrickage des liteon avec dosflash et l-o-eras, c'est récupérable

donnes nous plus de détails (type et version du lecteur, méthode de flash, si JF utilisé, quelle version ?)

on va t'aider un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore cette semaine et après 07 & 08 , 1 mois de retard avec les modif de dernière minute c'est pas énorme !

Le truc qui me fait douter, c'est que Xkey a pas annoncé l'envoie pour la semaine prochaine ...

De toutes les façons il y a aucune raison valable d'attendre plus, sa roule en 13599 sur FAT&Slim la télécom est faite le PCB doit arriver en fin de prob, sa devrait plus

tarder je le voie bien dans les 15 premier jour de septembre la 1° livraison. Même M$ attend :D , je pense surtout j'espère qu'on arrive à la fin du retard, beaucoup de

produit qui sont en rupture de stock sont annoncés fin aout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normale Enzo t'es trop jeune et pas assez formé pour ça newlaugh !

Une solution alternative, essai avec t'as copine et tu verra la date dans ces yeux, l'oeil droit plus précisément newlaugh , et si ça le fait pas surtout hésite pas MP moi, j'arrive et te montre, important le timing doit être parfait :D .

Moi j'ai sortie une date :) , il y a pas de raison tu doit y arrivé !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces