[maj]developpement Xkey Terminé Release Anticipée En Juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis on voir des sites X360key pousser comme des champignons méfiance .

Je déconseille de le faire, pour moi il a rien d'officiel ce site c'est juste un truc commercial à mon avis et indépendant du VRAIS site http://www.x360key.com/ .

Page des reseller http://www.x360key.com/buyit sur le X360key avec un s rien donc un "facke" (ou un coup commercial basé sur la duperie) si non il serait

mentionné au moins 1 fois comme reseller vue que c'est pas le site x360key lui même mais une copie du site.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas grave the green on le sais que c'est pas officiel maintenant, à moins que ce soit ton site je youe :D ,

j'ai reçus le mail mais je pense pas qu'il y aura de suite et moi je zape ce type de site je prends pas de risque inutile à commander la dessus ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'hésite encore à investir dans ce X360key qui fait vraiment envie, j'ai peur que MS réagisse au prochain changement de dash, si le X360key est bloqué au prochain dash, ça veut dire plus de live si l'on veut continuer avec ce bidule. Vous me direz un update et la team peut régler ça mais on en sait rien pour le moment...

Je vais attendre la prochaine maj voir si MS peut lutter contre le X360key ou pas, mais bon j'attend vos retours avec plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passe du coté des banni tu verras la vie autrement ^^

Par contre je sais pas si ils en on parler ou pas, si on devra suivre l’évolution des dash, ou si avec ça on sera plus obliger de faire les mise a jour? Ça serait ça le top, pour tout ceux qui mette pas a jour plus de protection.

Mais vu que ça émule juste le lecteur je suppose que la console les demandera toujours

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

logiquement vu que sa émule le lecteur DVD, les mises à jour dash M$ pourrons, et DEVRONS ce faire (comme un jeux original, le demande), et au pire des mises à jour seront prévue par la team.

De plus étant donné la vitesse de sortie des patchs AP2.5 (au passage merci soulHEAVEN) c'est pas un soucis, non plus.

Sinon c'est sur, pour moi dans quelques jours/heures, ont va assister a la fin du flash lecteur DVD.. donc au business C4eva et autres amateur ! 'en plus ce joujou sera capable (après sa sortie !) de DUMPER nos clefs DVD et flasher nos lecteur DVD..)

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, c'est sure !

mais bon si tu parle du ban pour le jeux en line, là je suis 100% ok avec ce que tu dis ^^ rien n'est fantôme à 100% de nos jours grâce aux update OBLIGATOIRE des consoles NEXTGEN..

Pour ce qui est du jeux offline je suis sure que rien ne sera bloqué (ou vite contré)... la console est en fin de vie + de 7ans de bon et moins bon service.. (pensé à la 1XBOX et failles : splinter cell, 007, hot swap à la place d'une puce.. )

édite :

autre chose pour moins de 100 euros environ (FDPIN) tu as un tout en un ! pour l'amateur qui ne bidouille pas (donc pas un gueux ^^), mais achète du tout prêt (USB360, LIZARD tout CES PRODUITS + addon coute bien + de 100 euros FDPOUT avec encore un nouvel arrivé : l'addon LIZARD.. Et encore c'est pas fini 2 ou 3 addon peuvent encore sortir..d'ici 5mois !) l’économie est vite faite ! Tu boot de l'iso sur du HDD USB (même les SLIM tout modèles..) mode JTAG (sans homebrew certes..) de plus il pourras toujours pour la même sommes flasher des lecteurs DVD, pour ces potes et amortir le cout de son achat..

tu me suis là .. :D c'est le triple effet..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet "guyo" , de ton avis et bon résumé ...

Je vais attendre des retours puis je pense l'acheter assez rapidement , j'espere que toutes ces specifications seront là , il va faire mal au flash ça c'est sur .

Il restera toujours des flasheurs et heureusement mais les fainéants comme moi qui en ont marre de flasher encore et encore sont contents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc qu'il faudrait pas oublier en défaveur du flash c'est l'XGD3 les graveurs seront capable de graver ??? Rien est sur, si il faut acheter un graveur en plus

des DVD spéciaux :whistling: ! Le X360key risque de cartonner vraiment si c'est le cas...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, encore une raison de + ....

Mais perso, je crois qu'aucun graveur spéciale ne soit nécessaire, en effet tout cela est basé sur le système de données dreamcast déjà bien connu ! mais ont verra

Une chose est sure beaucoup de flasheur tire déjà la gueule, déjà le USB360 et le LIZARD, maintenant le X360KEY la claque va les achevé..

tout est dis, plus qu'à attendre le retour des heureux pre-commandeur ^^ n'est ce pas yvan.17 ;)

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que ça sera possible sans avoir de graveur spécial pour, les adeptes du flash il y en aura toujours vue le matos qu'ils ont vendu

mais sa risque d'être chaud pour eux, surtout financièrement et le temps passé pour les Flash les backups :P . Le Xkey une clé USB suffit hihihi !

Par contre j'attends le système pour récupérer la clé comment il sera je sais pas, mais un PMT coute pas très cher donc NP, mais une évolution serait TOP ...

Dommage que la date de sortie soit retardé un peut !

MAJ: interview avec un dev du X360Key

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le risque c'est d'etre bloquer sur le dash 13146 par exemple, le dernier en date et de pas pouvoir updater la console, donc ça peut devenir non-fonctionnel avec les prochains jeux qui demanderont des challenges spècifiques à un éventuel nouveau dash... <_<

j'sais pas si je suis clair !?

et sinon ça dit quoi au niveau du format xgd3 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur l'interview il dise ça sur L'XGD3: Nous ne prévoyons pas de problème avec l'XGD3 , les jeux isos sont stocké sur un DD pouvant aller jusqu'à 2TO, le Xkey et compatible avec un grand nombre de DD et n'est pas limité comme les DVDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est important dans l'interview c'est que

1: Le xkey sera compatible avec les nouveau jeux xgd3 :oki:

2: Il n'est pas recommandé d'aller sur le xbox live avec ! (pour l'instant soit disant) <_<

3: il FAUDRA un dump du lecteur, qui dit dump dit matos pour dumpé le firmware du lecteur (pour la slim c'est simple mais pour les phat faudra faire passé par PMT si lecteur liteon) <_<

(pour ceux qui avait lu comme moi que le module pourrait dump le firmware du lecteur avec une solution proposé par maximus, bah c'était une fausse info, ou alors ça n'a pas fonctionné)

Donc pour les utilisateurs lambda, il faudra le xkey, le matos pour ouvrir la console & le matos pour dumper le lecteur ET un disque dur externe ....

A la fin du compte le xkey est prometteur mais coutera assez cher à utiliser

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Zackwarrior tu as raison et il le précise bien pour la clé, mais ils vont sortir un addon au minimum c'est sur ou si ils le font pas TX se gênera pas à mon avis(vue qu'il prévoit d'en faire un).

Je suis sur que c'est prévus dans les prochaine update mais il faut pas oublier de le préciser, pour éviter que certain se trouve pris (la team le précise et l'oublies pas dans l'interview c'est deja mieux que de rien dire)...

Pour le live non mais prévue, mais comme il dit avec les CFW c'est pire !

Même sans le lecteur il fonctionne :sorcerer:

Vivement que l'on ai la bête !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tout dépend la taille du DD que l'on veut, un 320 Go suffit je pense... mais c'est vrai que cummulé au prix du X360 key on peut vite arriver autour des 150€, perso j'ai une slim 9504 et une samsung ms28, ces deux lecteurs sont extremement simple à flashé, j'ai beaucoup de chance... mais pour les autres ça fait rajouter un ck3+probe ou un lizard à acheter en plus, donc au total ça dépasse les 200€ tout ça... ça reste du hack de luxe quand même wow ... le jeu en vaut t'il la chandelle ?? Oui si le suivi du produit est au top je pense ^^

Je vai rester observateur un moment donc :whistling:

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, il vaudra le coup !

N'oublier pas tout ça est encore du conditionnelle .. Mais le dump serais très vite faisable à sa sorti, la demande est là ! j'en suis convaincu blush Sans doute sous la forme d'un addon (une option, avec ou sans dump sera proposé par la suite) Si le client est déjà équipé(CK(addon)+ALIM+PC) ..

Prenons un peu aussi en considération le cout des DVD DL ! Et de sa simplicité d'utilisation, puissance embarquer, pour les challenge future et présent ! Et aussi dans sa mise en place.

Non, il n'a pas photos ! Le prix chutera comme pour tout, et très vite !(dongle, clone, concurrence etc..)

je n'ai aucune action chez qui que ce soit :P

deaphroat-> ou direct en usb via le lecteur d'origine et la "télécommande" carte mère.

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces