[maj]developpement Xkey Terminé Release Anticipée En Juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

crabos il y a pas de soudure juste ouvrir la 360 connecter remonter ect...

(sans oublier qu'il faut récupérer la clé DVD avant et que le Xkey n'a rien pour le faire seul à l'heure actuelle)

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui Enzo, je viens de m'inscrire mais si ma mémoire est bonne je n'ai jamais gagné un cadeau pareil dans ma vie, toujours j'achète :(:rolleyes: lol

je rigole oui tentez votre chance les amis

franchement je dois dire une chose, j'avoue que j'avais tort envers le x360key, cette team est assez sérieuse, elle a tous programmé, dump de clé; support slim, jeux AP25...etc

donc je leur souhaite une bonne chance dans le futur, j'en suis mnt sur que le x360key sera une excellente réussite commerciale :oki: :oki: et il vaut vraiment son prix.

good luck à cette team

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crabos il y a pas de soudure juste ouvrir la 360 connecter remonter ect...

(sans oublier qu'il faut récupérer la clé DVD avant et que le Xkey n'a rien pour le faire seul à l'heure actuelle)

Non Yvan, cette avait dit une fois qu'elle a eu un accord avec la team Maximus pour utiliser leur technologie de dump des clés DVD depuis les différents lecteurs, ils ont surement pensé à ça...

pour le Benq, samsung Hitachi Fat et liteon 9504/0225/1071 ça ne serait pas difficile du tous, tout se fait en full software

pour les liteons de la FAT, il y a le PMT et autre solutions de dump, chacun se débrouille quoi !! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine que si on commande chez eux on prends le risque d'avoir des frais de douanes, c'est ça ?

théoriquement oui, d'ailleurs je ne sais pas de quel pays vient cette team ??!!!! et si leur produit sera fabriqué en chine ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais the green mais je dis à l'heure actuelle il y a rien, un accord avec maximux ok mais on a pas le Scorpion Xkey ou autre à l'heure actuelle,

et le prix sera pas le même avec un addon je pense.

Je le présise dans mon post, pour pas l'oublier juste au cas ou que l'update sort après les 1° ventes (sa me dérange pas),

mais celui qui a rien pour la récupérer sur un 0225 par exemple :whistling: , mais j'espère qu'ils donneront des nouvelles bientôt et qui sais ils ont peut être trouvé une méthode révolutionnaire et qui ferait en sorte que le PMT soit inutile ^^ ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surement au jour prévue pour les premières vente du X360key, le rapace j'avais même pas percuté le decompte :D !

C'est normale que j'ai pas percuté : http://www.x360key.com/

confirmé :

X360key Release Date

2011-06-21 20:35:11 X360key Release Date. X360key will be available soon. We are now taking preorders. X360key will be available in our shop in 1-July.

donc disponible le 1er sur leur site!! avant le pcb de la team tx, je me suis fait avoir!

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wub:

J'ai hâte de voir les premiers retours et surtout comment MS va réagir. Le feuilleton estivale :oki:

En tout cas, il est d'ores et déjà dans ma shopping list

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@le rapace

Moi je vois 4-7 jours en DHL pour 25$ de plus. Autant prendre le free shipping à ce prix

cela fait en tout 125$ donc 86euros,moins chere que si tu l'achete en france(87EUROS sur LS,sans la livraison) si je n'avais pas precommander le pcb je le prendrai de suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela fait en tout 125$ donc 86euros,moins chere que si tu l'achete en france(87EUROS sur LS,sans la livraison) si je n'avais pas precommander le pcb je le prendrai de suite!!!

attention LS n etant pas revendeur officiel tu risque d attendre avant de le recevoir.Si je ne me trompe pas y a un revendeur off pour la france qui l aurat dispo le jour meme de la dispo sur le site de 360xkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela fait en tout 125$ donc 86euros,moins chere que si tu l'achete en france(87EUROS sur LS,sans la livraison) si je n'avais pas precommander le pcb je le prendrai de suite!!!

Y'a la possibilité cher Chipspain de l'acheter pour 89 euros, frais de port offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les revendeurs officiels pour la France sont :

http://www.foxchip.com - 94€ + 8,01€ fdp

http://www.arcalide.com - 94€ (fdp inconnus, faut s'inscrire)

http://www.siliteo.fr - 94€ + 6,34€ fdp

http://www.infinitydream.com - 94€ + 6,50€ fdp

Autant le commander chez les Espagnols à ce prix là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces