[maj]developpement Xkey Terminé Release Anticipée En Juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors que la il pense seulement que t'es un magicien tu joue avec un backup ^^

L'important c'est plus savoir si c'est bloquable ou pas, stealh on la vu avec les firm hein.....

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca fait 2 ans que je dis que le lt est stealth ca fait 2 ans que certains disent non et ca fait 2 ans que y a pas eu de ban.

si microsoft voulait laisser faire comme certains le pensent(hein enzo?) ils passeraient pas leur temps a sortir des dvd triple couche et 4 lecteurs en 1 an.

un controle permanent et plus aucune console flashée sur le live et c 'etait le cas avec la xbox 1 mais malheureusement ce n'est qu'un avis personnel je pense qu'ils peuvent pas détecter le lt+

stealth ou pas y a que une poignée de personne au monde qui le sais pour les lt+, une petite poignée d'employé microsoft sur les centaines de milliers qui ont un pass pour leur local super sécurisé.

si y a pas de ban fin d'année pour le lt+ et bien c'est que j'avais raison.

Contrairement a ce que certains voudraient faire croire microsoft ne tolere pas le hacking, le piratage a tué le milieu du pc, suffit de voir les ventes de jeux pc qui fondent comme neige au soleil. Voila pourquoi que bcp de jeux sont exclus console et que les jeux en pc ils sortent souvent quelques mois apres comme La noire, Fable 3, etc etc

sur ce je termine ma réflexion pas envie d'entrer dans un débat et je pars en vacances je dois finir ma valise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que mon lait au soja soit alcoolisé et c'etait a 13h47 que j'ai posté.

et y a pas de cd non plus dans la xbox avec le xkey, microsoft va penser t'es un magicien tu joues sans dvd :)

hein :mellow: mais je m'adresse à Yvan17 pas à toi.

mais pour le coup oui je pense que tu dois rajouter des substances illicites dans ton lait :)

allez bonnes vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais plus ou je l'ai lu mais M$ est content qu'on pirate son Os parce que ça lui fait une plus grande part de marcher sur linux et mac OS.

Et je sais pas si tout le monde est passer en lt+, ceux qui ont des samsung tout ça, pourtant ils sont pas banni + tout ceux qui sont passer entre les mailles toute ces année on voit bien que c'est aléatoire mais que ça peut toucher tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba bien sur y en a encore pas mal qui patch meme encore les waves pour correspondre a leur vieux firmware, d'autre qui exécute les jeux via un dvd de lancement et qui tout comme ceux avec un LT+ ne sont pas banni, la conclusion est vite faite MS ne banni plus depuis la vague de 2009. rien a voir avec un firmware soit disant stealth et avec des jeux ap25 patché :D qui les rendent plus stealth du tout.

si ça en rassure certain de croire que c'est parce qu'ils ont un LT qui ne sont pas ban, on en parlera quand MS va se re métamorphoser en croc mitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui nono85 je pense que tu as raison, si non on serais comment M$ fait pour bannir et ça serais plus un PB, mais ils ont prouvés que l'on c'est rien du tout

et sur leur console c'est pas nous qui allons leur faire à l'envers (en tous les cas pas pour le moment), la dessus M$ est vraiment le plus fort il y a aucun

doute (c'est leur soupape de sécurité) !

Et même je trouve M$ pour le coup gentil, il pourrait très bien dire ceux qui souhaitent changer des pièces de leurs consoles pour de la contrefaçon

type Foundmy ou type Team Xecuter = ban je le trouverais normal c'est pas du hack, contourner une protection ok, mais faire de la contrefaçon que TX dénonce mais les

empêches pas de le faire quand ils ont pas le choix, se qui montre leur limite dans leurs compétences, sans parler d'écraser avec la diffamation qui va bien tous ceux

qui les déranges... Moi j'attends la Xbox360 Slim (à au moins 800$) de contrefaçon (avec un inter) de Team Xecuter on y arrive petit à petit ...

J'aime la Xbox360 FAT et Slim, j'aime pas mais j'adore le hack :wub: peut être même plus que de jouer aux jeux, c'est chelou j'ai casi tout le matos de l'alliance

(tout pour faire un flash facile) je devrais aller dans leur sens et ben non malgrés ça, il nous ***** dessus comme c'est pas possible, même si M$ est pas là pour enfiler

des perles je trouve qu'il nous respecte beaucoup plus par contre !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aurais une question , je compte acheter une Slim à la sortie de ce Xkey ,mais j'ai cru comprendre qu'il était impossible d'utiliser le stockage interne de la console , j'ai juste?

Pour savoir si je chope une 250 Go ou une 4 Go :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, l'émulation se fait depuis un DD USB externe obligatoirement, c'est ça le principe de l'émulation USB, le contenu du DVD est émulé par le x360key par une image iso stockée sur le DD USB externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre après le disque dur sert pour sauvegarder, si tu va sur le live pour une demo ou autre 4Gigo fait gaffe que tu sois pas juste, enfin sur les modèle 4Go on peut rajouter un disque dur quand même après?

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi qui utilise 2 xbox dont une hors ligne pour les backups ça m'a l'air d'être une bonne solution ce x360key, j'attends juste quelques tests de membres avant de me le prendre :)

Modifié par pyro7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les photos.... c'est a mettre ou ce PCB ??? dans la console ???

ca va etre chaud pour mettre ca dans une slim :D meme dans une fat je pense

j'ai pas compris non plus ... ça ne nécissite pas de soudure normalement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il y a pas de soudure tu peux voir sur le PCB la double connections SATA et alimentation DVD!

Pour la place ça va être chaud dans la S :whistling: , avec un pied de biche :ok: .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la Pièce fait environ 10cm de long par 5 à 6 cm de large épaisseur je sais pas peut être le plus important ...

Le boitier que tu dis Enzo c'est le boitier bleu sur la vidéo, tu peux voir qu'il y a 1 seul cable qui est relier à la bobox !!!

Par contre je pensais que la SD était dans le boitier externe pour avoir accès rapidement au cas ou , même si pour les MAJ une connection USB suffit...

Ce qui me fait **** c'est qu'on l'aura pas au mois de juillet pour moi mais plutôt en août :whistling: (voir début septembre), je suis le seul à penser ça ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re les amis

bah, la team x360key va offrir 30 X360Key à 30 chanceux de cette planète, gratuitement !!

comment ?? rien de plus simple !!

suffit de visiter cette page, de quitter l'annonce et de vous inscrire en laissant adresse E-Mail, vous recevez un code spécial qui sera le votre lors du tirage au sort qui sera organisé le 31 Juillet 2011 !!

http://www.x360keys.com/free-x360key/

ce même code et selon l'annonce va vous permettre d'avoir une réduction de 10% sur le prix du X360key si vous l'achetez depuis le site officiel !!!!

j'ai juste transmis l'information, bonne chance tous le monde ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci the green, c'était fait pour moi j'ai mis mon ticket dans l'urne, dés que je l'ai vue :whistling: !!!

Mais bon je l'ai acheté et je préférerais avoir le mienne que j'ai payé même pour les tests pas de PB <_< ...

J'espère qu'il y aura un gueux dans les 30 ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces